Un Gilet jaune révèle : «Nous menons une guerre contre les francs-maçons»

Gilet
Daniel Cohn-Bendit soutien Emmanuel Macon contre la France d'en bas. D. R.

Par Houari A. – Un Gilet jaune a posté une vidéo suite à un communiqué rendu public par le B’nai B’rith (les fils de l’Alliance), décrite comme la plus ancienne organisation sioniste au monde, dans lequel cette influente secte qui chapeaute les francs-maçons de par le monde, a dénoncé le vaste mouvement de protestation qui secoue la France depuis près d’un mois et qui va crescendo de semaine en semaine.

«Ce n’est pas rien que le B’nai B’rith fasse un communiqué», explique le citoyen français car, explique-t-il, cette instance qui est le «dernier étage de la franc-maçonnerie» ne communique que dans des situations exceptionnelles. Ce qui signifie que le mouvement de contestation qui menace le règne d’Emmanuel Macron fait peur à cette institution qui agit dans l’ombre. «La dernière fois que le B’nai B’rith s’est réuni, c’était pour inciter Manuel Valls à réunir un Conseil d’Etat contre Dieudonné», relève l’intervenant.

Le Gilet jaune français, qui a enregistré la vidéo masqué, de peur de subir des représailles, rappelle que cette loge maçonnique compte dans ses rangs Bernard-Henri Lévy, Mathieu Kassovitz et Daniel Cohn-Bendit, trois personnages surmédiatisés opposés au mouvement de protestation populaire. «Si le B’nai B’rith a réagi, cela veut dire que des décisions politiques seront prises», prédit le Gilet jaune qui affirme vouloir avertir les Français qu’il est «hors de question qu’ils (les Gilets jaunes) abandonnent le combat». «Ce n’est pas juste parce que nous voulons de l’essence moins chère, mais parce qu’on nous a volé notre vie, notre liberté et notre souveraineté depuis vingt ou trente ans», explique-t-il. «Si nous arrêtons la contestation maintenant, dans deux ou trois générations, nous serons alors les esclaves d’un nouvel ordre mondial», avertit le Gilet jaune, en s’adressant aux Français.

«Mais il est clair aussi qu’en face, ils n’abandonneront pas», met-il en garde, estimant qu’«ils» (le lobby sioniste, ndlr) ne nous laisserons pas gagner ne serait-ce qu’une seule bataille». «Ils vont verrouiller à mort», alerte l’opposant au régime des Rothschild représenté au sommet de l’Etat français par Emmanuel Macron. «Il faudra qu’on passe à un degré d’engagement supérieur», confie-t-il, car le pouvoir en place «continuera de nous réprimer, de nous censurer et de nous voler notre argent». «Ce n’est pas de la violence, mais un autre degré d’organisation de la défense», juge ce Gilet jaune qui appartient à ce mouvement «engagé, d’après lui, dans un combat qui va durer très longtemps» et qui n’exclut pas que le lobby sioniste réagisse de façon sournoise en «fermant les banques» ou en «cessant d’alimenter les commerces» pour tuer la «révolution» dans l’œuf.

H. A.

Comment (43)

    Abou Stroff
    10 décembre 2018 - 10 h 26 min

    Un Gilet jaune révèle : «Nous menons une guerre contre les francs-maçons» titre H. A..
    en quoi serions nous concernés par la lutte franco-française que ce gilet jaune ANONYME (doit on accepter, sans rechigner, le point de vue de cet anonyme?) est supposé mener contre les « francs-maçons »?
    en effet, ne sommes nous pas immunisés contre la franc-maçonnerie grâce à nos intellectuels du genre, hamadache, chemsou, benhadj, mokri, bouguerra, ghoul, aïssa avec son islam de Cordoue et, last but not least, notre bienaimé fakhamatouhou national qui est arrivé à faire assoir à la même table l’égorgeur et l’égorgé, les deux n’ayant rien à voir avec la franc-maçonnerie?
    PS1: quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi certains introduisent cette histoire de franc-maçonnerie et de juiverie mondiale dans l’analyse des manifestations en france quand tout porte à croire que le mouvement des gilets jaunes est, essentiellement, le signe que la logique du capital financier mondial (dont macron est le gestionnaire local) qui permet aux riches de s’enrichir en exploitant les pauvres qui s’appauvrissent, est remise en cause par les couches les plus défavorisées de la société française?
    PS2: trump qui jubile face à la crise française est il, lui aussi franc-maçon?

