Le Drian à Trump : «Mêlez-vous de ce qui vous regarde !»

Le Drian
Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian. D. R.

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a invité ce dimanche le président américain Donald Trump, qui a commenté par une série de tweets critiques à l’égard du mouvement populaire des Gilets jaunes en France, à ne pas se mêler de politique intérieure française. «Je dis à Donald Trump et le président de la République (Emmanuel Macron) le lui a dit aussi : nous ne prenons pas partie dans les débats américains, laissez-nous vivre notre vie de nation !», a-t-il déclaré dans l’émission Le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI. «Nous ne tenons pas pour notre part de considération sur la politique intérieure américaine et nous souhaitons que ce soit réciproque», a-t-il ajouté, selon les médias français qui rapportent l’information.

Donald Trump a parlé samedi d’un «jour très triste» à Paris, après une nouvelle manifestation des Gilets jaunes – des Français modestes mobilisés contre la politique d’Emmanuel Macron – émaillée de violences, et a appelé à mettre fin à l’accord sur le climat signé à Paris fin 2015. «Manifestations et émeutes partout en France», a tweeté le président américain. «Les manifestants scandent nous voulons Trump. J’adore la France», a-t-il également écrit.

Le chef de la diplomatie française a contesté que de tels propos en faveur de Donald Trump aient été tenus lors des manifestations des Gilets jaunes qui se succèdent depuis trois semaines. «Les Gilets jaunes n’ont pas manifesté en anglais à ma connaissance et pour tout vous dire, les images qui sont parues aux Etats-Unis et où on entendait we want Trump (nous voulons Trump) étaient des images prises à Londres lors d’un déplacement du président Trump il y a plusieurs mois», a-t-il dit.

R. I.

Comment (50)

    EL Che
    12 décembre 2018 - 9 h 17 min

    l’arroseur arrose LOL le monde est vraiment petit ! Khaddafi doit bien se marre la haut…
    me vient a l’esprit une déclaration de Jacques Attali il y a qqs années qui avait prédit une révolution en France !!
    donc le Crif le savait ! c\est probablement lui qui a colore cette révolution en Jaune .
    l’attaque d’hier a Strasbourg n’est pas fortuite ! le timing est révélateur de la nature vicieuse de cet Evénement qui a pour seul raison d’être de calme les hormones des manifestants et de les dissuade de continue la résurrection donc un événement contre révolutionnaire ! entre attaques et défenses des globalistes et souverainistes le peuples Français marche a cote de ces pompes voyant son existence confisque et maltraite paradoxalement tout comme le peuple Libyen…….
    (*)Tout les hommes sont nees Libres mais partout ils sont sous les Fers. « Jean Jacques Rousseau » – Le Contrat Sociale

    Vroum Vroum 🤣😂..
    10 décembre 2018 - 23 h 54 min

    Ouah !..Le Drian à raté l’occasion de se taire !…par ce que là il en prend pour son grade de Ministre des affaires étrangères..et pas qu’un peu ! et à juste titre sur le Forum !!.. Et Oui ex Ministre de la Défense sous Présidence Hollande/Fabius Al nosra fait du bon boulot en Syrie !.. L’ingérence Française en Libye , Syrie , Yémen..Centre Afrique.. Et la on se fait un plaisir de commenter les Gilets jaunes font du bon boulot en France… le Monde est petit ..dégustation gratuite ! . Attention le Peuple Français mérite respect , nous parlons des Dirigeants Français qui ont fait du mal en Libye et Syrie et Yémen…trop de mal … Et Le Drian mérite ce rappel et doit accepter son tort et son sort d’être malmené sur le Forum… Ne jamais faire à autrui ce que l »on se refuse à sois même , hein Mr Le Drian…Merci Mr Trump !… Mes respect au Peuple Français qui se bat pour son bien être.

