Ligue des champions d’Afrique (1/4 de finale retour) : L’ES Tunis qualifiée pour les demi-finales

Ligue, L'espérance de Tunis

L’ES Tunis s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique de football, en éliminant son compatriote, l’ES Sahel, sur le score de 1 but à 0, en match retour des quarts de finale, disputé vendredi à Sousse.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Fosseny Koulibaly à la 87e minute. Au match aller, disputé samedi à Radès, l’Espérance ST l’avait emporté sur le score de 2 à 1. Le club «sang et or» affrontera en demi-finale le club angolais Primeiro de Agosto qui a éliminé le club de la RD Congo, TP Mazembe, après l’avoir tenu en échec (1-1), en match retour joué vendredi à Lubumbashi.

Lors du match aller, joué à Luanda, les deux équipes s’étaient séparées sur un score nul (0-0). La demi-finale aller aura lieu le 2 octobre prochain à Luanda et le retour le 23 octobre à Radès.

R. S.

Comment (3)

    Anonyme
    22 septembre 2018 - 10 h 14 min

    Avec la qualification d’El Wifak Esstaifi, Est ce le début du renouveau, de l’espoir , et du déclic pour le football algérien, en crise grave, et profonde ??
    Vive l’ESS, et le football algérien, Merci à tout les responsables, et à tout les joueurs d’El Wifak,

    9
    3
    Kahina-DZ
    22 septembre 2018 - 7 h 05 min

    L’ES-SETIF est une équipe Algérienne qui représente l’Algérie ou je me trompe ?? Après la défaite de l’équipe marocaine, l’entraineur marocain de L’ES-SETIF a voulu consoler les journalistes marocains en leurs disant que c’est lui qui va représenter le Maroc dans cette compétition africaine…Expliquez moi c’est quoi ces bizarreries du makhzan et ses makkaks.
    Ce n’est pas fini…Il déclare aussi qu’il représente le Maroc en Algérie…
    Cet entraineur a oublié que l’ES-Setif existait déjà avant qu’ils débarque en Algérie avec l’aide de son ami Abdou Zaki
    Cet entraineur marocain doit comprendre qu’il est payé pour parler au nom d’une équipe ALGÉRIENNE … S’il veut parler au nom du Maroc qu’il rentre chez lui. RAS LE BOL de ces agitations à la marocaine.

    Zaki nous ordonne d’ouvrir les frontières et cet entraineur vole notre victoire ???
    Les équipe Algériennes ont besoin d’une remise à l’ordre en urgence.
    C’est grave….

    26
    Anonyme Dz
    22 septembre 2018 - 1 h 24 min

    Merciiiii à l’ESSetif pour avoir éliminé le représentant du Régime MakhNazi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.