Après Mascate, Abou Dhabi accueille des Israéliens : les Arabes capitulent !

Comment (5)

    Anonyme
    2 novembre 2018 - 11 h 07 min

    pour la bonne raison que les israeliens sont de plus en plus fort a cause de leur unité et nous de plus en plus faible a cause de nos divisions

    2
    1
    Anonyme
    30 octobre 2018 - 13 h 08 min

    Il y a bien longtemps que les monarchiottes arabes du golfe et du maghreb ont capitulés , ceci étant , tous les dirigeants arabes devront rendre des comptes un jour ou l’autre , mais en attendant seuls le Hezbollah Libanais , le Hamas , et les Pasdarans Iraniens donnent des leçons de résistance aux arabes en  » jupes  » face à l’oppresseur sioniste !

    Machallah !

    10
    1
    JeSaisTout
    30 octobre 2018 - 1 h 20 min

    Je ne pense pas qu’ils « capitulent ». C’est même un signe d’intelligence que nous n’avons pas l’habitude de remarquer dans les peuples du moyen orient. Cela s’appelle même du pragmatisme. Pourquoi continuer une guerre qui ne sera jamais gagnée. Un adage américain le dit très bien « if you can’t beat em join em »/ »Si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez les ».
    Bravo Oman.. Bravo Dubai

    7
    7
    Tuff
    29 octobre 2018 - 21 h 58 min

    Justement il ne capitule pas ils sont dans la droite ligne de ce qu’ils font depuis des centaines d’années. Boumédiène (que Dieu lui fasse miséricorde) avait dit :  » ils se disent rois et princes mais en fait ce sont traîtres de père en fils » en parlant des monarchies du Golfe.

    10
    2
    Brahms
    29 octobre 2018 - 15 h 24 min

    Les AL SAOUDS sont des juifs donc ils accueillent leurs frères ce qui est normal. Vivre constamment dans le mensonge et faire semblant de prier juste pour capter l’argent de la Mecque suffit à prouver que ce système commence à s’écrouler comme un château de cartes. Ces gens ne veulent que capter des fonds, acheter des titres de propriété à travers le monde, frimer, se sentir supérieur aux autres grâce à l’argent. En plus, ce sont des feignants qui ne recherchent que des bonniches, des esclaves et des serviteurs pour être à leurs services. Pays à éviter…………………………………

    16
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.