    Vroum Vroum 😤..
    10 décembre 2018 - 22 h 43 min

    @Desingrats…De temps à autres faut mordre la poussière pour en connaître le Goût !…Quand la France Sarkozy et Chef d’État Major, Gouvernement , Parlement..tombaient le torse avec fierté en envoyant les Avions Rafale bombarder le Peuple Libyen sans mandat de l’onu, Crimes contre l’humanité et de Guerre gratuits..Quand la France Hollande se permis de déstabiliser et armer la fameuse opposition modéré que tout le monde appel Terroriste Asl , ou Al nosra , ou Daesh , dont le Ministre Fabius vantait les mérites « Al nosra fait du bon boulot en Syrie « .. massacres , destruction , egorgements , attentats…On t’a pas entendu Mr l’Ingrat @Desingrats…et la tu l’a ramené !..as-tu pleuré pour les milliers de morts Libyens enfants , Mamans , Vieux..causés par des bombardements Français.. pourtant la Libye n’a rien fait à la france , aucune agressivité contre la France !… @Desingrats tu aimes foutre la merde chez les Autres mais quand elle est chez toi tu n’aimes pas qu’on en parle !!?..Alors déguste en pensant au Peuple Libyen et Syrien meurtrie par ton Pays criminel de guerre et contre l’humanité . .Bon appétit..Dragée Jaunes !!

    Nono
    10 décembre 2018 - 19 h 26 min

    Voyons, voyons le drian ,c’est pas méchant ,Trump ne fait ,juste ,qu’une intervention humanitaire comme vous les aimez .
    Ah bon ,dixit le drian ,alors c’est du rira bien qui rira le dernier je suppose !?

    5
    1
    Anonyme
    10 décembre 2018 - 9 h 58 min

    tout comme en France les gilets jaunes sont aussi rendu obligatoire par les autorités américaines ,,,çaa pourrai être contagieux

    2
    1
    DZ
    10 décembre 2018 - 4 h 11 min

    VIVE TRUMP !!!
    Le meilleur président des USA de tous les temps

    6
    10
    Medi bongo
    10 décembre 2018 - 1 h 43 min

    Voilà ce qui arrive quand on se fait canicule des USA , les sionistes terroristes vivant dans l’ombre en France ont poussé une partie des français à se faire tout petit complexes devant les américains.

    Adda
    10 décembre 2018 - 0 h 52 min

    Je vous dis la même chose Mr Le Drian, Mêlez-vous de ce qui vous regarde et arrêtez de foutre la merde partout: Au Mali, au Yemen, en Iran, en Libye, en Irak, en Syrie, au Liban, en Algérie, au Maroc, en Tunisie … et dans toute l’Afrique. La où la France met sont nez, la merde se propage, la pauvreté, les guerres… Alors mêlez-vous de ce qui vous regarde

    17
    1
    zad
    10 décembre 2018 - 0 h 50 min

    ce qui se passe en France est une révolution colorée, dirigée contre les rotchilds qui viennent de « vendre » tous leur actif en fiducie, en plus de l’affaire de Ghosn…c’est une guerre secrète

    7
    1
    Mon opinion
    10 décembre 2018 - 0 h 46 min

    Salam,

    L’hôpital qui se fout de la charité!
    Parlez nous de ces ingérences en Afrique et au moyen orient dont vous, et vos prédécesseurs sont à l’origine.
    Ces centaines de milliers de morts, réfugiés, exilés, destructions de pays et de patrimoines qui font partis de l’histoire universelle de l’ humanité, pillages, vols, viols, atomisation à uranium appauvri…
    Qui va réparez tous ces dégâts et ces injustices épouvantables faites aux hommes, aux femmes, aux enfants aux animaux et à ces terres?
    Etes vous prêt à en témoigner devant une cour pénale de justice?
    Sinon, Taisez vous! vous êtes loin de lui arriver à la cheville.

    Anonymeplus
    10 décembre 2018 - 0 h 34 min

    Sans l’intervention des usa durant la seconde guerre mondiale pour aider l’europe en totale déroute face à l’armée d’Hitler, le drian ou le hihan serait entrain de parler en allemand lui et toute la france, toute l’europe serait aujourd’hui la grande germanie, chère aux dessins du 3 ème reich.
    Profil bas le drian, les usa restent encore les vrais dépositaires de toute l’europe occidentale, les usa vous ont sauvé des griffes du nazisme, ils ont le droit de critiquer comme ils le veulent cette france ingrate, hautaine et imbus de sa très petite personne.
    Vive les gilets jaunes ! vive les manifestations quotidiennes en france !
    Macron demission !

