Dérive marocaine

M6 Lamjered
Mohammed VI décore le violeur sociophate Lamdjered. D. R.

Par Akram Chorfi – Le cas du chanteur marocain Saâd Lemjared est emblématique. Le violeur récidiviste qu’il incarne désormais aux yeux du monde ne semble pas infléchir la courbe de sa popularité au Maroc, même si, au royaume de la misogynie naturelle, une élite féministe tente, tant bien que mal, de faire entendre l’entendement universel, en dénonçant la diffusion des chansons de la pop star et en appelant à une posture moralisatrice par rapport à ce que Saâd Lemjared, le criminel, représente, et au message négatif que sa popularité persistante, doublée du passage de ses chansons dans les médias marocains, pourrait envoyer aux jeunes et moins jeunes de cette génération.

Ce qui rend les choses encore plus singulières et tout aussi aberrantes, c’est le soutien inconditionnel du roi Mohammed VI à ce jeune sociopathe, au nom d’on ne sait quel complot dont il aurait été l’inconsciente et, néanmoins, concupiscente victime.

Dégénérescence dans la dignité du Commandeur des croyants qui sacrifie ce rang dynastique sur l’autel de la sympathie envers un artiste pervers et amoral, que les élites marocaines, y compris celles laïques, condamnent et rejettent au nom d’une morale universelle.

L’honneur eût pu être sauf, en la circonstance, si l’on avait consenti, côté marocain, à demander que Lemjared, ainsi convaincu de maladie, soit mis en détention hospitalière pour être pris en charge du point de vue psychiatrique. Mais il semble que de ce côté-là du Maghreb on croie dur comme fer que les femmes qui s’habillent d’une certaine façon, qui discutent d’une certaine façon, qui agissent d’une certaine façon sont toujours consentantes, et qu’elles disent «oui» quand on croit les entendre dire «non» à leur (amant) agresseur du moment.

Bien sûr, il n’est pas question de singulariser le Maroc sur ce fléau de la violence envers les femmes ; il touche, en effet, l’ensemble des pays où le discours patriarcal a tendance à favoriser une profonde incompréhension sur le vrai sens des rapports homme-femme, mais ce pays semble se laisser entraîner dans un processus de perte de valeurs morales et sociales, dans une espèce de complicité collective, combinant les extrêmes dans tous les domaines, dans un triomphe matérialiste bordé par une misère effroyable qui autorise tous les excès, toutes les licences, y compris la fierté d’être fan d’un violeur récidiviste.

A. C.

Comment (20)

    dickeus
    4 octobre 2018 - 21 h 35 min

    Il fait bon a vivre.au pays magic et enchanté de la pédophilie, viol drogue sorcellerie de Momo 6, .

    18
    1
    Zaatar
    4 octobre 2018 - 19 h 11 min

    LEMJARRED….rien que le nom suffit…

    17
    3
    Mohamedz
    4 octobre 2018 - 17 h 10 min

    Malgre l’entetement du Med VI, le Maroc et le Front Polisario ont accepté officiellement (respectivement les 2 et 3 octobre) de participer aux “discussions préliminaires directes”, précise Antonio Guterres, en se disant confiant sur les réponses encore attendues de l’Algérie et de la Mauritanie, les deux autres invités en tant qu’observateurs à la “table ronde” organisée à Genève.

    21
    5
    Hafraoui
    4 octobre 2018 - 16 h 48 min

    A mon avis il faut éviter d’insulter le pauvre peuple marocain qui est lui-meme la premiere victime de ce Régime féodale Makhnazi mais plutot lui parler des malversions de ce dernier afin de l’éclairer et donc de l’aider a prendre en main sa destinée face a cette prédatrice famille allaouite venue de l’Arabie Yahoudite pour l’humilier et l’asservir.

    23
    7
      Hachraoui
      5 octobre 2018 - 15 h 23 min

      ohhh…. les pauvres sujets soumis mokokos, tu me fais briser le cœur !!
      les sujets soumis que tu défends sont tous au service du makhnez, dés que tu leur offre ton dos ils te poignardent.
      ils sont très heureux de leur soumission et la misére qui leur impose la famille prédatrice et batarde d’ibn glaoui.
      une sourate du saint CORAN dit: celui qui ne change pas son statut de misérable, personne ne le feras a sa place.

