L’ex-sélectionneur Rabah Madjer : «Tout le monde sait qui a voulu me salir»

EN Rabah
Rabah Madjer, le désormais ex-entraîneur des Verts. D. R.

Par R. Mahmoudi – Dans une interview à l’hebdomadaire français Jeune Afrique, la première accordée à la presse depuis son départ, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Rabah Madjer, est revenu sur les conditions de son limogeage en juin dernier.

A la question de savoir s’il avait le sentiment d’avoir été lâché trop vite, Rabah Madjer répond : «Dès ma nomination en novembre, j’ai été attaqué par une partie de la presse. Je dis bien une partie. Et derrière ces journalistes se cachent certaines personnes.» Et d’enchaîner : «En Algérie, tout le monde sait de qui il s’agit. On a tout de suite voulu me salir et me déstabiliser.»

Interrogé sur le climat dans lequel il avait travaillé, l’ex-entraîneur de l’EN reconnaît qu’il faisait ses choix «librement». «Personne, dit-il, n’a jamais cherché à m’influencer. J’avais d’excellentes relations avec Kheireddine Zetchi, le président de la Fédération, et on me laissait travailler dans de bonnes conditions.» Tout a changé pour lui après les mauvais résultats obtenus par son équipe lors de quelques matchs amicaux disputés à l’extérieur.

«Le problème en Algérie, comme ailleurs, c’est qu’on veut des résultats tout de suite. On ne laisse pas assez de temps aux sélectionneurs pour travailler dans la continuité. Il y a beaucoup trop de pression autour de la sélection nationale. Si on veut avoir des résultats, il faut de la stabilité. Mais moi, je ne regrette rien. Avec mon staff technique, nous avons fait ce qu’il fallait pour être en mesure de disputer la CAN 2019», estime encore Rabah Madjer.

R. M.

Comment (61)

    Vrai chaoui
    27 août 2018 - 18 h 41 min

    Fais-toi oublier c’est mieux ,on t’as donné plusieurs chances ,mais enfin de compte tu es nul ,tu ne peux diriger une équipe nationale,retourne au plateau de El hadef tv avec Bencheikh et continué à raconter des histoires sur vos exploits aux jeunes générations qui n’ont pas connu votre époque,c’est toujours utile.

    abder
    24 août 2018 - 15 h 12 min

    autant il était un joueur talentueux (en Algérie grâce au maestro BELLOUMI) autant il est un piètre entraîneur
    c’est un  » chyette » du système qui lui a donné des récompenses pécuniaires et matérielles en retour
    pour moi le meilleur entraîneur de la génération 80 c’est meziane ighil
    en 1994 il a qualifié l’EN a la can de tunis en pleine décennie noire on l’a exile a tlemcen avec des moyens dérisoires même pas un bus et c’était des transporteurs privés qui avec leurs petites fourgonnettes qui se relayaient pour assurer des navettes gratuites (par solidarité) en transportant les joueurs du stade vers l’hôtel et vice-versa.
    il a qualifié l’Algérie a la can en battant le ghana d’abedi pelé a tlemcen et comme il était seul et ,e pouvait pas tout faire on lui a donné des informations fausses sur karouf qui était suspendu et la caf nous a exclu
    dans son club la nahd j’espère qu’on se souvient que c’est lui qui sauvé ce grand club de la disparition pure et simple suite au rétrogradation successives président entraîneur il a pu hisser ce club a sa place après un travail de plusieurs années
    en tant que commentateur sportif j’aimai ces interventions lucides a la radio et la tv il faisait des analyses justes et ne dénigrait personne. on l’a emprisonné injustement et il a accepté de purger sa peine
    oui ce monsieur est un grand
    ps : je ne connais pas personnellement ighil mais je l’admire