    1
    3
      Anonyme
      10 décembre 2018 - 17 h 04 min

      @Abou Stroff. Désolé mon ami mais les francs maçons sont partout, nous avons nous mêmes en Algérie des francs maçons qui oeuvrent pour le sionisme. Ce gilet jaune a parfaitement raison s’ils cèdent les français sont finis et les guerres en Syrie, en Libye, le chaos au Mali, au Niger etc… ne s’arrêteront pas c’est le but des sionistes créer et maintenir la guerre et le chaos. Nous sommes concernés par les francs maçons et tous les pays du monde le sont.

    El Che
    10 décembre 2018 - 10 h 14 min

    Les Français sont le premier peuple globalisé à se révolter contre la destruction de l’Etat providence par les globalistes, même s’ils n’ont pas conscience qu’ils luttent contre l’unique ennemi de l’ensemble de l’humanité celui qui oeuvre a détruire tout les états Nation sans exception aucune. ce qui est paradoxal c’est que cette insurrection/révolte Française peut être exploite et aboutira ironiquement a la destruction de l’Etat ……..

    HAMMANA
    9 décembre 2018 - 22 h 45 min

    Il a fallu toutes ces longues années pour que les français se rendent compte qu’ils sont les premières victimes de la franc-maçonnerie.
    L’engagement pris par ce gilet jaune qui est celui de tous les braves français est réconfortant pour nous les arabes et les musulmans car ainsi nous ne seront plus seuls dans la bataille contre le dragon.
    C’est révélateur d’entendre dire que les revendications du citoyen français, qui prend ainsi conscience du danger ,vont au-delà de la baisse des prix du carburant.D’où sa détermination de ne pas abandonner la rue parce que la poursuite du combat devient plus que jamais une question de dignité,du devenir de toute une nation qui heureusement commence à percevoir la gravité de la tendance maçonnique qui a dans sa ligne de mire non seulement les français mais également toute l’humanité.

    Antinea
    9 décembre 2018 - 22 h 20 min

    LE BAISER DE JUDA….. LA TRAITRISE GÉNÉTIQUE.

    Anonyme1
    9 décembre 2018 - 15 h 07 min

    Plusieurs français se sont rendu compte au dernier moment du travail de sape des francs maçons. Ces derniers donnent l’impression de travailler pour un intérêt commun à tous.
    Alors que dans la réalité ils travaillent pour le Grand Israël et par la même occasion ils font profiter les citoyens français de miettes de ce qu’ils font comme travail dans les coulisses de leurs loges souterraines.
    Et la meilleure de toute, ils ont un programme qui consiste a éliminer la religion chrétienne, la laminer et infiltrer le Vatican, ce qui est déjà chose faite puisque le Vatican est déjà infiltré par la loge P2, constituée de curés et autres prélats de l’église et sont franc-maçon.
    Dans leur programme, les francs maçons eux-mêmes disent, une fois le problème de la chrétienté réglé nous nous tournerons vers les autres. Qui sont les autres : c’est l’islam.
    Ils ont déjà commencé à faire leur travail de sape puisque dernièrement plusieurs des leurs, Zemmour, BHL, Sarkozy et ses 250 intellectuels ont demandé à faire changer les versets du Coran ou les supprimer.
    L’une de leur dernières victimes c’est le prince Ben Selmane dans sa première tournée à travers l’Europe et les Etats Unis, a été épinglé par les lobbys sionistes pour faire supprimer certains hadiths de Boukhari, et c’est fort possible que ces derniers sans gêne ont du aborder avec lui certains versets du Coran comme cité plus haut.
    Et comme par hasard ou coïncidence, il y a certains de chez nous ou d’autres pays (Egypte) qui abordent le sujet des hadiths. Pourquoi ne pas l’avoir fait avant, et c’est justement là ou le bât blesse pourquoi ont-ils attendu que ce soit les autres qui en parlent.