      Chaoui
      10 décembre 2018 - 23 h 02 min

      A l »Anonyme » zerma « plus » :
      Erreur ! Cliché aussi faux qu’éculé. Ce ne sont pas les Us qui ont « libéré » l’Europe – ils avaient pris soin d’arriver longtemps après le début de la guerre commencée en..1939…- mais les…RUSSES.
      Les gens objectifs savent que ces derniers avaient alors payé le prix de 26 millions de morts. Et c’est le Maréchal Joukov qui le premier est arrivé à Berlin en 1945, plantant le drapeau de l’URSS sur la porte de Brandebourg…

    Chibl
    9 décembre 2018 - 22 h 28 min

    S’il n y avait pas l’URSS ,USA & UK les français parleraient allemand aujourd’hui.

    8
    1
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 22 h 08 min

    Oui c’est une bonne réplique mais à condition que FaFa fasse de même et ne se mêle pas de la politique intérieure et extérieure des autres pays…..! L’arroseur arrosé doit savoir que tout peut basculer..! Le crif a foutu la m……et c’est lui le seul responsable de cette grande vadrouille…!

    8
    1
    Kenza
    9 décembre 2018 - 22 h 05 min

    « Gilets jaunes : Erdogan dénonce la «violence» des autorités françaises »

    La France qui a l’habitude de dénoncer la « violence des autorités » quand il s’agit de la Turquie, l’Iran, la Russie…quelle va être la réponse de Macron, le donneur de leçons, à Erdogan?

      Argentroi
      10 décembre 2018 - 10 h 44 min

      Et Erdogan donneur de leçons, plutôt donneur de chaos avec la France, à la Syrie !

      6
      1
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 22 h 05 min

    Au Mali aussi ; ils vous ont demandé de quitter le territoire , que faites vous la bas , ca fais plus de 5 ans maintenant et le G5 aussi ; les USA vous font la meme Français ; il est ou le problème , Trump vaut mieux pas que vous le chatouiller car en tant que président des USA il pourrait mettre tout les moyens pour vous enfoncer plus ; la il tweet il taquine , demain ou meme surement il m a pas attendu et ni vous , la CIA la NSA et ses agents avec tout les moyens dont ils disposent ; c est la première puissance mondiale et c est lui qui a les leviers et il est diffèrent des autres , il tape sur les arabes mais sur vous et pourtant Macron ont essayé de l amadouer , il déteste macron et la Merkel aussi ; ben ca change ; en passant Vive Trump contre votre système vos banques mondiales CNN ect avec les médias mensonge et tt ses lobbys qui le déteste car il fait pas votre jeu et c est le seul président en attendant qui n a pas créé de guerre par rapports a tout ses prédécesseurs depuis Georges bush et c est pas la marionnette d Obama ; est un protectionniste et homme d affaires avant tout et les américains dans l ensemble le kiffe sauf les autres trompé par les médias mensonges et leurs politiques d hier sioniste ; lui il veut se rapprocher de Poutine , il a été le premier président Us a parlé avec Kim le coréen du Nord ; la Palestine aussi meme si son gendre est israélien il trouvera un compromis avec les palestiniens au bout du compte et c est a eux les premiers déjà a défendre leur bifteck les palestiniens ; je le préfère de loin aux autres. Vive Trump! Le Drian c est pas le Burkina-Faso ou le Mali et meme toute l Afrique réunis et l Europe avec ; c est Washington  » la Maison Blanche » l homme le plus important du monde et le plus protéger du monde , écartez vous vite fais Le Drian et Macon avec votre petite France ; conseil d ami ; lol.

