Le régime barbare des Al-Saoud exécute une femme le jour de l’Aïd

femme décapitée
Pour ses opinions, cette femme a été cruellement exécutée. D. R.

Par Mesloub Khider – Aucune clémence, aucune miséricorde ne règnent dans le régime monarchique barbare et criminel des Al Saoud. A l’instar de son frère siamois, le régime sioniste connu pour sa rancunière politique exterminatrice, les assassins des Yéménites ont poursuivi leur œuvre pour laquelle ils sont nés, de meurtre dans leur propre pays.

Ainsi, à la veille de l’Aïd El-Kebir, fête du sacrifice du mouton, ce régime moyenâgeux a inauguré les festivités par le sacrifice d’une femme, offerte comme bouc-émissaire à la faune islamiste saoudienne assoiffée de sang.

En effet, Al-Ghomgham, militante chiite connue pour avoir participé et documenté des manifestations de masse dans la province orientale débutées en 2011, pour mettre fin aux discriminations contre les citoyens chiites saoudiens, a été exécutée, décapitée au sabre, sur la place publique, la veille de l’Aïd El-Kebir.

Militante pour les droits des femmes et la libération des prisonniers politiques en Arabie Saoudite, Al-Ghomgham a été arrêtée en 2015 avec son mari, et détenue en prison.

Déclarée coupable pour avoir exigé la liberté pour les femmes et les citoyens chiites saoudiens, elle a été condamnée à mort.

Depuis la date de son incarcération, aucun pays n’a protesté contre sa condamnation à mort. N’a réclamé sa libération. N’a demandé de commuer sa peine de mort en peine d’emprisonnement.

Aucun média n’a relayé l’information. Ni, encore moins, mené campagne pour sa libération. Black-out total. Les intérêts financiers supérieurs de leurs États respectifs commandent le silence. Leur complicité est écœurante.

Cette exécution, menée en pleine période de la prétendue modernisation du pays, illustrée par le droit de conduire accordée aux femmes, crée un précédent dangereux pour d’autres militantes actuellement derrière les barreaux. C’est aussi un message adressé à tous les militants saoudiens des droits de l’Homme tentés par les revendications et manifestations tonitruantes.

A l’origine, créée en 2008 pour juger des affaires de terrorisme, la Cour pénale spécialisée (SCC) d’Arabie saoudite s’est rapidement métamorphosée en tribunal politique pour poursuivre les dissidents pacifiques. Au reste, cette juridiction politique est connue pour ses procès expéditifs, ses violations du droit et des droits.

Pour rappel, cette cour a condamné à mort un éminent religieux chiite, Nimr al-Nimr. Le régime féodal saoudien a exécuté Al-Nimr et au moins trois autres hommes chiites le 2 janvier 2016, jour où a été organisée de façon festive la plus grande exécution de masse depuis 1980, mettant à mort 47 hommes sur la place publique.

De nombreux militants et militantes croupissent dans les geôles du régime sanguinaire saoudien, détenus pour des accusations liées à leur activisme politique pacifique. Leur sort est déjà scellé. Ils vont être «sabrés», pendant que les chancelleries mondiales, elles, sabreront le champagne.

Al-Ghomgham, l’humanité (l’Histoire) se souviendra de Toi. La barbarie saoudienne, elle, bientôt sera jetée, comme il se doit, dans les poubelles de l’histoire.

M. K.

Comment (53)

    Histoire de (ne rien y) comprendre
    26 août 2018 - 23 h 57 min

    Juste retour du balancier de l’Histoire accaparé par les Croisés aidés par la juiverie internationale. Dès 1967 leur objectif unique est de démolir par petites touches, imperceptibles au demeurant mais fondamentales pour mener l’Islam là où se trouve actuellement. Après la « prise » de Jérusalem en 1967, que leur offrit le larbin roi hachémite Hussein de Jordanie, ils encouragèrernt l’émergence du chiisme en Iran. Aidés par leur agent Sadam Hussein, ils fomentèrent une guerre entre l’Irak et l’Iran. Petit à petit les concepts furent modifiés: le conflit israélo-arabe se transforma grâce à leur autre agent Sadate en conflit palestino israélien. De compromis en compromissions, les pays arabes obnubilés par la puissance d’Isrël, comprirent que leur survie passait par une niormalisation avec cette puissance qui leur fit avaler que leur ennemi est l’Iran. Et c’est ainsi que fut envahi et annexé l’Irak .Sadam arrêté par les Américains, fut remis aux chiites d’Irak qui le pendirent…un jour de l’Aïd

    UMERI
    26 août 2018 - 21 h 23 min

    L’Algérie ayant soutenu la Monarchie saoudienne, dans le différent qui l’ oppose à l’Etat canadien, il est de son devoir d’intercéder en faveur de cette militante des droits de l’homme, auprès du Roi Selman, lequel doit lui accorder la grâce, ainsi qu’à toutes les autres femmes et hommes détenus dans les prisons du Royaume. Mais, on doute fort, que ce régime sanguinaire, qui commet un génocide au Yémen, revienne a de meilleurs sentiments. Gardien des lieux saints de l’ Islam la nuit, fossoyeur de milliers de victimes, avec ses bombardiers qui sèment la mort, le jour.

    pomme
    26 août 2018 - 7 h 50 min

    Allay yarham chouhada!
    Quand le Canada critique cette dictature rétrograde, aucun pays ne suit. Tout le monde a peur de l’argent de ces satanistes. Que fait l’Algérie : elle soutient ce pays « frère ».La Honte.