    4
    1
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 14 h 49 min

    Enfin même les français commence leur désordre comme ça avais commencé au sud ouest du Cameroun
    Dieu va mettre hors d état c es institution satanique
    Jésus-Christ de Nazareth voix tous comment vous maltraité c es enfant
    L Afrique va ce développer et prendre totalement son indépendance que vous le vouliez ou pas peut de temps encore moins de 20ans l Afrique va ce diriger seul

    Mohand VRIROUCHE
    9 décembre 2018 - 12 h 48 min

    Cette photo illustre parfaitement le « baiser » de SATAN….. LE BAISER DE LA MORT (politique de Macron).

    6
    1
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 10 h 34 min

    Le mouvement des Gilets jaunes est « mon » mouvement! A quand le mouvement des « Gilets verts »? Le même combat!

    6
    4
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 9 h 10 min

    Voila, La franc-maçonnerie est un instrument de Satan, le but de la franc-maçonnerie est d’éliminer toute la doctrine de Dieu . Pour atteindre cet objectif, les francs-maçons ont utilisé de nombreuses associations ,mouvement politique et sociétés. la franc-maçonnerie cherche la dissolution de la morale parce qu’ils sont convaincus qu’à moins qu’ils ne corrompent la moralité, ils ne peuvent vaincre un être religieux, puisqu’ils ne peuvent le vaincre qu avec des arguments logiques.Bien sûr, nous savons que la franc-maçonnerie est l’une des influences les plus puissantes à tous les niveaux de la société humaine. C’est manifeste et clair. Théoriquement, quand on est un partisan, un leader dans une organisation anti-religion très influente, il y a la tendance à infiltrer l’organisation qui est votre ennemi, c’est très logique. Il est donc logique, au cours des siècles, qu’ils aient essayé et réussi sans doute à s’infiltrer dans les différents niveaux —c ‘est clair pour moi.

    .

    4
    1
    Farid1
    9 décembre 2018 - 0 h 31 min

    Je me souviens toujours du discours de Mitterrand en 1994 quand il a déclaré que le nouveau ennemi qu’il faut combattre est le nationalisme

    6
    3
      MOHAMMED BEKADDOUR
      9 décembre 2018 - 7 h 14 min

      En 1985, Mitterrand avait prononcé une phrase qui marquait la rupture avec l’esprit gaullien du chacun chez soi, d’un monde ordonné en états nations synonyme de Maisons distinctes, en même temps Mitterrand louvoyait. Je m’explique : En 1985, il a dit « Les émigrés devraient se sentir chez eux en France ». En 1986, il dira « La Maison France »… Cela a créé du brouillard, et ça fait partie de cette réaction générale, « Macron » ne comprend pas que La France profonde veut Le Jour, elle veut voir clair, que tout soit clair, qui est qui, qui veut quoi, qui est chez lui et qui ne l’est pas, elle veut de l’ordre, et en ce sens tout le monde est concerné, bref les cons sont cernés, car dans ce monde la connerie n’a jamais rendu heureux le monde…

    sourire kabyles
    8 décembre 2018 - 23 h 15 min

    Ce mouvement de Gilets jaunes est l’émanation de la France profonde : La France rurale, berceau des Gilets jaunes qui prend le sens des profondeurs des compagnes françaises, loin de Paris, ses banlieues et certains grandes villes qui sont les lieux du pouvoir profond, la bourgeoisie, les banques, l’argent, les rotschilds les médias, la manipulation, la corruption, le fiscalisme, politiques bling bling (gauche droite), le sionisme maçonnique etc…C. Bendit qui illustre votre article, BHL, Zemmour représentent ce pouvoir profond

    10
    2
    Felfel Har
    8 décembre 2018 - 22 h 07 min

    Quand on s’approche trop de la ruche, les abeilles s’affolent et s’agitent dans tous les sens comme des folles en tentant de défendre la reine qu’elles pensent menacée. Pour le lobby de l’Internationale Sioniste aux ordres de qui travaillent toute une faune de charognards, Attali, BHL, les patrons du CAC 40, Cohn (Con?) -Bendit, les patrons des médias lourds, il faut sauver le soldat Macron, teigneux et hargneux, arrogant et cynique, qui par son style provocateur (« Venez me chercher », « Je traverse la rue et je trouve du travail » et « Qu’est-ce que vous avez à m’embrouiller… ») s’est mis la France entière à dos.
    Ce ne sont plus des manifestations, c’est une vraie insurrection qui finira mal pour lui. Les Français vont le plumer pour découvrir son « sot-l’y-laisse », cad son croupion pour l’humilier. Il subira le même sort que Marie-Antoinette qui, sarcastique et provocatrice, ordonnait « Qu’on leur donne des brioches! » au peuple de Paris affamé qui réclamait du pain, le minimum vital.
    Parmi les Gilets Jaunes se trouvent de nombreux « misérables » comme Jean Valjean, qui seront bientôt contraints de voler du pain pour nourrir leurs enfants et survivre. Tous aux barricades!

