Boumerdès : arrestation d’éléments de soutien aux groupes terroristes

ANP
L'ANP veille pour sécuriser le pays. New Press

Trois  éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés vendredi à Boumerdès par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique samedi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

En outre, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire «a appréhendé à Tamanrasset (6e RM), six  contrebandiers et saisi deux marteaux piqueurs, deux  groupes électrogènes et deux motocyclettes», indique le communiqué du MDN.

De leur côté, des éléments de la Gendarmerie nationale «ont intercepté un narcotrafiquant en possession de 1,5 kg de kif traité à Tlemcen (2e RM)». Les gendarmes ont également saisi, lors de deux opérations menées à Mila et Souk Ahras (5e RM), «224 grammes d’or et 12 380 unités de produits pyrotechniques» rapporte le communiqué.

R. N.

Commentaires

    Anonyme
    21 octobre 2018 - 13 h 05 min

    Malgré leurs atrocités et leur rejet par la quasi majorité des Algériens,les terroristes islamistes continuent à nous narguer.Ils ont encore des soutiens car certains de nos compatriotes rêvent encore de l’utopique « dawla islamia » que l’on a vu à l’oeuvre en Afghanistan notamment où les talibans continuent de massacrer de pauvres bougres qui ont la malchance de se trouver là où sévissent ces monstres d’un autre âge.Ici aussi nous les avons subi et nous les subissons toujours car certains reconnaissables à leurs accoutrements les soutiennent et les admirent car on continue à les encenser au lieu de les clouer au pilori.

    1
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.