    2
    3
    Chibl
    24 août 2018 - 0 h 30 min

    Moi personnellement je suis déçu par Madjer en tant qu entraîneur, mais les gens qui le critiquent entant que joueur son soit des ignorants soit ils parlent pour ne rien dire, ou bien bien sure ne l ont jamais vu jouer, Rabah Madjer a le meilleur et le plus grand palmarès. aucun joueur algerien apres lui n’a eu une coupe d’Europe et une coupe d’Afrique, les ignorants ,les arrivistes,les jaloux,les lignards ,les régionalistes TAISEZ VOUS.

      mouatène
      25 août 2018 - 14 h 02 min

      ya chibl, bonjour. tu veux nous dires que seul madjer a remporté ces trophées ? et les 10 joueurs de l’équipe qu’est ce que en fais. la coupe est remporté par une équipe. tu nous traites d’ignares, alors c’est qui l’ignare apprend à t’exprimer et ensuite lache toi. dans des situations qui concerne toute une nation, il ne faut pas que l’émotion l’emporte. il faut garder son sang froid et dire les choses sans détour. d’ailleurs, tu oublies qu’il a déserté l’EN pour aller chercher les sous ailleurs ?

    mouatène
    23 août 2018 - 18 h 09 min

    bien sur qu’il faut des résultats tout de suite !!!! pourquoi, à ta prise du poste il y a eu un retard sur les pactoles que tu touchais chaque mois ? et encore, tes premiers résultats étaient une catastrophe !!!

    10
    Anonyme
    23 août 2018 - 2 h 31 min

    Madjer ou l’égo démesuré. Il ferait mieux de la mettre en veilleuse celui-la!

    15
    Lghoul
    22 août 2018 - 21 h 23 min

    Un conseil: Tu as eu ton lopin de terrain et pour avoir je ne sais quoi, fais la chaine pour un 5ieme mandat. Le 4ieme est fini.

    14
    fouzi
    22 août 2018 - 17 h 44 min

    Ce n’est que votre incompétence autant qu’entraineur et votre prétention qui vous ont sali, ya si Madjer.
    Ne prenez surtout pas les algériens comme des ……
    Bssahtek les mensualités que vous avez récolté sur le dos de l’équipe nationale. Alors de grâce épargnez nous vos déclarations mensongères, aidez nous par votre silence et laissez cette génération s’exprimer en présence des techniciens compétents .

    19
    fouzi
    22 août 2018 - 17 h 27 min

    Bonjour,
    Incroyable il recommence encore. Il veut qu’il soit à éternellement sur la une des discussions et des journaux. Je crois que c’est une maladie. Ce Madjer ferai mieux de se terrer à vie et laisser le football algérien évoluer normalement.
    L’histoire à montrer que tous ceux qui ont pris la décision de le virer de l’équipe nationale avaient raison.
    Je recommande aux journalistes algériens de l’ignorer et éviter de parler de lui ceci est pour le bien du football algérien
    salam,

    19
    missile
    22 août 2018 - 15 h 08 min

    un pretencieux.arrogants.tu n ai pas fait pour être entraineur.bon debarras.

    19
    1
    MELLO
    22 août 2018 - 10 h 38 min

    Pour en terminer, je dirais a Madjer qu’il n’est pas le centre du monde. Il était ,certes, un joueur de grand talent, il a marqué son histoire de cette belle talonnade en finale de la ligue des champions. Mais sa carrière d’entraineur est vite rattrapée par sa legende de footballeur. Son premier passage en équipe nationale fut de courte durée, car le vestiaire commençait a se plaindre de sa mauvaise communication. Il commit un acte indigne d’un professionnel en déchirant son contrat , avec la FAF,donc avec l’Algérie, en direct sur un plateau de TV. Son deuxieme passage , une occasion de se corriger, fut semblable au premier. La nomination de Menad a ses cotés , etait un tres mauvais choix , sachant qu’il est lui aussi imbu de sa personnalité. Râlant comme il y en a pas, le vestiaire fut souvent enflammé. Seul Ighil le plus sage, mais que pouvait il faire devant un Madjer hautain . Maintenant que le coup est parti, Madjer pouvait bien citer celui qui voulait le salir.
    Actuellement, nous avons en Belmadi , l’homme de la situation , dont la conférence de presse fut diamétralement opposée a celle tenue par Madjer qui avait agressé un journaliste.