    Salim Samai
    25 août 2018 - 11 h 25 min

    Plus FEODAL et BARBARE, c´est a DIVISON Chia/Sunna en 2018…..alors que nous Musulmans disposons de Mosquees ici en Europe et aux USA! Qu´a t-on fait de l´Islam et du Message Divin?
    Hadha contre Hadha au profit des Rois et des Evangeliques qui font de Dieu et de la Religion LEURS « Marques Deposées »!

    farid ouchene
    24 août 2018 - 18 h 28 min

    cette dynastie… d incultes est sur la fin inchaallah , et ce jour la je serais le premier a SABRE une bouteille de champomy ……

    Anonyme
    24 août 2018 - 15 h 49 min

    السلام عليكم.
    Salam Aleykoum.
    Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
    « Il suffit à l’homme pour être menteur, de rapporter tout ce qu’il entend.»
    [Muslim, , riyad as-salihin n°1547]
    C’est navrant l’etre humain comme il est , il suffit que quelqu’un donne une information pour que vous croyez a ce qu’il dit, et c’est comme ça pour tout , vous rapportez des choses sans avoir pris la peine de la veracité de ses propos.
    Pour ma part , ayant compris et surtout mis en application ce hadith ci dessus, je ne m’exprime plus comme vous le faite sous l effet de l’émotion, de la passion et autres…
    C’est grave que sur 45 commentaires , personne ne donne une seule bonne information, a titre d’exemple cette personne a comparu en premiere seance de procès le 6 aout 2018, et il n y a pas eu de condamnation prise, c’est le procureur qui a demandé la peine de mort, la 2eme seance de son procès sera le 28 octobre et a partir de là ce sont les juges et non le procureur qui decident.
    Donc voila un exemple parmi tant d’autre.
    « Si le rappel ne t’a pas été utile, si le rappel ne t’a pas fait du bien, c’est que tu as un problème dans ta foi »

      Anonyme
      26 août 2018 - 7 h 29 min

      Le seul fait de condamner quelqu’un pour ses convictions religieuses ou son activisme politique est déjà largement suffisant pour qualifier le régime saoudien de barbare. Cette femme n’a rien à faire en prison. Pas plus que les centaines d’autres qui croupissent en prison parce que des individus comme vous trouvent cela justifié et normal. Vous et vos semblables êtes d’une autre époque; d’un moyen age dont nous ne voulons pas en Algérie. Alors oui l’information mérite d’être vérifier pour essayer de sauver cette femme si cela est encore possible, mais cela ne change rien au fait que l’inquisition pratiquée par ce régime est d’un autre age et que l’obscurantisme de ces zélateurs n’est jamais très loin.

    Anonyme
    24 août 2018 - 10 h 24 min

    L’Arabie saoudite c’est bilad tawhid tout est permis quand ils s’agit d’attaquer bilad tawhid même le mensonge c’est gens veulent attaquer l’islam car même s’il y aurait al daoud ou bien al kadour ça serait le même scénario

    Chaoui Ou Zien
    23 août 2018 - 21 h 43 min

    Certains lecteurs disent que c’est une erreur de l’auteur de l’article et qu’elle n’a pas encore ete executee; en somme, une morte en sursis si c’est vrai. Mais toujours est il que ce regime sanguinaire a deja execute de facon aussi barbarique d’autres opposants; ce qui en dit long sur les predispositions genetiques de ces gens la. Tout ca me fait penser a leurs sembables et ancetres les banou hillals. Ayant tous les meme genes et capables donc des memes horreurs, je ne peux m’empecher de penser aux horrible sevices que nos ancetres et notre terre ont endure sous leurs mains durant et apres leur invasion. Ceux, y compris Ibn Khaldoun, qui ont decrit avec detail les horreurs que cette tribu sanguinaire a commis sur notre terre benite, ne souffraient surement pas de maladie de l’exageration au troisieme degre. Quant a ceux (pour la plupart berberes arabises) qui, toute honte bue, continuent de crier fortement et fierement que l’algerie est arabe, oualahi ils continent a me laisser bouche bee. N’est ce pas Naima salhi?