      9
      1
    ALI
    4 octobre 2018 - 15 h 16 min

    LA RECENTE DERIVE MAROCAINE EST PORTEE PAR LES RECENTS DISCOURS DES SBIRES DE MOMO6 DE CES DERNIERS JOURS QUI
    COMMENCENT A PARLER OUVERTEMENT SUR LES PLATEAUX TVs D’UNE INDEPENDANCE DU SAHARA OCCIDENTAL ET AINSI PREPARER LE PEUPLE MAROCAIN A CETTE REALITE INCONTOURNABLE APRES 43 ANNEES DE MENSONGES SUR LA MAROCANITE DU SAHARA OCCIDENTAL,

    32
    4
    Anti khafafich
    4 octobre 2018 - 14 h 57 min

    Pour comprendre l énigme marocaine, il faut remonter à l histoire de ce pays batard. On dit que lyautey avait choisi la couleur du drapeau marroki pour le sang du nombre très important de vierges agressees par leur commandeur de croyants de l époque. Personnellement je crois à cette histoire quand je regarde cette photo

    72
    4
    Anonymous
    4 octobre 2018 - 14 h 54 min

    Dans cette derive marocaine on peut citer cette « prostitution politique » de M6 pour gagner la sympathie de l’Occident.

    Dans ce cadre on sait que «Le roitelet M6 vient d’intègrer l’Holocauste dans les programmes scolaires», « Le roitelet M6 vient de décider d’éliminer des versets coraniques qui appellent au Djihad contre les impies, dans les programmes de l’enseignement de la Narco-Monarchie ».

    Ce sont quelques titres de la presse propagandiste infeodee au Regime MakhNazi pour amener les Etats-Unis à soutenir sa politique expansionniste en Afrique du Nord (Mauritanie en 1961, Algerie en 1963, Sahara occidental en 1975).
    Des arguments qui délattent une faillite dans la diplomatie MakhNaziste qui a
    parié sur le temps et le statu quo dans le conflit du Sahara Occidental.

    Cela dénote aussi le manque de vision des nervis de M6 qui n’excellent que par la prostitution politique et la danse du ventre auprès des entités sionistes.

    Dans le passé, le Maroc a parié sur se relations avec l’Union Européenne sans donner , en échange, des garanties d’un changement dans la sa politique de répression et d’appauvrissement qui a converti les marocains en premiers candidats au terrorisme et à la délinquance en Europe qui a fini par lui tourner le dos et l’obliger à se jeter dans les bras de ceux qu’il a méprisé hier, les africains.

    26
    4
    Bennani
    4 octobre 2018 - 14 h 37 min

    Il n’ya rien de choquant quand on connait les penchants de Mimi6.

    28
    2
    Ahmed ADDOU
    4 octobre 2018 - 13 h 41 min

    L’autre dérivé marocaine est que, selon Mr Guterres, M6 a accepté officiellement hier soir de se mettre à la table des négociations directes avec le Polisario même si dans ces derniers discours adressés au peuple marocain il disait que «négocier avec le Polisario était une ligne rouge».
    Enfin, l’essentiel est que M6 soit revenu à la raison pour le bien des peuples du Maroc et du Sahara occidental et sans essayer de comprendre ni du pourquoi ni du type de pression exercée par Trump et Bolton sur M6.

    34
    3
    DYHIA-DZ
    4 octobre 2018 - 11 h 04 min

    Moumou le dénaturé dit à son violeur international:  »TU VIOLES ET JE PAYE !!! »

    Mais le malheur de toutes ses victimes est la justice française qui a montré sa faiblesse en face de l’argent du roi des violeurs.
    La justice française n’a pas fait son devoir envers les victimes du violeur saad lamjarred.
    Comment peut-on laisser un dangereux violeur en liberté ??
    Comment peut-on permettre à un violeur psychopathe diffuser ses clips de danse, pendant que ses victimes vivent un traumatisme psychologique.
    C’est la justice de Macron entouré par sa république en marche arrière composée de marocains pervers.
    On ne sait jamais, il se pourrait que Macron trouve que le viole est un droit civique de saad lamjarred.
    La France et sa justice des pervers.

    71
    5
    Rachid Djha
    4 octobre 2018 - 10 h 51 min

    Une p… qui décore un chaud lapin.
    Trouvez l’énigme !

