DGSN : 81 malfaiteurs et contrebandiers interpellés dans plusieurs wilayas

DGSN
Les forces de police ont récupéré des psychotropes, du cannabis, des armes blanches. D. R.

Les forces de police des sûretés des wilayas d’Alger, Blida, Oum El Bouaghi, Biskra, Batna et Sidi Bel Abbès ont interpellé 81 présumés auteurs de différents crimes et délits à travers le territoire de ces wilayas, indique samedi la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), rapporte l’agence de presse officielle APS.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment la détention et le trafic de stupéfiants, les forces de police des sûretés de wilaya d’Alger et de Blida, ont mené des opérations de recherches à travers leurs secteurs de compétence, ce qui a permis l’interpellation de 73 individus présumés auteurs dans divers délits», a-t-elle souligné dans un communiqué. Soixante et onze présumés auteurs de différents crimes et délits ont été arrêtés suite à des descentes dans plusieurs quartiers de la capitale, lesquelles se sont soldées également par la récupération de 71 grammes de kif traité, 598 comprimés psychotropes et des armes blanches.

Par ailleurs, les forces de police judiciaire de la sûreté de wilaya de Blida, ont interpellé deux présumés auteurs dans une affaire liée au trafic de drogue suite à l’exécution d’un mandat de perquisition dans un domicile sis dans la localité de Larbaâ, a ajouté la même source. La perquisition a permis également la récupération de plus de 500 grammes de kif traité.

A Oum El Bouaghi, les éléments de la police judiciaire, qui agissaient sur information faisant état qu’un groupe d’individus suspects était en possession de psychotropes, ont interpellé cinq présumés auteurs impliqués dans une affaire liée au trafic de psychotropes et ont récupéré 720 comprimés psychotropes.

Dans le même contexte, les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Biskra, ont interpellé un présumé auteur à bord d’un véhicule au centre-ville, en possession de 476 comprimés de psychotropes. Dans le cadre de la lutte contre la criminalité notamment le trafic de drogue, les forces de police des sûretés de wilaya de Batna et de Sidi Bel Abbès, ont interpellé récemment deux présumés auteurs impliqués dans une affaire liée au trafic de drogue et ont récupéré 7,7 kg de cannabis.

R. N.

Commentaires

    Gatt M'digouti
    20 octobre 2018 - 19 h 45 min

    Les vrais délinquants sont les députés qui ont cadenassé les portes de l’APN et nous ont donné en spectacle au monde entier !

    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.