    HOUMTY
    23 août 2018 - 21 h 24 min

    RE- SALAM L’KHAWA….. Une chose m’écoeur et me choque, nous tous lécteur nous lisant un article, sur la mort d’une être humain sauvagement tuée comme un animal par des bedoins sans foi ni loi…… et je remarque Quoi, des likes négatif…… wouaouuuuuu c’est quoi ce bin’s….. vous m’avez coupé l’herbes sous les pieds, aucune empathie de certain d’entre vous…

    Brahms
    23 août 2018 - 20 h 40 min

    Pauvre femme, vertèbres cervicales sectionnées à coup de sabre, à vif. Sincèrement cela donne envie de vomir. Les AL SAOUDS ont également éliminé tout le panarabisme arabe (tous les chefs d’états arabes, africains ou maghrébins ont été soient empoisonnés, pendus, tués) afin d’être remplacé par le religieux donnant les fameux Rabh Kébir, Ali Belhadj et Abassi Madani les 03 meneurs, via les antennes paraboliques, les Imams des mosquées pour finir en terrorisme avec des tueries de masse.

    D.Z.
    23 août 2018 - 20 h 29 min

    Un peux de précision.

    Le procureur public saoudien a requis la peine de mort pour cinq militants des droits de l’homme, dont une activiste de renom, qui pourrait devenir la première femme du pays à être exécutée en lien avec son engagement en faveur des droits fondamentaux, a indiqué mercredi soir Amnesty International.

    Parmi ces personnes accusées d’avoir incité à la contestation au sein de la minorité musulmane chiite dans une région stratégique de l’est du pays car riche en hydrocarbures, figure Israa al-Ghomgham.

    « Israa al-Ghomgham et quatre autres personnes font aujourd’hui face à la pire peine possible et ce, pour leur engagement dans des manifestations anti-gouvernementales », a déclaré Samah Hadid, la directrice de campagne pour le Moyen-Orient chez Amesnty International.

    « Nous demandons aux autorités saoudiennes d’abandonner leur plan immédiatement », a-t-elle ajouté.

    Israa al-Ghomgham s’était fait connaître en documentant à partir de 2011 les manifestations antigouvernementales dans la Province orientale, où les habitants réclament des réformes dans ce royaume wahhabite.

    Elle avait été arrêtée chez elle, avec son mari, en décembre 2015, selon l’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch.

    « Condamner Israa al-Ghomgham à la peine de mort enverrait un message horrible que tous les militants peuvent être ciblés de la même manière pour leur manifestation pacifique et leur activisme en faveur des droits de l’homme », a ajouté Samah Hadid.

    Selon HRW, douze militants des droits de l’Homme réputés dont huit femmes ont été arrêtées depuis mai en Arabie saoudite. Human Rights Watch a évoqué une « répression gouvernementale sans précédent » contre toute voix dissidente.

    L’ambassade canadienne s’était dite « gravement préoccupée » par ces arrestations, ce qui a provoqué une importante crise diplomatique entre ces deux pays alliés des Etats-Unis.

    Source: Avec AFP

    Shtrump
    23 août 2018 - 20 h 24 min

    Quelle horreur !

    HOUMTY
    23 août 2018 - 18 h 01 min

    SALAM L’KHAWA… ils ont assassiner une soeur avec un visage d’Ange ! ALLAH irahméck ou iwassa a3lick ‘khty’…. l’youm el kiyama, ils vont te suplié pour leurs pardonné leur acte abjecte et inhumain….. tu leurs pardonneras ( peut être, mais pas ALLAH )…. Encore une fois ALLAH irahméck ou yarhém échouhada.. TAHYA L’DJAZAÏR et VIVE L’ A.N.P et le D.R.S

      gregg papy boyington
      27 août 2018 - 13 h 00 min

      Houmty bon regardes kho je propose qu’on change la partition. c’est désormais re tahya dzair et vive les survivants , viva zapata , viva la revolucion

    anki
    23 août 2018 - 16 h 55 min

    Macluff ce serait mieux d’indiquer des liens pour confirmer votre information et ne plus laisser de place au doute

    Mesloub Khider
    23 août 2018 - 15 h 26 min

    Bonjour à tous les lecteurs. Saha aidkoum. Pour une fois, je serais heureux de m’être trompé (ou plutôt avoir été trompé par l’information diffusée sur les réseaux sociaux). Car cela indique qu’Al Ghomgham est encore vivante. Et je m’en réjouis.
    En effet, à la lecture du commentaire de Macluff, je me suis précipité pour vérifier son affirmation. Il ressort des dernières informations publiées par de multiples journaux qu’il y a des doutes sur l’exécution de madame Al Ghomgham.
    Certes, elle a été condamnée à mort. Mais, il semblerait qu’elle n’a pas encore été décapitée.
    Eh bien, qu’à cela ne tienne ! C’est l’occasion pour les Algériens, notamment tous les lecteurs d’Algériepatriotique indignés par cette nouvelle de la condamnation à mort (non encore exécutée apparemment), et particulièrement le fameux Macluff, de nous prouver leur authentique courage et leur foi musulmane en se mobilisant pour empêcher l’exécution de la brave Al Ghomgham ,et pour exiger sa libération.
    Cette mobilisation pourra s’organiser devant l’ambassade de l’Arabie Saoudite, mais aussi dans toutes les villes d’Algérie. Voire dans tous les pays où est installée la communauté algérienne.
    Pour une fois, une mauvaise information pourrait se transformer en très bonne nouvelle. Sauvons Al Ghomgham !