    45
    31
      Anonyme
      4 octobre 2018 - 16 h 01 min

      @Rachid Djha. Un post plein d’humour pour faire passer le message sur la perversion qui a toujours existee dans bled Es Siba devenu Bled El Makhzen

      23
      2
    Kahina-DZ
    4 octobre 2018 - 10 h 50 min

    Le roi pervers défend l’emblème national marocain, le violeur en série Saad Lamjarred. Ce violeur a été décoré par le roi pervers
    En plus, avant de violer les françaises, il avait déjà violé plusieurs marocaines qui n’ont pas osé déposer plainte car elles ont été menacées.
    Il ya même des marocains qui lui demandent de violer encore d’autres…C’est pathétique.

    Cette affaire de viol en série a démontré la bassesse du makhzan et ses esclaves qui menacent les françaises violées. Espérons que ces françaises tiennent bon et qu’elles résistent à ces menaces exercée par ces sauvages du makhzan.

    55
    5
    M'hamed HAMROUCH
    4 octobre 2018 - 10 h 47 min

    De quelles valeurs morales et sociales parle-t’on dans une société où :
    1/- trois florissantes industries (Haschich, Tourisme Sexuel, Prostitution exotique à l’extérieur du Maroc) contribuent à hauteur de 60% du PIB du Régime soit environ 65 mIlliards de dollars,
    2/- 95% des 1,2 millions de prostituées marocaines font leurs 5 prières avec assiduité et conviction,
    3/- un chef de famille se voit dans l’obligation de louer son gamin aux pédophiles occidentaux pour permettre à son épouse de faire chauffer la marmitte le soir
    4/- un mari accepte d’envoyer sa jeune épouse en Espagne pour la cueillette des fruits rouges tout en sachant que le soir elle devient un objet sexuel sous la menace de ses patrons espagnoles.
    5/- etc…etc…etc…
    Tout ceci pour dire voilà ce qu’a fait l’autoproclame Amir El Mouminine des valeurs morales et sociales du peuple marocain dont l’hospitalité et promotionnelle à sa naïveté.

    43
    5
    Ch'ha
    4 octobre 2018 - 10 h 14 min

    PS : AP titre  » Dérive » non Normalité sioniste.

    31
    5
    Ch'ha
    4 octobre 2018 - 10 h 12 min

    En quoi cela vous étonne-t-il de la part de la narcomonamerde pédophile makhnazi?!
    La majesté a décoré de la plus haute distinction honorifique makhnazi le pédocriminel SATANISTE Pierre Bergé.
    N’a-t-elle pas fait exfiltré avec la complicité du gouvernement français un certain Jack Lang actuel président de l’IMA et ex ministre français d’une villa de la palmeraie de marrakech pour s’être « amusé avec de jeunes garçons »….
    Elle a organisé la défense de ce Lemjarred assurée par le clan JUDÉOSIONISTE.
    Un commandeur des croyants vous dîtes… Un non sens total, il n’y a aucun clergé dans l’islam et aucune barrière entre le croyant musulman et dieu Allah.
    Le sionisme est une maladie mentale incurable, la perversité par excellence.

    50
    6
    L
    4 octobre 2018 - 9 h 53 min

    Les marocains sont des obsédée sexuels donc, rien à foutre de leurs potins du gratin

    39
    5
    RezkideBelcourt
    4 octobre 2018 - 9 h 12 min

    Selon des vidéos et sites internet, au Maroc Saâd Lemjared a une dizaine de viols sur le dos, mais vu la protection de son maître, personne ne peut le poursuivre.
    Mais étant donné qu’au Maroc, si un mec viole une fille et devant la justice il déclare: Oui monsieur le juge je suis d’accord de l’épouser ( la victime ) alors il n’ira pas en prison. Loi voté au pays de amir el mouminine depuis environ 5 ans.
    Saâd Lemjared n’est pas seulement un violeur mais aussi un voleur, il l’a reconnu lui même avoir volé des chansons algériennes

    46
    4
    Jean-Boucane
    4 octobre 2018 - 8 h 32 min

    la première fois qu’il s’est fait chopé le journal français le figaro avait écrit que setait un piège des algériens et que la fille était d’origine algérienne alors que c’est une pure française!!!
    Juste en lisant cela tu te rends compte que la France est devenu un pays sans valeur qui se vend au plus offrant car ils ont préféré recevoir de l’argent de mimi6 pour étouffer l’affaire que protéger une des leurs!!!

    73
    4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.