    5
    2
    Vroum Vroum 😤..
    9 décembre 2018 - 21 h 50 min

    Mr Me Drian que fait la France en Syrie , bombardements de la Libye ,, Côté d’ivoire ,, Centre Afrique…Oui Mr Le MAE ex Ministre de la Défense , vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde et pas aller semer le Chaos chez les Autres !!..Mêlez vous de votre Pays et dégagez de Syrie…Mêlez vous de ce qui vous regarde Mr Le Drian !…De plus sur vos plateaux télé pas une semaine sans dénigrer l’islam , islamisme , les Musulmans , Voile , Foulard…un vrais défouloir gratuit ..et soudainement voilà un conflit Franco -Français , les Gilets jaunes qui ont ébranler la France et depuis plus l’Islamophobie , ni Foulard , ni Hallal , ni Voile..plus rien tellement les Médias Français et Pouvoir assommés par leurs propres problèmes inextricables qui vont les occuper longtemps…Et oui Mr Le Drian occupez vous de ce qui vous regarde , et on ne peut mieux dire ..le Printemps Français , Belge…ce N’est pas Daesh Al nosra fait du bon boulot en Syrie , les Gilets Jaunes font du bon Boulot…Mais où sont donc Fabius , Bhl , Zemour , Finkielkraut..abonnés absents..La Claque Gilets Jaunes est tellement forte qu’ils en ont oublié leur dates de naissance… C’est marrant le sort réservé aux imbus d’eux mêmes..

    7
    1
    LE DIRECT .
    9 décembre 2018 - 21 h 50 min

    Ce qui est étonnant et Hypocrite dans ces propos de ce Ministre , c’est que lui , il s’ingère dans tous les conflits du Monde par des Bombardements sur des Populations civils en tuants des innocents comme en ( Libye – Syrie -Mali – Tchad ) -pour ne citez que cela et aujourd’hui , il n’admet pas LA VÉRITÉ dite par Trump , quel Hypocrite ce Jean Yves Le Drian . Je pense que ce qui se passe en France est le revers de ta politique Belliqueuse et celle de ton Macron et ces semblables . HA HA HA HA HA AH HA HA .

    9
    1
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 21 h 35 min

    Les pouces négatifs sont en renfort. Donc c’est clair des trolls tentent de saborder notre site patriotique.

    6
    3
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 21 h 31 min

    Question : Dites-nous Monsieur Le Drian, pourquoi votre pays se mêle de la Libye et de la Syrie ? On aimera comprendre.

    7
    1
    TARZAN
    9 décembre 2018 - 20 h 52 min

    TRUMP ET LES AMERICAINS DOIVENT ETRE MORT DE RIRE! en un claquement de doigt et les USA mettent la france à genou

    32
    9
    UMERI
    9 décembre 2018 - 20 h 45 min

    Ni Le Drian, ni Macron, Hollande ou le nain Sarkozy, n’ ont l’ envergure de se dresser contre l’ Amérique, ils ont tous rampé, devant les présidents U S successifs. Seul, le Général De Gaule a sur dire non a l’oncle Sam, durant sont septennat, ainsi que Chirac, sur l’intervention américaine en Irak, thèse défendu par de Villepin ministre des A E, au conseil de sécurité de l’ O N U.Seulement, pour nous, cela doit être le dernier de nos soucis, puisque notre situation, politique, économique et sociale, n’est guère reluisante.

    29
    6
    Des ingrats
    9 décembre 2018 - 20 h 44 min

    La France aimez -la ou quittez-la !!! allez vivre au paradis algérien

    14
    45
      Algérien
      10 décembre 2018 - 7 h 45 min

      @ Des Ingrats,
      Les Algériens qui commentent cette actualité vivent tous dans leur pays et sont loins de la France.Alors dispensez-nous de vos messages haineux.Nous aimons NOTRE pays…..

      9
      1
    PREDATOR
    9 décembre 2018 - 20 h 27 min

    VIVE TRUMP

    30
    11
      Diogéne
      9 décembre 2018 - 22 h 01 min

      TRUMP vous (…) dans le bouche vous la mettez en berne et vous vous adressez aux algériens .Eh bien Nous ,on t’emmerde

      3
      3
    صالح/ الجزائر
    9 décembre 2018 - 20 h 09 min

    Il semble que le ministre français des Affaires étrangères actuel a oublié les propos de son prédécesseur entre 2012 et 2016) : « Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur terre » , « le Front al-Nosra fait du bon boulot » .
    Est-ce que le ministre français des Affaires étrangères , actuel , ne considère pas la création des « Amis de la Syrie » et les propos de son ancien prédécesseur entre 2012 et 2016) : « Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur terre » et « le Front al-Nosra fait du bon boulot » , des ingérences dans les affaires internes d’un autre pays souverain , plus éloigné de la France que les Etats –Unis d’elle , ethniquement , linguistiquement, Religieusement et politiquement ? …