      LOUCIF
      23 août 2018 - 18 h 39 min

      Ok Monsieur Mesloub Khider, merci pour l’actualisation de l’information. Vous avez raison de dire qu’il faut qu’on reste toujours mobiliser au moins sur les forums et Internet et au sein de la société civile en général pour condamner avec forces toutes Ses condamnations à mort du type moyenâgeux par décapitation ou coupure de mains au sabre, sur la place publique et surtout sans un jugement digne de ce nom et sans droit à la défense !!

    Kenza
    23 août 2018 - 15 h 03 min

    Israël et l’Arabie Tayhoudite: Les wahabo-sionistes unis pour le plus grand mal de l’Humanité ! le cancer de l’Humanité!
    Les Saoud finiront par payer leurs crimes et spécialement leur crime contre l’Islam et les musulmans: Le moment venu, leurs maîtres sionistes, les états-unis et Israël, ne pourront rien pour sauver ces traîtres et ces monstres wahabites.
    Il ne faut jamais oublier que les Saoud, ces monstres wahabites, ont permis de faire exécuter Saddam Hussein le jour de l’Aïd El kebir: UNE HONTE POUR TOUS LES MUSULMANS ET UNE INSULTE A L’ISLAM. Qu’ils soient maudits ces barbares criminels!

    Anonyme
    23 août 2018 - 14 h 47 min

    Dire que des centaines d’islamistes ferkoussi et ferkoussette algériens admirent et vénèrent cette monstrueuse monarchie dans la splendeur de sa laideur, et font des pieds et des mains pour prendre le pouvoir en Algérie, pour appliquer la
    loi du talion, exécuter des têtes, et singer tout le baratin obscurantiste daeshiste de ces maudits bédouins.
    Hitler faisait usage des chambres à gaz, les bédouins préfèrent la vue du sang,et l’usage du sabre.

    Amine
    23 août 2018 - 14 h 28 min

    Caché au fond des ténèbres de l’inquisition et de l’horreur, cette monarchie obscurantiste est à l’abri de toutes critiques car elle est la plus riche et donc la plus influente de la planète. Aucun cri de détresse ne parvient jusqu’à Paris, aucun homme politique, aucun philosophe, aucun journaliste, aucune épouse de Président, aucun groupe de bien pensants n’a trouvé le courage de dénoncer ce régime d’insulte permanente aux Droits de l’Homme.

    Le Royaume bénéficie d’une impunité à l’égale de sa richesse: sans limite. Premier exportateur de pétrole, premier importateur d’armes, ce pays est aussi le pôle d’attraction d’un milliard et demi de musulmans auxquels la loi d’Allah prescrit de se rendre en pèlerinage au moins une fois dans sa vie. La Mecque n’est pas un sanctuaire bénéficiant de l’extraterritorialité, elle est la propriété privée de la maison des Saoud qui délivre à son gré le précieux visa d’entrée au paradis.

    Macluff
    23 août 2018 - 14 h 07 min

    La déontologie du corps journalistique enjoint à ce que l’on vérifie son information ou ses sources. Non, elle a été condamnée à mort tout comme cinq autres Saoudiens dont son mari, mais n’a pas encore été exécutée. La sentence devra être confirmée lors de la prochaine comparution, le 28 octobre, puis ratifiée par le roi. La photo qui barre le fronton de l’article n’est pas celle d’Israa Al Ghomgham mais celle de Samar Badawi, la sœur de Raif. Nous avons quelques lueurs d’espoir, croisons les doigts.

    Anonyme
    23 août 2018 - 11 h 48 min

    Où sont les Ong occidentales promptes à pourfendre l’ALGERIE pour le moindre supposé écart des droits de l’homme? A plat ventre, je suppose.