    36
    3
    Anonyme
    8 décembre 2018 - 22 h 00 min

    Les Francais sont candamnes a combattre jusqu au bout contre ces lobbys qui manipulent tout en France jusqu a l asservissement du pays.Macron n est que le serviteur de ces lobbys dont il applique les recommandations pour appauvrir le peuple et l abrutir pour controler toute l economie de la France …et avec le controle de l economie de la France et celle de l Allemagne ils controleront toute l Europe….

    18
    1
    Karim
    8 décembre 2018 - 21 h 45 min

    Le combat des gilets jaunes est le combat de tout le monde; contre le pouvoir de l’argent qui voudrait asservir toute l’humanité.D’ailleurs les tenants de cet ordre satanique s’active pour la construction du temple de satan à Jérusalem qui d’après Jacques Attali serait le meilleur endroit pour un gouvernement mondial. N’en déplaise à certains la seule solution serait la nationalisation des banques et l’interdiction de l’usure comme préconisée par le l’Islam, aussi bien que le Christianisme et le Judaïsme.
    « Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la terre. Prenez la leur, mais laisser-leur le pouvoir de créer de l’argent et en un tour de main, ils créeront assez d’argent pour la racheter. Ôtez-leur ce pouvoir et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique, car nous aurions un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre esclavage, laisser donc les banquiers à créer de l’argent et à contrôler les crédits »
    Sir Josiah Stamp
    Directeur de la banque d’Angleterre (1880-1941)

    13
    1
      Tredouane
      8 décembre 2018 - 22 h 36 min

      Pour une nouvel ordre économique mondiale,non basé sur l’usure.je vote oui à qui le tour

      14
    Vulpes Zerda
    8 décembre 2018 - 21 h 41 min

    Non arrêtez de critiquer!!! Il faut s’organiser et créer quelque chose de similaire à ce que font les juifs et les chrétiens. Ils s’organisent (pas juste B’nai B’rith et la free mason) a tous les niveaux et pour INFLUENCER et faire passer leurs idées et programmes. Qu’avons nous fait? RIEN. Il faut comprendre qu’on ne peut pas S’ASSOCIER et créer des lobbies. Je cite l’exemple d’une association algérienne qui active depuis plus de 30 ans dans une grande capitale étrangère ou il a des des dizaines de milliers d’algériens qui ne sont pas même foutus de payer leur cotisation annuelle; ils ne votent pas, sont très suspicieux de tout ce qui est associatif, et ne pensent qu’à leur ventre et bas-ventre. Par contre ces associations juives et chretiennes travaillent dur pour s’entraider et survivre tout en continuant à s’élargir et être de plus en plus influent. Donc, au lieu de critiquer ces associations franc-maçonniques il faut réfléchir et voir POURQUOI n’avions pas depuis ces derniers SIÈCLES, de Rabat à Islamabad, fait comme eux . Salut.
    Vulpes Zerda

    11
    6
      anonyme
      9 décembre 2018 - 8 h 34 min

      Les francs-maçons et les Juifs non croyants – la vaste majorité – travaillent avec l’usure; c’est ainsi qu’ils ont réussi à dominer le monde : en prêtant sur gage ! Tu dois combattre le Mal pas l’imiter …

      4
      1
    Réda ZERHOUNI
    8 décembre 2018 - 21 h 29 min

    Tiens ! Comme c’est drôle….. On n’entend plus Zemour – B.H.L. et autres satanistes ? Sont-ils devenus subitement aphones…??? Pour sûre qu’ils doivent travailler, comme d’hab., dans l’ombre en version souterraine. C’est leur marque de fabrique… GÉNÉTIQUE !