    23
    Brahms
    22 août 2018 - 4 h 01 min

    Il a marqué 1 but en 1982 c’est à dire il y a 36 ans donc cela fait un bail et il voudrait être payé sans arrêt pour ce but inscrit en ayant constamment des privilèges. Or, ce genre de comportement s’apparente plus à de la gaminerie où l’enfant réclamerait sans arrêt une récompense à sa maman car il aurait fait la vaisselle,
    il y a 10 ans. J’ajouterai que cet ex – entraîneur n’aime pas la critique car il a trop d’ego se croyant même supérieur aux autres car il aurait marqué un but, il y a 36 ans. Arrêtons ce genre de caprices car sinon on ira droit dans le fossé.

    36
    5
      Algerien révolté
      22 août 2018 - 7 h 49 min

      Vous vous rendez ridicule avec de tels arguments ,Madjer a été un tres grand joueur ici et labas ,le monde reconnait en lui le joueur exceptionnel qu’il a été ,et depuis cette periode l’Algerie n’a pas produit de tels talents , alors si vous voulez etre crédible essyez d’autres arguments au lieu de dire des idioties .

      8
      38
        Geronimo
        22 août 2018 - 11 h 31 min

        A vous lire je comprendrais que Porto n’était une grande équipe que grace à la présence de Madjer en son sein! Sans diminuer de sa valeur en tant que footballeur, il ne faudrait pas oublier que ses coéquipiers étaient de très grands joueurs, qui sans eux, Madjer n’aurait jamais eu l’aura qu’il avait. Le grand Messi, ne parait grand qu’à Barcelone à cause de ses coéquipiers. En Equipe Nationale, il n’est qu’un joueur simple.

        18
        2
          Chibl
          24 août 2018 - 0 h 23 min

          Geronimo retournes stp dans ta réserve, tu ne sais même pas de quoi tu parles, Rabah Madjer a ete un grand joueur point barre, je parie que tu ne l’as jamais vu jouer devant toi, arretes stp. c’est un grand joueur et jusqu a maintenant personne n’a egalé son palmares.

          1
          3
        fouzi
        23 août 2018 - 13 h 29 min

        Il n’ y avait pas que Madjer qui était talentueux de sa génération. Je dirai de Cerbah jusqu’à Assad, voir même tous les remplaçant l’étaient. La différence est que lui il a bousillé son image par son arrogance et son opportunisme et les autres sont restés propre (à l’exception de Bencheikh, Kouici et Beloumi; ceux là aussi ont brulé le renommé par leurs opportunisme).

      le niveau
      22 août 2018 - 13 h 38 min

      il etait un grand joueur a ne pas l’oublier or comme entraineur il n’a pas reussi le cycle et le fond d’un entraineur !! ont ne tire pas sur une personne qui a tant donner au football .. l’algerien n’est pas ingrat

      6
      7
      Anonyme
      22 août 2018 - 14 h 26 min

      et encore ce but était servi par Belloumi, la vraie vedette algérienne du foot mais comme il n’est pas d' »alger centre » comme disent les régionalistes on l’a vite oublié. maintenant, tout le monde connait la vraie valeur de ce madjer…

      9
      3
        le niveau
        22 août 2018 - 14 h 53 min

        je peut rien faire pour ton bloccage !! mazalna hada men alger l’autre de tebessa lakhor mel gherb …libere toi et pense algerien et je suis sur tebra

        4
        6
          Anonyme
          22 août 2018 - 16 h 10 min

          ok, hbibi je te remercie du conseil.

