L’Algérie et la Russie s’apprêtent à lancer un projet militaire commun

Comment (4)

    Anonyme
    19 novembre 2018 - 11 h 58 min

    Les russes ne sont pas nos Messies, et nos sauveurs Ils sont très intelligents, pour avoir une excellente stratégie d’interets à longue terme
    Comme leurs excellents grands maitres des Echecs, les meilleurs au monde Apprendre à compter sur sois memes, se préparer, s’organiser, réformer, et moderniser nos institutions Et nos systèmes Educatif, de Formation Professionnelle, d’Enseignement Supérieur, Et de la Recherche Scientifique, Industrielle, et Technologique L’Algérie, et son peuple en ont les moyens, reste la volonté politique de sortir le pays de sa crise profonde Par une véritable réforme, restructuration, et modernisation des institutions, et de l’économie malades, du pays

    benchikh
    17 novembre 2018 - 15 h 17 min

    comme c’était le cas pour la division de la Syrie!!! que j’appel l’occupation Russe en Syrie avec ses alliés ennemis « la guerre froide des positions « .Que Dieu tout puissant aide nos frères Syriens à trouver leur indépendance .Amen !

    1
    2
    Anonyme Utile
    17 novembre 2018 - 0 h 02 min

    C’est une excellente initiative intelligente et visionnaire. La Russie est le véritable allié de toujours de notre pays. L’Algérie et la Russie sont entourés de nos pires ennemis de toujours, à savoir l’otan à la solde d’israël.
    Il est urgent que notre pays se renforce sur le plan de la haute technologie militaire de pointe.

    Je suggère les lasers à haute énergie dirigée et les drones hypersoniques et furtifs, me semblent constituer une priorité urgente au vu des hostilités irrationnelles et imprévisibles de l’occident et le risque de déclenchement de la 3ème guerre mondiale.

    Le reste est du domaine du secret défense, qui relève de la responsabilité du ministère de la défense nationale.

    J’approuve et je souhaite bonne chance à ces projets militaires communs entre l’Algérie et la Russie.

    7
    3
    Brahms
    16 novembre 2018 - 6 h 45 min

    Parlez à l’avance ce n’est jamais bon. L’armement c’est secret.

    8
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.