    30
    Mon opinion
    8 décembre 2018 - 20 h 38 min

    Salam et salut à tous les patriotes, et gilets jaunes.
    Ne lâchez surtout rien jusqu’à la destitution de ce président qui a fait preuve d’une extrême incompétence dans le rôle que lui ont assigné une partie (faible) des français afin de gérer au mieux les affaires de l’ état.
    Hélas suite à trois présidents successifs sans esprits cognitifs ont fini par instauré un régime répressif sous l’égide du crif conduisant à un enrichissement exceptionnel des juifs au détriment des indigènes natifs.
    Ce système doit donc être mis parterre car trop de guerres, trop de misères, trop d’ injustices, trop de dictatures, trop de répressions, trop de bloquages, trop de muselages…
    Vous êtes peut être en possession d’ une occasion en or qui ne se renouvelera peut être plus, votre cadeau de Noël en sommes, soyez donc extrêmement déterminés et allez y jusqu’au bout tout en gardant cet esprit pacifiste et fraternel.
    Le plus grand problème dans une révolution ou un mouvement de libération c’ est la récupération ou la subversion par des partis, des syndicats, des opportunistes, ou des hommes politiques sans foi ni loi.
    En effet quelqu’un disait un jour: « Toute révolution est faite par des naifs, récupérée par des opportunistes et achevée par des cyniques. »
    Par conséquent ce mouvement doit essentiellement tournoiller autour d’ hommes sincèrement patriotiques déterminés à sortir la France de cette mauvaise posture et qui font fi des querelles de partis politiques gauche/droite qui ne veut plus rien dire par les temps qui courent.
    Il s’ agit en premier lieu de sauver ce qui reste de cette France qui a subi les milles et un outrages par une bande de crapules qui ont littéralement dépossédés les français de toutes leurs richesses, détruit le système social, détruit le tissus industriel, délocalisé en Asie les plus beau fleurons de l’ industrie française, privatisé les entreprises nationales…
    Il faut savoir donc dire STOP! Trop c’est trop.

    22
    2
    Vroum Vroum 😤😟..
    8 décembre 2018 - 20 h 00 min

    La Religion Franc-Maçon…combat les Chrétiens et Musulmans..en desarticulant la société Française..par la couverture « Laïcité  » , l’introduction du « Mariage pour tous  » GPRA  » Mélange des Genres »Liberalisation des Moeurs « …un plan diabolique sur le long terme ! sur des générations !…à cela s’ajoute la destruction programmée par petites touches du model sociale (acquis sociaux).. destruction et banalisation des Repères..casser les Repères !!.. C’est ce que vit l’Occident !..Diĺuer les Pays Européen , et les vider de leur culture et traditions..sans aucun repère …Les Gilets jaunes sont le dernier rempart et dernier sursaut de dignité ..le refus d’être des objets ou des Boeufs qu’on amène à l’abattoir sans réagir .

    24
    3
      Tredouane
      8 décembre 2018 - 20 h 26 min

      Oh salut Vroum vroum,bonne approche sauf que le mouvement en france n’est qu’un petit début.cordialement

      7
      2
        Vroum Vroum ☺
        8 décembre 2018 - 20 h 57 min

        Hello Tredouane…Dans le but !!..
        👌👍

        2
        1
    Anonyme
    8 décembre 2018 - 19 h 56 min

    selon la photo, macron est en bon terme avec Daniel Cohn Bendit, ce dernier est un pédophile qui a assumé totalement sa pédophilie dans son livre « Le Grand Bazar ».
    Les rituels de la franc-maçonnerie quand ils les tiennent.

    19
    2
    Anonyme
    8 décembre 2018 - 19 h 49 min

    Quand la cabale cavale en France, c’est l’existence de la France qui est hypothéqué

    24
    1
    karimdz
    8 décembre 2018 - 19 h 19 min

    Il est bien que les francais prennent de plus en plus conscience que leur pays à l instar de l amérique et de biens d autres pays européens, que ce sont les sionistes qui dirigent leur pays, à travers notamment le crif, qui est en réalité un état dans l Etat français.

    Quand la France s ingère au moyen orient au profit d isra hell et de l amérique, c est à cause du sionisme.

    Quand la France se maintient en Afrique à travers des régimes fantoches, impose le CFA…, pour continuer à l exploiter, c’est à cause du sionisme.

    Quand la France devient hyper libérale et s attaque aux acquis sociaux, c’est encore à cause du sionisme.