    Anonyme
    23 août 2018 - 11 h 43 min

    avant le pétrole c était des brigands de grands chemins orgueilleux vaniteux prétentieux qui se qui se volait se massacrait entre/ou la même tribus de même souche pour le vol d une chèvre ou d une poule d ou la soif de sang c est génétique
    dans ce pays n importe quel indigène peut t accuser de n importe quoi tu es condamne d office

    Jour de Fête !
    23 août 2018 - 11 h 18 min

    Aïd El Adha ou pas cette exécution n’avait pas à être faite. Les Séoud voulaient conférer à ce crime une connotation religieuse pour impressionner les populations et suggérer par-là qu’elle a été décidée pour des considérations d’ordre religieux donc autorisée par Dieu. Ces crapules imitent les Américains qui ont pendu Saddam Hussein, le jour de l’Aïd El Adha, un certain 30 décembre 2006. Leurs maîtres.

      ferial
      23 août 2018 - 11 h 52 min

      Tout à fait, vous avez raison. Cela procède de la stratégie de la peur . Naomie Klein a parfaitement analysé ces procédés dans son livre « la stratégie du choc » . C’est un livre à lire pour ceux qui veulent comprendre notre monde d’aujourd’hui. C’est un pavé mais un pavé salutaire.

    chark
    23 août 2018 - 10 h 26 min

    Se que je n’arrive pas à comprendre c’est que l’Algerie envoi toujours nos citoyens à la mecque et ce malgré l’agression de la Syrie , du Yemen et des relations officielles et étroites de la tribu des al yahouds avec l’entité sionistes ?
    J’aimerai comprendre la réelle position de l’Algerie sur ces sujets ?

    anti muz sionistes
    23 août 2018 - 10 h 20 min

    toute cette lignée ira rejoindre un jour le funeste abu jahl et des tonnes de salafistes qui adoraient d’autres etres humains morts depuis .., au lieu d’adorer DIEU .
    Tous les opprimés sur Terre de toutes les races et couleurs ont un seul royaume éternel : LE PARADIS DE DIEU !

    Anonyme
    23 août 2018 - 9 h 47 min

    Ils ont les mains libre ils font ce qui veulent avec les êtres humains surtout ceux qui ne sont pas d’accord avec eux ceux qui ont la clef de la mecque ne sont pas musulman Allah irahmek ma soeur…

    Hakikatoune
    23 août 2018 - 9 h 43 min

    Ah non Monsieur Mesloub Khider, auteur de l’article ! Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dîtes que le pouvoir Saoudien est un « régime barbare » !!! Comment çà mon frère , ils sont les gardiens des lieux saints de l’islam et avec çà on les critique !!! Awaah, ya sahbi ! Dieu lui-même leur a confié la gestion des lieux saints de l’islam, et surtout la récolte de l’argent des musulmans en pèlerinage et en Omra et on se permet de dire que le régime est barbare !??? çà ne marche plus , ya sahbi ! Il ne faut jamais essayer d’aller à l’encontre des décisions divines et ne jamais porter atteinte à la nation arabe et à la Oumma ! Déjà Bouteflika n’est pas content d’entendre des critiques sur l’Arabie Saoudite, la nation arabe et la Oumma , alors restons un petit chouiya sages ! Merci de me publier !

    Anonyme
    23 août 2018 - 8 h 21 min

    Il faut faire circuler cette information,ce crime barbare sur tous les reseaux sociaux et les medias et exprimer toute sa colere contre ce regime barbare et ceux qui le soutiennent et denoncer le silence des medias et des gouvernements occidentaux…..celui qui ne savait pas est un ignorant mais celui qui sait et qui ne reagit pas est un criminel au meme titre que ces barbares saoudiens.

    ferial
    23 août 2018 - 7 h 55 min

    En 2018 la barbarie et l’obscurantisme dans toute son horreur. Dire que certains en Algérie osent se réclamer de ces barbares. Aucun pays des « droits de l’homme ( à géométrie variable)  » ne s’est manifesté aucune protestation de ces donneurs de leçons…

    Lghoul
    23 août 2018 - 7 h 00 min

    La barbarie de ces vendales beni hilals ne peut se nourrir que de sang. La genetique a prouve que les tueurs ont des deformations de chromosomes qui les transforment en tueurs et criminels. La famille-tribue wahhabite est hereditairement munie de ce gene. Voila pourquoi a travers la religion, ils cachent et camoufflent ce defaut et assouvissent leurs desires animaux. D’ailleurs leur arrogance a travers l’argent cache tres mal un sadisme latent qui est en fait genetique. je suis sur que si des prelevements de sang sont effectues sur un grand echantillion de population, au moins 90% ont une deformation de ce chromosome. Sinon comment expliquer leur cruaute historique et le manque de sentiments humains a tous les niveaux ?

      abderrahim
      23 août 2018 - 7 h 46 min

      scandaleux! aucun Etat n’a protesté et aucun média n’a relayé l’affaire sur ce crime de Al Saoud.
      Quel courage! toute cette monarchie puissante qui s’acharne sur le sort d’une petite femme pacifique et la décapite.
      ces Banou Kouraich, ces sauvages!
      mais l’histoire enregistre et il viendra un jour où le peuple saoudien se soulèvera et décapitera à leur tour cette famille de Al Saoud.

    Anonyme
    23 août 2018 - 4 h 48 min

    Abject, honteux. C’est un assassinat. Les musulmans devraient tourner les talons de cet endroit sinon un jour, ils finiront comme elle. Le Coran interdit formellement le crime mais rien à faire donc aucun intérêt d’aller dans ce pays.