          2
          1
        Geronimo
        22 août 2018 - 16 h 28 min

        Tu es hors jeu mon ami! Tu te trompes d’équipe et de période. la passe n’a pu être de Belloumi, celui ci n’ayant jamais été joueur de Porto. Tu penses certainement à la Coupe du Monde 1982 en Espagne lors du match Algérie – RFA.

    Mohammed
    22 août 2018 - 0 h 02 min

    Ils ont fait un choix durant la guerre, qu’ils assument leurs choix et c’est tout…..

    5
    4
    Farid1
    21 août 2018 - 22 h 34 min

    Quand je regardais Madjer au temps il était invité à Al Jazzera j’avais toujours le doigt sur la télécommande

    28
    4
      Anonyme
      23 août 2018 - 2 h 34 min

      Je ne comprend pas.Vous vouliez le teleporter en 82 ou le flinguer?

    Brahms
    21 août 2018 - 20 h 51 min

    Il a quand même touché 8 000 000 de dinars pour à peine 04 mois de travail alors que le salaire moyen d’un ouvrier ou employé est de 25 000 à 50 000 dinars par mois.

    37
    7
      Anonyme
      22 août 2018 - 21 h 29 min

      et les selectioneurs avant lui, ils ont touche combien? et belmadi il vas toucher combien? pourquoi ne pas comparer leur paye a un ouvrier simple.

      1
      6
    Anonyme
    21 août 2018 - 19 h 32 min

    Trop de bruit sur Madjer certainement il n’est pas l’homme qui peut diriger l’en , mais pourqu’oi toute cette hayhaya sur lui? moi j’irai plus loin avon nous vraiment de bon journalistes?on dirait qu’il ont appris le journalisme dans lès cafés maures ils savent même pas s’habiller , avons nous de bons presidents de club? avons nous un public non violent?je ne pensse pas que le barlamani et beznassi medouar travail pour l’interet du foot, waalah zetchi est competant pour diriger la faf? Loukane djat el bled mssegma haddad l’associé de son frère qui sont entrain de s’amuser avec l’argent de mes enfants est le numero deux? Samhouni mais je pense comme ça, saha aidkoum koulkoum.

    29
    4
    Amazighkan
    21 août 2018 - 19 h 07 min

    Madjer en tant que joueur était un virtuose, un as,il a enrichi le vocabulaire footballistique grâce à une talonnade d’anthologie. Par contre en tant que sélectionneur et surtout en tant que meneur d’hommes

    11
    19
      Geronimo
      22 août 2018 - 11 h 43 min

      Sa « talonnade d’anthologie » est , de nos jours, exécutée par beaucoup de gamins de 10 ans et moins. Alors arrêtez de la classer comme un exploit. Ceci, je ne cherche nullement à diminuer la qualité de Madjer comme joueur.

      8
      1
    Mohamedz
    21 août 2018 - 16 h 32 min

    Autant j’avais de l’administration pour le Madjer-Joueur, autant j’ai aujourd’hui de la pitié pour le Madjer-Entraîneur qui est plutôt victime de son égoïsme et d’une fierté mal placée animée d’un esprit de vengeance envers Raouraoua.
    La finalité est que c’est l’Équipe Nationale qui est perdante.
    Bon courage à Belmadi et Aid El Adha Moubarek au peuple Algérien.

    42
    3
    Brahim
    21 août 2018 - 16 h 31 min

    Madjar est un grand joueur , est le meilleur joueur Africain arabe et parmi les meilleurs joueurs du monde qui a marqué l’histoire du football algérien qu’on doit respecter cette homme ne méritant pas les insultes, Personnelement je respect beaucoup Madjar car grâce à lui le football algerien est connue dans le monde ne t’inquiète pas Madjar il y a beaucoup qui t’aime et on taimerait toujours .