    Quand la France est victime du terrorisme pour éloigner le peuple de ses préoccupations, et prétexter l interventionnisme, c est une fois de plus à cause du sionisme.

    Le sionisme, c’est le mal du monde, celui qui mène notre terre à sa perte.

    31
    6
      Bir Djebah
      8 décembre 2018 - 21 h 13 min

      pas la peine de t’inquiéter et de pleurnicher pour éveiller les français du danger sioniste sur leur pays, toi le bon samaritain. le mouvement des gilets jaunes est né des traditions de luttes de ce peuple que tu considère peut être immature par tes conseils enfantins que tu devrais plutôt distribuer à tes frères égyptiens dont le pays est le siège de la ligue arabe qui héberge une ambassade sioniste, et les pays du golfe dont l’arabie saoudite qui entretiennent de bonnes relations avec benyamine netanyahoo, toi l’arabe zélé. oui, les sionistes ne voient pas d’un bon œil ce Mvment G. jaunes, non pas seulement parce qu’il sent les prémices d’une révolution populaire, mais surtout parce qu’il est tacitement soutenu par la majorité des français. tu l’aimes apparemment ce mvt, mais si jamais un mvt similaire à caractère révolutionnaire et pacifqiue , porteur des revendications populaires de démocratie et de justice se manifestait chez toi, tu serais le premier à y voir une manipulation sioniste. toi ton problème avec le sionisme, le vrai, assassin d’enfants palestiniens, tu veux faire croire que tu ne l’aimes pas mais en réalité tu le jalouses.

      8
      5
        Zaatar
        9 décembre 2018 - 8 h 08 min

        @Bir Djebah
        Totalement d’accord avec tes arguments entièrement objectifs et réels…

        1
        1
    Rayés Al Bahriya
    8 décembre 2018 - 19 h 03 min

    Hier c’était la France de Chirac Jacco ,,, avec sa carrière, de Mitterrand avec sa grande culture, Giscard quand il n’est pas là il nous manque;
    Remarquez même quand il est là il nous manque aussi….!
    Aujourd’hui c’est tombé trop bas, cette france , gouvernée par le gigolo macron , le président des riches , et par ce cohn bandit, le pédophile …
    Quelle honte …!

    24
    4
    Anonyme
    8 décembre 2018 - 18 h 43 min

    Bravo , un peuple vivant (j’en suis jaloux)
    C’est tous les peuples du monde qui doivent s’unifier et jeter aux ordures ce capitalisme barbare et inhumain qui ne sert qu’une minorité prédatrice
    A qui le tour?

    26
    Anonyme
    8 décembre 2018 - 18 h 41 min

    Même si cela était vrai, à quoi cela sert-il de mentionner ce genre de personnes ou de courant de pensée visiblement délirants dans leurs perceptions d’eux-mêmes qui ne peu vent générer que des tendances paranoïdes chez ceux qui en ont peur ? C’est leur donner de l’importance qu’il ne mérite guère. En fait dire : on se bat contre la vie chère, le forcing du président, cela suffit amplement. Rentrer dans ces considérations, même si tout ce qui est dit sur eux serait totalement vrai, c’est ouvrir la porte sur une interprétation du monde faites de peurs, de fantasmes, de spéculations. Et la peur fait toujours perdre celui qui veut résister à l’injustice (il suffit de se positionner sur des bases justes et faire ce que l’on peut). À méditer…

    6
    7
      Anonyme
      8 décembre 2018 - 19 h 58 min

      Il faut informer pour se protéger du le piège.

      5
      1
    Tredouane
    8 décembre 2018 - 18 h 32 min

    Je pense qu’avec cette article on comprends mieux,les enjeux,les revendications,en un mot l’occident dois comprendre une chose très simple,L’HOMME n est pas fait pour être conditionné ,manipulé ,spolier de son humanisme;certains hommes on cru pouvoir conditionné des populations des nations,les états petit à petit son dérailler de leurs vraies vocations qui est la stabilité de leurs concitoyens vers la préservation d’intérêts occultes et des dessins chaotique pour l’homme.