      Kamel
      23 août 2018 - 11 h 26 min

      Ils sont déjà comme elle, les autres pays dit musulmans sont un copier/coller de ce pays et c’est une référence à suivre pour nous autres.
      Il y a encore des millions d’êtres humains qui vont chaque année chez eux, ils n’ont été assez abrutie dans leur propre pays, pour être complet dans la monstruosité, il faut y aller pour compléter sa formation et devenir un expert ou la religion n’a plus sa place dans l’esprit de beaucoup des musulmans mais que la religion sert uniquement de peinture qui cache leur monstruosité qui n’existe même pas en enfer.

    Dead Zone
    23 août 2018 - 2 h 21 min

    Ces criminels sanguinaires ont outrepassé la miséricorde divine en commettant un sacrilège le jour même de Aïd El- Adha.
    Les musulmans du monde entier devraient boycotter le pèlerinage pour Hadj et Omra pour dénoncer cet acte criminel abject commis sur la personne de cette femme innocente,dont le seul tort est d’être née chiite,et d’avoir lutté pour les droits des femmes.
    Boycotter Hadj et Omra est aussi le moyen de dire stop aux crimes de guerre atroces commis sur les civils de tout âge au Yémen,et le silence radio des Al- Saoud sur les crimes commis en Palestine par Israël.
    Les bédouins 3rib Al- Saoud, qoreïch païens et impies ont répondu aux appels de leur dieu fétiche sioniste,assoiffé de sang,en exécutant au sabre cette jeune femme, au visage et au regard si angéliques…le jour de l’Aïd…
    Al-Saoud, une race de crapules,de rapaces cupides,d’imposteurs sans foi ni loi, d’esclavagistes de femmes et de tueurs d’enfants qui squattent et usurpent les lieux saints de l’islam dans la continuité, au nez et à la barbe des musulmans du monde entier…
    Ils est grand temps que les musulmans des quatre coins de la planète se réveillent.
    Les lieux saints de l’islam ne devraient plus être la propriété exclusive de ces sales brigands,tueurs de femmes, et assassins de tout genre.
    Repose en paix soeur Al-Ghomgham.
    Tu portes désormais haut et fort, la noble cause pour laquelle tu as été lâchement et injustement exécutée.

    Anonyme
    23 août 2018 - 0 h 55 min

    Aucun respect pour l’Aid-Eldha.
    maskina, allah yerham les opprimés.

    Kahina-DZ
    23 août 2018 - 0 h 53 min

    Allah Yerhamha. On ne trouve plus les mots, c’est l’islam des WAHHABO-DAECH.
    Le Retour à l’époque de Abou-Djahl…
    Pauvre Islam prisonnier de la secte wahhabite.

    Anonyme
    23 août 2018 - 0 h 52 min

    C eux qui ont inventé c histoires de chiites wahabites sunnites alzouites Ahmadite karkarite ..pour détruire les pays arabomusulman. Ils ont dévoyé nos jeunes dans les années 80/90 et continuent avec leur daech ei aqmi.. Du temps de nos grands parents yavait rien de ça,les gens priaient sans se demander qui est chiite ou sunnite ou…rien du tout, seule la foi. On vivait même àvec les juifs en paix et respect . Alors il faut se poser la question: n’est-il pas temps de comprendre que la religion est affaire privée,relation en l’individu et dieu ,la foi c niya,qu’on ne peut réprimer,seul dieu est juge et il n’a pas d’associé sur terre,l’islam n’a pas de clergé pour condamner un être .

    Vroum Vroum Ssaou????
    23 août 2018 - 0 h 06 min

    Cette Secte Wahabite Antropomorphiste extrémiste qui deforme l’islam de l’intérieur..Les Saouds ont le Pouvoir Politique et les Ibn Abdelwahab ou Al Cheikh ont le contrôle de la Religion..Ces Égarés se sont partagés le Pouvoir sur L’Arabie…C’est par des massacres de milliers de Musulmans refusant le Wahabisme que la Secte Saouds Wahabisme ont conquis L’Arabie. .Pour les Wahabites Antropomorphiste Mouchabah ils se disent le Groupe Sauvé qui ira au paradis et la très grande majorité des Musulmans sont Mouchriquines qui iront en enfer et sont non Musulman . .La croyance veritable du Wahabisme est que Allah est un Homme qui monte et descend et s’assoit si il le veut..a des humeurs..le son et la voix ..une hombre..de vrais mains mais ils ne savent pas si y’a des Doigts et la couleur des Mains véritablement ??..Pour les Ikhwans Wahabite Allah est une Personne..un Être..comme vous et moi !!..ceci est la vraie croyance Wahabite Antropomorphiste ..il disent que Allah est un « Jasm » un Corps limité…ils ont la Croyance de Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs qui eux mêmes ont suivi cette croyance venue des anciens Écrits Juif rapporté par Kaab al Ahrrar le Juif converti à l’islam très tard ainsi que Abdallah ibn Saba un Juif converti et suivi de Mohamed ibn Al Karame le Moujasim…tout ce que j’ai écrit est véridique sur les Wahabites Antropomorphiste Mouchabah..vous pouvez vérifier en lisant les torchons de Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs..faire des recherches par une documentation approfondie sur Ibn Saba et Ibn Al Karame les Moujasimines dont IBN Taymya à repris mot pour mot les écrits de Ibn Al Karame..la Secte Karamya , Sabawiya..Aucun Ikhwan Wahabite (Kamis/Nikab) crane rasé ne peut nier ce que je devoile sur Eux..pour Eux nous ne sommes pas Musulmans..surtout les Chites ..Cette secte Wahabite est hors Islam , lisez la vérité sur le Wahabisme que devoile l’échec Mufti D’Arabie Hamad Zayni Dahlan né en 1873 et décédé en 1959..il dit dans ces livres que les Wahabites ont été déclaré égarés hors Islam par les Savants D’Arabie ..en 2016 à la Conférence Islamique de Grozny où plus de 200 savants et Oulémas Musulman venus du Monde Musulman ont déclaré le Wahabisme dangereux et Hors Islam. .Svp publiez toute mon intervention.

