Jeu Quiz Ooredoo : remise aux gagnants des voitures et des smartphones

QuizOoredoo
De superbes cadeaux gagnés par les clients de Ooredoo.

Ooredoo a organisé, cette semaine au niveau de son siège à Ouled Fayet à Alger, la deuxième cérémonie de remise des prix aux gagnants de son jeu «Quiz Ooredoo», lancé durant l’été et qui a permis à ses clients de remporter de superbes cadeaux, à savoir des voitures et des smartphones.

En présence des cadres dirigeants de Ooredoo, quatre clients ont reçu, lors de cette cérémonie, les clés de leur voiture KIA Picanto.

Pour rappel, le «Quiz Ooredoo» est un service accessible par SMS. L’inscription se fait en envoyant le mot «Quiz» au numéro 5005, et répondre ensuite à des questions de culture générale afin de gagner l’un des cadeaux quotidiens ou hebdomadaires.

Les participants ayant cumulé le plus grand nombre de points au jeu «Quiz Ooredoo» remportent de superbes cadeaux, à savoir des voitures et des smartphones de dernière génération.

Le jeu «Quiz Ooredoo», qui suscite un intérêt grandissant auprès des clients, a été lancé par Ooredoo en partenariat avec la société Numbase et permet de gagner une voiture KIA Picanto chaque semaine et un Samsung Galaxy J7 chaque jour.

Cette initiative confirme une fois de plus la volonté de Ooredoo d’enrichir le quotidien de ses clients en leur offrant des moments de divertissement instructifs, ludiques et innovants.

C. P.

Comment (4)

    Boutaleb nad
    19 octobre 2018 - 19 h 00 min

    Je suis a 128.558 en plus le jeu se ralenti et les questions arrivent l une après l autre a une vitesse incroyable trouvez vous que c normal

    BOUTAOUI ALI
    17 octobre 2018 - 20 h 41 min

    je suis à 117 048 points et rien en vue

    Abdmeziem chérif
    23 septembre 2018 - 15 h 57 min

    je suis également à plus de 100 000 points et rien du tout , je ne sais pas comment se fait le choix des gagnants

    Gatt M'digouti
    18 septembre 2018 - 12 h 25 min

    Je suis à 103 549 points et rien vu encore venir !

    4
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.