    11
    Anonyme
    8 décembre 2018 - 18 h 16 min

    Un monde des esclaves où eux règnent en maitre du monde, c’est le projet des franc- maçons.
    Tout ce mouvement d’immigration illégale est contrôle par eux
    Prudence prudence
    L’être humain risque de disparaitre

    18
    3
    1commentaire
    8 décembre 2018 - 18 h 14 min

    Un gilet jaune l’affirme que la francs maconnerie et aux commande on le sais tous laba dans les pays occidentaux et chez nous on va les laissez encore faire le carnage et manipulation qu’ils font encore ???…

    6
    8
    Kahina-DZ
    8 décembre 2018 - 18 h 05 min

    Avec la signature du pacte de Marrakech cher à macron, c’est la disparition de la France qui sera en marche.

    42
    2
      Anonyme
      9 décembre 2018 - 0 h 29 min

      Mais nous aussi nous sommes concernés en Algérie, mais dans le mauvais sens: nous aussi nous sommes menacés par une invasion subsaharienne qui ne trouverait plus aucun frein avec ce Pacte de Marrakech.
      Des millions d’Africains prendraient prétexte de ce Pacte pour se ruer sur l’Algérie à la manière des Honduriens fonçant sur les États Unis.
      C’est donc une arme à double tranchant pour l’Algérie qui émet déjà une forte émigration: elle se viderait de ses forces vives attirées par la magie de l’Occident, et en revanche verrait sa population autochtones remplacée par la Subsaharie venue à pied, à âne et en voiture. Et ce serait très rapide.
      Les mendiants nigériens en particulier ne trouveront nulle part ailleurs qu’en Algérie un si beau terrain de chasse au soleil, mieux que le RSA dans la grisaille européenne. Ceux là ne chercheront pas à partir en Europe, ceux là chercheront toujours à nous coller après, et ils ont la plus forte croissance démographique au monde, pauvre de nous.

      3
      1
    Non à la soumission
    8 décembre 2018 - 17 h 29 min

    Il n’y a pas d’omelette sans cassé les oeuf .
    Il n’y a pas de guerre sans perte d’humains et de dégât matériels.
    Il faut choisir entre vivre en esclavage le dos courbé ou en homme libre debout la tête haute.

    23
    1
    Rayes Al Bahriya
    8 décembre 2018 - 17 h 11 min

    La banque est Haram, du moment qu’elle alimente
    Le crédit par l’action.
    On dit : là où il y a l’intérêt, il y a l’action.
    Retirez votre argent des banques ou barricader les institutions de la république.
    Le symbole rouge, roth shield à l’origine, c’était les premiers prêteurs sur gage à Cologne, en Allemagne d il y a plus de 500 ans .
    Abatez la citadelle de dajjal et le 33e degrés de la
    Franc maçonnerie….
    Basta…
    Peuple pure au coeur d’erain…
    Récolte toi contre l’ordre établi de l’euro mondialisme…

    18
    6
    zad
    8 décembre 2018 - 16 h 30 min

    la révolution française fut l’oeuvre des maçons….3 siècle plus tard c’est contre les maçons qu’il y’aura une révolution

    30
    3
      Norebi
      8 décembre 2018 - 17 h 23 min

      Il faut renvoyer les sionistes =terroristes de la France , avec toute leur compagnie c’est-à-dire les francs maçons un danger pour la planète entière et les b’nai b’ritn , ils sont nombreux en France , c’est eux qui dirigent la France et personne d’autre , ils sont très forts en propagande, en mensonges , de véritables hypocrites.

      27
      3
        Vulpes Zerda
        8 décembre 2018 - 19 h 50 min

        Non il faut s’organiser et créer quelque chose de similaire à ce he font les juifs et le chretiens. Ils s’organisent (pas juste B’nai B’rith et la franc mason) a tous les niveaux pour INFLUENCER et faire passer ses idées et programmes. Qu’avons nous fait? RIEN. on ne peut pas S’ASSOCIER et créer des lobbies. Je cite lexample d’une association algérienne qui active depuis plus de 30 ans dans un pays étranger ou il a des des dizaines de milliers d’algeriens: ils ne sont pas même foutus de payer leur cotisation, ils ne votent pas, sont très suspicieux de tout ce qui est associatif, et ne pensent qu’à leur ventre et bas-ventre. Par contre ces associations juives et chretiennes travaillent dur pour s’entraider et survire. Donc, au lieu de critiquer ces associations franc-maçonniques, il faut réfléchir et voir POURQUOI n’avions pas fait comme eux ces derniers siècles. Salut. Vulpes Zerda

        2
        6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.