    LA PREHISTOIRE
    22 août 2018 - 23 h 36 min

    elle n’a pas été assassinée par les siinistes saouds pour avoir outrepassé les principes religieux .. mais ils l’ont exécuté juste pour donner l’exemple aux chiites qui oseraient pointer du doigt le loooong rayaume des saouds de najd !!! honte aux barbares bédouins écervelés !

    Dzézaïr
    22 août 2018 - 23 h 14 min

    À toi soeur Al-Ghomgham .
    Allah yarahmak.
    Et aussi à tout ceux et celles qui comme toi pour les mêmes raisons ont étés précédemment exécutés.
    Juste pour avour réclamer de vivre dignement sans aucune discriminations , au même titre que tout les saoudiens lambda.
    L’essentiel c’est que Allah se souvienne de toi en une femme pieuse, courageuse et pleine de compassion envers tes semblables.
    Ton combat ainsi que celui de ton époux est un combat noble.
    Allah se souviendra également de tes tortionnaire et assassins.
    Là est une certitude.

    Non à La Barbarie
    22 août 2018 - 23 h 11 min

    Ces barbares arriérés d’Al Saoud ont assassiné un ange le jour même de l’Aïd. Que Dieu ait son âme.
    Cette sale secte des Al Saoud nous démontre une fois de plus, qu’elle se situe à des années lumière de la clémence et de la bonté du musulman véritable.
    Que toutes ces monarchies machiavélique soient maudites pour l’éternité.
    Repose en paix soeur Al Ghomgham, l’humanité a pris acte de ta bravoure, et Dieu miséricordieux en est témoin.

    anti khafafich
    22 août 2018 - 23 h 07 min

    et après tout on trouve toujours des écervelés algérien qui prennent encore a ce régime pour exemple, tel que « chikh » el kermouss et ses sbires a travers tout le pays

    Anonyme
    22 août 2018 - 22 h 47 min

    C est des criminels sans aucun scrupule,ils n ont ni foi ni loi…leur souci est de maintenir les populations musulmanes sous leur joug.
    S ils nous ont déstabilisé dans les années 1980 c est parce qu ils nous jalousaient et nous en voulaient de notre pratique de l islam trop molle par rapport à leur idéologie.
    Ils ont détruit notre pays et tous les pays qui pouvaient leur faire de l ombre avec l aide des sionistes leurs amis de circonstance.
    Cette femme restera dans l histoire contrairement à eux..

    Amazighkan
    22 août 2018 - 22 h 01 min

    je souhaite que cette information soit largement diffusée dans tous les journaux pour montrer le visage laid, hideux, criminel et barbare de cette monarchie moyenâgeuse. Paix à l’âme de cette femme au visage angélique.

    Anonimi
    22 août 2018 - 21 h 58 min

    Les lâches, barbares de vile espèce, ….. des americano-sionistes ils ne peuvent qu’assassiner une femme sans défense musulmane le jour de l’Aïd. Cette secte canine disparaîtra de la face du monde car sa place est en enfer.

    Ziad ALAMI
    22 août 2018 - 21 h 55 min

    Le Glaoui H2 à fait mieux en passant au peloton d’exécution un jour d’Aid El Adha de 1973 (exactement un 1er Novembre 1973), 18 jeunes officiers marocains accusés d’avoir participé à la tentative de coup d’État militaire de Skhirat de 1973, et aucune presse occidentale ni musulmane n’a parlé de ces assassinats officiels en plein jour d’Aid El Adha.
    Cette information est vérifiable notamment sur le Site marocain Yabiladi.
    Une autre façon de dire que tous ces roitelets des féodales Monarchies Arabes Absolues (pays du Golf, Jordanie. MAroc) sont des criminels de guerre dont la place est au TPI.

