Ligue 1 Mobilis : le MCA se refait une santé face au NAHD

MCA NAHD
Cette victoire permet au MCA de se hisser à la 8e place. D. R.

Le MC Alger s’est imposé devant le NA Hussein Dey sur le score de 2 à 1 (mi-temps : 1-0), alors que l’ES Sétif a battu le CS Constantine 2 à 0 (mi-temps : 0-0), jeudi lors de la 10e journée du championnat de Ligue 1 de football, disputée mardi, mercredi et jeudi. Les deux buts de la rencontre MCA-NAHD ont été inscrits par Azzi (18′) et Bendebka (75′) pour le MCA, alors que Dib a réduit la marque pour le NAHD (90+1).

Les buts du match opposant l’ESS au CSC ont été l’oeuvre de Rebaî (48′ et 60′). Cette victoire permettra au MC Alger de se hisser à la 8e place avec 12 points en compagnie du MC Oran, alors que le NAHD (16 points) a perdu sa 3e place au profit de l’ES Sétif (17 points) qui s’est imposée devant le CS Constantine (6e, 13 points). En début d’après-midi, l’Olympique Médéa et le MC Oran ont fait match nul 1 à 1. L’OM garde sa 11e place au classement général avec 10 points et un match en retard, alors que le MC Oran occupe la 8e place avec 12 points.

Mercredi, l’USM Alger s’était imposée au stade du 20-Août-1955 devant le CR Belouizdad sur un but marqué par Yaya à la 37e minute de jeu, consolidant ainsi sa 2e position au classement général avec 19 points, à trois longueurs du leader, la JS Kabylie (22 pts), mais avec deux matchs en retard à disputer contre le MO Béjaïa et l’USM Bel-Abbès. Le CR Belouizdad continue de manger son pain noir et reste scotché à la 16e et dernière position avec 3 points seulement.

En ouverture de cette 10e journée, mardi, la JS Kabylie avait battu le DRB Tadjenanet sur le score de 3 à 2 au stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi-Ouzou, alors que l’AS Aïn M’lila et la JS Saoura ont fait match nul 0 à 0. De son côté, l’USM Bel-Abbès avait été accrochée à domicile par le MO Béjaïa sur le score de 2-2.

R. S.

Comment (7)

    Anonyme
    15 octobre 2018 - 8 h 12 min

    In compétition toujours: « il (Courbis) a eu une grosse dispute avec Kaci-Saïd qui a pris fin lorsque le Français lui a raccroché au visage ». L’insulte suprême quand l’employé raccroche au nez de son patron représentant la mère nourricière de l’ALGERIE. A force de prêter le flanc, on l’a dans le baba.

    Anonyme
    12 octobre 2018 - 6 h 40 min

    Une occasion en or pour parler de tout le cirque fait pour faire venir Courbis avec svp, l’intervention du PDG de Sonatrach en personne. En lisant tout ce qui a été écrit à ce sujet, je me suis frotté les yeux pour voir si je rêve ou pas car j’ai cru comprendre que Ksk et consorts parlaient de Gardiola ou du moins de son clone. Puis, cheikh google aidant, j’ai tapé le nom de Courbis pour voir son palmarès d’entraineur que je vous communique ci-après:
    Vainqueur de la Coupe de l’UAFA en 2013 avec l’USM Alger (offerte par l’arbitre de la rencontre)….
    Vainqueur de la Coupe d’Algérie en 2013 avec l’USM Alger
    Champion de France de Division 2 en 2 0 0 2 avec l’AC Ajaccio
    Finaliste de la Coupe UEFA en 1999 avec Marseille
    Finaliste de la Coupe de la Ligue en 1997 avec Bordeaux. Ce Monsieur touchera 50 000 euros plus des billets AR à satiété.
    Eh! bien mes amis, je n’ose pas penser qui serait intervenu s’il s’était agi de GARDIOLA ou MOURINHO même en perte de vitesse.

    1
    1
      Anonyme
      14 octobre 2018 - 7 h 23 min

      In le buteur du 14/10/2018: « Courbis attend que Sonatrach paie les « 400 000 » euros à Rmc pour venir à Alger. J’hallucine ou quoi? Courbis qui est un entraîneur tout juste moyen courtisé de la sorte, il doit bien rire sous cape.

      Anonyme
      14 octobre 2018 - 7 h 34 min

      Il a aussi exigé que la quote part qui revient à son manager soit mentionnée sur le contrat d’engagement signé par la vache à traire Sonatrach. Maintenant, en cas de faillite de ce technicien comme je le subodore, QUI PAIERA POUR CET ARGENT JETE PAR LES FENÊTRES?

        Anonyme
        15 octobre 2018 - 7 h 47 min

        IN compétition d’aujourd’hui, Courbis ne viendra pas. Ont-ils lu l’intervention d’anonyme du 12/10/2018 6h40?

    Mouloudeen
    12 octobre 2018 - 1 h 51 min

    La santé de notre Mouloudia ne peut se refaire que contre le CSC lors du prochain match et de la JSKaillou lors du match retour.Point barre.

      MELLO
      13 octobre 2018 - 22 h 10 min

      La JSKaillou est devenue l’équipe a abattre, non à casser et à détruire . La JSKaillou est solide comme un roc,ce roc issu de cette légendaire montagne, majestueuse qu’est le Djurdjura. De jeunes loups aux dents longues vont croquer tous ceux qui s’approchent.
      Le nouveau stade pour bientôt et les cailloux disparaitront, mais la JSKAILLOU restera.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.