    16
    49
      Algerien révolté
      22 août 2018 - 17 h 15 min

      Entierement d’accord avec toi ,Madjer un des meilleurs joueur que l’ Algerie a produit ;il ne lui ont pas donner la chance de prouver son talent en tant qu’entraineur ,juste quelques match amicaux de préparation et il se sont mis sur lui comme une horde de loups , c’est une honte a croire qu’il l’attendait au tournant , si ce n’était ça il l’aurait au moins laissé la saison et ensuite faire un bilan avec lui , je ne pense pas qu’il soit insensé pour reconnaitre éventuellement un échec ,NON il lui ont tombé dessus ,et quelques journaleux aussi sont complices de cette situation ,MADJER ON T’AIME li ma3adjbouch elhal qu’il avance avec eux .je suis sure que tu vas rebondir bientot ne lache rien tu as un public qui reconnait tes valeurs .

      1
      9
    Abou Stroff
    21 août 2018 - 16 h 16 min

    «Tout le monde sait qui a voulu me salir» dixit l’entraineur.
    moua, avec ma naïveté confirmée, m’interroge sur un point et un seul: celui qui a voulu salir l’entraineur a t il fini son job en lui retirant le terrain (au prix de marché astronomique) qu' »on » lui a offert pour faire du business?

    35
    2
    Anonyme
    21 août 2018 - 16 h 04 min

    Et pour son niveau iltellectuel puisqu’il a quitté l’école primaire d’hussein dey pour se consacrer au foot. Avec un niveau pareil, il accepte le poste de sélectionneur national, d’ambassadeur à l’unesco…. ce qui me fait dire que son autre ennemi et non des moindres: c’est la NON RETENUE.

    34
    3
    Mazouzi
    21 août 2018 - 14 h 59 min

    C’est un article qui n’aurait jamais du être mis sous presse…c’est un pays qui va à contre sens de la logique…à moins que certains le regrette!

    21
    1
    TDZ
    21 août 2018 - 14 h 27 min

    Tous les gens sensés savent qui a sali Madjer, « l’entraineur »: son incompétence, son arrogance et son absence totale du sens de la communication. En fait il n’a ni la formation ni la capacité pour diriger notre EN. On l’avait nommé uniquement en remerciement pour son soutient au 4e mandat.

    72
    3
    Brahms
    21 août 2018 - 13 h 30 min

    Avant d’être entraîneur, il faut un diplôme en bonne et due forme. Ensuite, quand un entraîneur n’exerce plus pendant 03 ans, son diplôme perd de sa valeur c’est à dire qu’il n’a plus de validité. Voilà, la réalité.
    Imaginez, vous achetez une blouse blanche puis vous rentrez dans un hôpital et vous dîtes que vous êtes infirmier, médecin, aide soignant.

    60
    1
    Bendekka
    21 août 2018 - 13 h 20 min

    Madjer doit savoir que tout le monde veut qu’il se taise une bonne fois pour toutes. Au début, il a bien dit « taisez vous ». Alors à notre tour de lui dire ferme la ».

    65
    3
    Ashtough
    21 août 2018 - 13 h 00 min

    Purée , il est encore là celui là .il n a rien compris, enfin comme d habitude. ce ‘gas’, est d une nullité incroyable.en foot , taper sur un ballon n est qu une prédisposition physique , mais rien de magique ou d exeptionnel , ce n est pas parc que le hasard a voulu que le ballon a percuter ton talon avant de finir au fond du filet que tu es exceptionnel, mais alors la pas du tout. Quand on veut être un grand , il faut d abord être petit , savoir parler, communiquer , anticiper , coordonner, inculquer, transmettre,arrêter de se la peter, . Tu est d une médiocrité a faire pleurer une pierre, sans culture , sans savoir , si ce n est que de faire le fier, de se prendre pour le messie ou je ne sait encore. Regarde le Mr Belmadi, c est une référence et dans beaucoup de domaine, arriver à mettre autant de monde en l espace d une simple conférence de presse , cela donne à réfléchir sur la comparaison. Tu devrai prendre exemple s il te reste un peu de modestie. Mais n est pas un exemple qui veut. Tait toi c est mieux.

