Le Parlement algérien prendra part aux travaux de l’Assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée

parlement
la commission de l'énergie, de l'environnement et de l'eau de l'UpM se réunira au Caire. D. R.

Le Parlement algérien prendra part, mardi au Caire, aux travaux de la réunion restreinte de la commission de l’énergie de l’environnement et de l’eau de l’assemblée parlementaire de l’Union pour la Méditerranée (AP-UpM), indique un communiqué du Conseil de la nation publié par l’agence de presse officielle APS.

Le Parlement algérien sera représenté à cette réunion par le membre du Conseil de la nation Amar Makhloufi, vice-président de la commission de l’énergie, de l’environnement et de l’eau de l’AP-UpM, précise la même source.

Cette réunion verra la mise en place d’un plan d’action de la commission pour la période à venir et l’évaluation des programmes précédents, conclut le communiqué du Conseil de la nation.

R. N.

Comment (7)

    mouatène
    29 août 2018 - 15 h 10 min

    l’Union Pour la Méditerranée est une création du lobby sioniste dirigé par le CRIF, comment se fait il que le parlement algérien ait accepté d’y participer ne serait ce que par un seul représentant. cela ne nous concerne en aucun cas. chez nous un cas pareil doit etre soumis à référendum. il y va de la volonté populaire. personne n’a le droit de prendre une telle décision, quels que soient ses grades et ses fonctions. il faudra faire attention, la volonté populaire ne pardonne pas aux défaillants. la politique parfois mène directement aux bas fonds, il suffit de faire le grand faux pas. l’entité sioniste n’attend que ça !!!!

    Anonyme
    28 août 2018 - 4 h 44 min

    « l’espoir fait vivre » dit l’adage. Sauf que ce « machin » a été créé par Sarkozy pour et et uniquement pour Israël. La présidence de cette « uniin€ a été et est toujours assurée par la Jordanie, pays aussi Méditerranéen que le Maroc est un pays du Golfe. 0auvre monde arabe et pauvre Algerie

    Rayah
    27 août 2018 - 15 h 48 min

    J’espere que les sionistes ne seront pas representes.

    5
    8
    Gatt M'digouti
    27 août 2018 - 13 h 51 min

    Amar Makhloufi, vice-président de la commission de l’énergie, de………. l’environnement et de ……..l’eau ????
    La bonne blague! L’Algérie n’aurait pas trouvé mieux pour la représenter ! Il est prouvé que le ridicule ne tue pas!
    Quels arguments justificatifs peut il avancer si on lui présente les vidéos de Beni Mered, Msila, Ouargla, Hamr El Ain, Ain Defla, Bordj Menail, Boumerdes?

    11
    4
      Cheikh kebab
      27 août 2018 - 19 h 45 min

      Ya gatt,il va se promener pour quelques jours c tout. Ils s’en fichent du reste. Cette organisation ne devrait pas les accréditer,c parlementaires ne représentent que leurs priviléges.

      7
      2
      Mak-le-fou
      29 août 2018 - 5 h 50 min

      Est l’anagramme forgé par les cadres du ministère de l’énergie pour désigner ce « parlementaire » du temps où il était ministre de l’énergie.

    MOHAMMED BEKADDOUR
    27 août 2018 - 13 h 16 min

    L’Union pour La Terre serait plus indiquée…Il y a plus de désunions que d’unions, ah ! Mais c’est vrai, je doisq m’occuper rien que de mes oignons, « Lebhat e3lihom », que la mer les engloutisse, la mer monte, monte, mais bon, un thé à La Monte en attendant que Terre se vide du surplus !

    7
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.