      Mouha
      23 août 2018 - 15 h 46 min

      Oui, vous avez raison. Mais…
      La peine capitale existe aujourd’hui encore dans plus d’un état sur deux reconnu par l’ONU…
      1973 Vs 2018 ..? 45 ans se sont écoulés…
      Parlons maintenant de la décennie noire algérienne : Qui Tue Qui ..? Vous vous souvenez ..? J’ai cessé de regarder le JT de 20H en France à cause des images venues d’Algérie, quotidiennement, l’horreur, l’indescriptible, le summum de la cruauté, de la barbarie…. Des algériens ont tués des algériens en masse… sans raison… froidement … J’ai rencontré des polytraumatisés psychiques à paris. Ils se soignent toujours. Le chiffre de 150000 assassinats a été avancé. La peine capitale de masse comme jamais l’Humanité n’en pas vue. Peine capitale sans raison, sans procès. Alors, j’invite tous les rédacteurs et lecteurs à la plus grande retenue et au plus fin discernement avant de critiquer autrui.
      Je ne partage RIEN avec les saoudiens, ni plus largement avec les gens du Golfe. Je garde ainsi intacte ma pudeur et ma dignité.
      Un marocain qui a le peuple algérien dans le coeur.
      Cordialement

        Numi
        23 août 2018 - 18 h 54 min

        Le qui tue qui ? N’est qu’une invention occidentale et largement exploité par des pays qui ont voulu beaucoup de mal à l’algerie. Que l’armée ne soit pas intervenu dans des cas parce que la
        Population protégeait les sbires des al
        Saoud et des Qataris en algerie : Abbès el Madani à la peau rose comme un cochon qui vit une retraite penard au qatar ou d’Ali benhadj le prêcheur au père mauritanien et à la mère tunisienne qui n’a pas su proteger et élever ses propres enfants du vice et du
        Mauvais comportement est une chose. Qu’elle ait provoqué la decennie noire en est une autre…

        Une pensée spécial au roi du maroc qui a cette époque avec ses frères du Golf, d’israel et d’Europe à monté un attentat à Marrakech et qui a cette époque avait exploité cet acte terroriste pour porter préjudice à l’Algérie…. vous aviez fermé les frontières pour raison de sécurité !

        l’armée algerienne ne tue pas 150 000 personne, encore moins 150 000 algeriens.

        La decennie noire n’est oublié pas personne, et on a compté sur personne. FMI AU FESSES, baril à 3 dollar sur, rationnement, crise, decennie noire qui a fait perdre un temps fou en développement à l’Algérie…. et les ALGERIENS et l’ALGERIE sont encore là.

        La decennie noire concerne les algeriens et les algeriens seuls. Le wahhabisme, le financement des groupes terroristes par les grandes puissances sont les responsables de ces malheurs.

        L’algerie a été un laboratoire pour déverser le malheur sur d’autres pays aujourd’hui.

        Les
        Algeriens n’oublient pas la decennie. Lire et n’oublies pas ce qui
        L’ont trahit aussi. Aujourd’hui les frontières sont fermés et elle le resteront inch’allah.
        Que DIEU protège L’ALGERIE et son peuple et SON ARMEE.

        Ton royaume a estimé dans cette attentat de Marrakech monté par eux qu’il fallait fermer les frontières. Et ben on les garde bien fermé…. la roue tourne…. les pays qui soutenait cette idéologie, l’ont financé commencent à récolter coller ce qu’il sème. Il semblerait qu’au maroc vous ayez enfin compris ce que valent ces monarchies. Une pensée au jeunes du Rif emprisonné pour avoir demandé une vie meilleure. Paix et prospérité à tous les pays qui souffrent de guerre Etc…. mais mentionne plus la decennie noire, vous savez pas ce que Ca a pu être…. votre royaume faisait partie de ceux qui nous montrait du doigt, nous ont salit et pas soutenu…. ce qui commentoi ont continuer à regarder France 2 croit à ces thèses pour diviser du qui tu qui ?

        l’armée algerienne aujourd’hui heureusement qu’elle
        Est là : elle protège les frontières algerienne, elle tue les terroriste qui entrent sur le territoire mais on fait la guerre à personne ailleurs ! El hamdoullilah

          D.Z.
          23 août 2018 - 20 h 23 min

          Vous avez entièrement raison.

          Algerien Pur et Dur
          23 août 2018 - 21 h 40 min

          Ne pas oublier de dire aussi a ce marocain outré que les hordes barbares qui ont sevi durant la decennie noire etaient aussi finance par leur Hassan 2 qui a vu la une opportunite de semer la zizanie chez nous. Je vous joint en priant dieu que cette frontiere reste fermee jusqu’a ce que le peuple marocain se reveille enfin et chasse cette famille soit disant « royale » chez elle en arabie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.