    59
    1
    Anonyme
    21 août 2018 - 12 h 55 min

    Ya Madjer montrez nous vos compétences, vos diplômes d’entraineur.

    45
    1
    bouzid
    21 août 2018 - 12 h 38 min

    ya si madjer au lieu de pleurnicher et d’accuser gratuitement essayez d’entrainer une équipe et montrez de quoi vous êtes capable;si réellement vous êtes aptes à driver une équipe ;on peut être le meilleur joueur du monde et ce n’est pas pour cela qu’on peut être un entraineur même médiocre ;

    43
    1
    Dzézaïr
    21 août 2018 - 12 h 13 min

    Assume que tu n’a pas du tout les caractéristiques d’un véritable entraîneur.
    Juste celle d’un ancien bon joueur de football .
    Ne jette pas t’es fautes ton incapacité sur les autres.
    Par contre tu t’es trouver des qualités de magouilleurs peux scrupuleux.

    47
    1
    Rayés Al Bahriya
    21 août 2018 - 11 h 39 min

    Cacher le soleil avec un tamis….
    L’adage le confirme.
    Y a trop de corruption, entouré de douteux
    Traiteurs…voilà ce que madjer sait aussi mais feint l’ignorer.
    Jeûne Afrique en plis , revue du makhzen marocain.
    Un coucou pour ton maroc ya madher , moudhir

    34
    3
    LOUCIF
    21 août 2018 - 11 h 01 min

    Rabah Madjer a raison de se défendre mais quand on dit et affirme qu’il sait qui sont derrière les journalistes qui lui en veulent et l’ont déstabilisé , il devrait donner des noms sinon il ferme sa bouche et parle d’autres choses ! Et oui pourquoi il affirme des choses à demi mot , çà ne sert strictement à rien et pour nous les citoyens et pour le football algérien en général ! A mon avis il aurait du ne pas en parler puisqu’il ne dit rien à ce sujet !! Quand on dit  » je sais qui est derrière », on donne des noms !!

    52
    1
    Noureddine
    21 août 2018 - 10 h 58 min

    Bon débarras Madjer !!! Même si vous êtes le meilleur entraîneur du monde , les algériens ne t’aime plus . Depuis que tu as soutenu publiquement le 4éme mandat de Bouteflika en 2014 , vous êtes fichu ….Alors , taisez-vous !!!!!

    50
    6
    MELLO
    21 août 2018 - 10 h 51 min

    Non, Mr Madjer , personne ne sait qui a voulu vous salir ! Quand on reste dans les generalites , on n’ avance pas. C’est le même principe qui est appliqué lorsqu’on parle de l’Etat qui est absent; cet Etat doit être défini : c’est la police, c’est la gendarmerie ,c’est l’APC ou la Wilaya, ou encore tel ministere. Ce principe est aussi valable pour nous tous, lorsqu’on dénonce , on reste dans l’impersonnel et les dégâts s’amplifient. De plus , pourquoi Mr Madjer s’adresse a une presse étrangère pour étaler ses rancoeurs ?

    47
    1
    Moskosdz
    21 août 2018 - 10 h 43 min

    Rabah Madjer a fait sa carrière en Europe et ne manque de rien,probablement y a rien à manger avec lui.

    14
    46
      LALMAS
      21 août 2018 - 17 h 43 min

      ton madjer est un incompétent et un arrogant notoire.
      pour cacher ou masquer ses insuffisances technique en coaching, il incrimine et accuse des parties qui existent que dans son subconscient en l’occurrence raouraoua.
      madjer est comme le coq qui chante et qui a les pattes dans la chiasse.
      alors il s’est salis tout seul
      il t’as laissé des miettes a picoter !!

