Zetchi présentera les projets des centres de formation aux membres de l’AG de la FAF

FAF Zetchi
Kheïreddine Zetchi. New Press

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheïreddine Zetchi, se rendra, dimanche à Tlemcen, pour présenter aux membres de l’assemblée générale de l’instance fédérale représentant les régions ouest et sud-ouest, les projets des futurs centres techniques fédéraux et des centres techniques régionaux qui seront implantés dans différentes wilayas (Tlemcen, Saïda, El-Tarf, Batna), a indiqué, vendredi, la FAF.

Une autre réunion est prévue le 13 octobre au niveau du siège de la FAF à Dely Ibrahim (Alger) et concernera les membres de l’AG du Centre. Enfin, le 18 octobre, ce sera au tour des membres de l’AG de l’Est et du Sud-est d’être conviés à une réunion similaire à Sétif.

Par ailleurs, et à l’issue de chaque réunion avec les membres de l’AG, le président de la FAF animera des points de presse où il reviendra, notamment, sur la Direction technique nationale (DTN) et la situation de cette structure qui «poursuit son fonctionnement dans le cadre de la stratégie déjà mise en place par l’instance fédérale». Pour mémoire, le Directeur technique national, Rabah Saâdane, a démissionné mercredi soir de son poste qu’il occupait depuis le 15 octobre 2017.

L’ancien sélectionneur des Verts a déclaré à la presse que la FAF «s’est moquée de lui» et a «dénigré sa réputation». Saâdane devait se déplacer à Londres avec le sélectionneur national, Djamel Belmadi, pour prendre part à une conférence organisée par la Fédération internationale de football (Fifa) consacrée à l’évaluation de la Coupe du monde 2018 entre le 22 et le 25 septembre dernier, mais il n’avait pas réussi à avoir son visa pour des raisons inconnues. «J’ai pris toutes les mesures nécessaires pour assister à la conférence de la Fifa à Londres, mais j’ai été surpris d’apprendre que mon visa n’était pas disponible à la dernière minute», a déclaré Saâdane.

R. S.

Comment (4)

    Algérienne-DZ
    8 octobre 2018 - 8 h 42 min

    Zetchi,
    Finalement ton marrouk a opté pour l’Espagne et le Portugal.
    À part rabaisser l’Algérie et lécher les babouches, avez vous un autre savoir faire ?
    Juste une remarque: Tu dois faire des efforts dans la communication. Tu ne communiques pas, mais tu bégaies.
    Ayez honte un peu, vous représentez l’Algérie.

    larbi
    5 octobre 2018 - 23 h 12 min

    L’ancien sélectionneur des Verts a déclaré à la presse que la FAF «s’est moquée de lui» et a «dénigré sa réputation». Saâdane devait se déplacer à Londres avec le sélectionneur national, Djamel Belmad

    Ya si Saadane tu n’aurais jamais dù te joindre à cette bande de nuls et de parvenus, c’est l’époque des djouhalas
    Le pays te doit beaucoup
    longue vie et santé inchallah

    6
    1
    Anonyme
    5 octobre 2018 - 23 h 08 min

    GUASROU ALINA FI BLED MICKY
    RAHI HAKMA LKOUM
    A QUAND LA FIN DE CE CAUCHEMAR

    Gatt M'digouti
    5 octobre 2018 - 19 h 26 min

    Zetchi as tu reçu une réponse du Maroc au sujet de ta proposition indécente??

    11
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.