      23
      4
    FAKOU
    21 août 2018 - 10 h 33 min

    FAKOULOU SAYER …….IHAB L ARGENT (el aat)

    32
    7
    silver
    21 août 2018 - 10 h 21 min

    Arrêtes de de pleurnicher .Arrêtes tes bobards.Tu as été gracieusement payé. Vas monter tes affaires avec le piston que tu as au niveau des hautes sphères.
    Arrêtes de jacasser TU N’AS PAS LE NIVEAU REQUIS pour driver l’EN.
    TAIS TOI ,TAIS TOI …TAIS TOI.point final.

    57
    6
    Zaatar
    21 août 2018 - 10 h 04 min

    Ce qui t’a sali ya si Madjer, ce sont tes résultats nuls que tu as obtenus avec l’EN. et rien d’autres.

    57
    5
      Belmadi
      21 août 2018 - 17 h 55 min

      et ses déclarations incendiaires en compagnie de son ami bencheikh alilou le clown sur les plateaux de TV en général et el heddaf en particulier, en dénigrant tous les précédents entraineurs de l’EN, les joueurs et les matchs remportés (drivé par gourcuff) par des scores lourds face a des équipes africaines dont madjer les présentés comme des équipes faibles.
      comme on dit « c’est l’arroseur arrosé ».

      26
      1
    Omar
    21 août 2018 - 9 h 54 min

    Madjer a pleinement raison . Il a été victime de l’arbitraire qui gangrène notre pays et pas seulement le milieu sportif . Comment peut on le condamner après seulement quelques mois,sans lui laisser le temps de faire ses preuves? Perdre des matchs amicaux,même si c’est contre le Cap Vert n’est pas une raison suffisante . Tout sélectionneur utilise les matchs amicaux car sans enjeux pour tester de nouveaux éléments.

    10
    77
      Anonyme
      22 août 2018 - 21 h 37 min

      moi je m’attend a ce qu’on dise qu’il faut laisser le temps a belmadi pour faire ses preuves!

      1
      1
    anti khafafich
    21 août 2018 - 9 h 11 min

    on argumente et discute malgré son incompétence en Algérie.
    ton ami zetchi doit aussi dégager, vous vous êtes remplis les ventres sans résultats, ça ne vous suffit pas !!!!

    57
    3
      Anonyme
      22 août 2018 - 11 h 51 min

      on va voir ce que va faire belmadi. Moi je souhaite que de mauvais resultats a L’EN juste pour entendre les hypocrites dire qu’on doit lui donner du temps et de la chance pour former une equipe. moi je suis convaincu que l’EN et l’algerie sont foutues.

      2
      12
        anti khafafich
        22 août 2018 - 14 h 30 min

        le trio benchikh, madjer et zetchi sont des pro-marrokis, voilà pourquoi les makhNazis de ta trempe les défendent becs et ongles sous tous les angles mais la recréation est fini avec le retour de Raouraoua votre bête noire, dégage !

        9
        1
        Belmadi
        22 août 2018 - 14 h 53 min

        également je souhaite les mémes vœux pour les lions ou plutôt les brebis de l’atlas qui sont rentré a la bergerie après la coupe du monde la queue entre les jambes.

        4
        2
          Anonyme
          22 août 2018 - 21 h 27 min

          et en quoi ca me regarde les lions de l’atlas? alors si je ne suis pas d’accord avec vous, les hypocrites, alors je dois etre marocain? je sais tres bien que vous voulez ramener raouraoua et ca c’etait le plan des le debut.

          2
          2
    Gatt M'digouti
    21 août 2018 - 8 h 42 min

    Monsieur Madjer !
    TAISEZ VOUS !

    68
    17
    Moh Tziri
    21 août 2018 - 8 h 14 min

    c’est le prix que paie un peuple orphelins sans défense et au suivant !
    هذا هو الثمن الذي يدفعه الناس اليتامى عاجزون والقادم !

    35
    6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.