    43
    3
    MOULAY
    9 décembre 2018 - 19 h 55 min

    Macron s’est tiré une balle dans le pied , depuis l’affaire benallah rien ne va plus la france est dans la merde et dans le brouillard ,
    le conseil de sécurité devrait se réunir et lui retirer son droit de vote , puisque c’est un navire a la dérive la france afrik va couler !!
    Tout comme sa protégée qui doit paniquer de la tournure des événements maztol VI pour son chateau de Betz ,
    qui ne va pas tarder a etre prit d’assaut maztol est assit sur un chaudron des 2 cotés l’horizon se rétrécit pour les dictateurs !!

    33
    6
    Brahms
    9 décembre 2018 - 19 h 47 min

    Mr Le Drian aimait casser la Libye ou la Syrie mais quand quelques vitrines sont cassées à Paris avec des voitures brûlées, il crie au secours. Nicolas Sarkozy vous a ramené tous les migrants à Paris avec sa politique de zozo qui consistait à faire du mal aux autres sous couvert de cupidité, de gains financiers. Au final, c’est un désastre humanitaire avec une flopée de morts (150 000) et beaucoup de blessés graves. Il voulait ressembler au Général de Gaulle mais en réalité c’était un vulgaire petit foutriquet.

    43
    4
    Mohand
    9 décembre 2018 - 19 h 23 min

    Ah sa sent la douleur

    25
    5
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 18 h 45 min

    Je ne pense pas qu’un Français puisse parlé de la sorte à un américain… ils ont un complexe d’infériorité devant les Yankee

    44
    6
      Apache
      9 décembre 2018 - 20 h 12 min

      Ils n’ont pas seulement un complexe d’infériorité devant les Yankees, mais surtout une peur bleue, surtout vis à vis de Trump. Les Français n’oseront jamais le contredire sans le payer très cher.

      27
      4
    Felfel Har
    9 décembre 2018 - 18 h 44 min

    Je suggèrerais àTrump de lui répondre comme ceci: « I will mind my business when you will mind yours. I am a superpower but you are not, just a follower »! Ne sont-ils pas pathétiques ces politiciens et journalistes français (qui amplifient la voix de leurs maîtres) qui se dressent encore sur leurs ergots, en bombant le torse et en se tordant le cou (posture du coq gaulois) pour demander aux autres de ne pas se mêler de leurs affaires, d’accuser les Russes d’immixtion, d’ignorer que les casseurs sont des agents de services qui tentent de discréditer les manifestants et de considérer les Gilets Jaunes comme des extra-terrestres.
    La prochaine foi qu’un responsable français s’essaiera à nous faire la leçon, nous lui demanderons, haut et fort, de se taire et de s’occuper de ses oignons.

    41
    2
    IMAZIREN
    9 décembre 2018 - 18 h 25 min

    Le Drian à Trump, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

    29
    3
    kheira
    9 décembre 2018 - 18 h 24 min

    Tiens-tiens, les officiels français se souviennent maintenant qu’il y a un principe en relations internationales, celui de non ingérence dans les affaires intérieures d’ un Etat par un autre Etat ! Pourtant il y a peu de temps ces mêmes officiels français ne cessaient de mettre leur nez dans les affaires des autres ! et pas seulement leur nez ! Il faut espérer, après cette séquence qui a permis de voir la souffrance du peuple de France, que les officiels français et les médias qui les soutiennent seront plus discrets à l’avenir et ne se mêleront plus des affaires des autres, ne donneront plus de leçons aux autres, ne jugeront plus les autres, ne se prendront plus pour le centre du monde et ne se permettront plus d’ironiser et de mépriser les autres. Qu’ils s’occupent donc un peu plus de ce qui intéresse en priorité les français. Tout le monde s’en portera mieux.

    59
    4
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 18 h 15 min

    j,espère que nous aussi on pourra dire un jour a cette france raciste, hautaine et hypocrite ; mêlez vous de vos affaires et laissez nous vivre notre de vie de nation !
    d,un autre coté le dri-ane doit aussi laissez les autres peuples vivre leurs vie de nation ou meme de chiens, Hypocrites !

    35
    32
    Mon opinion a moi
    9 décembre 2018 - 18 h 12 min

    Et les mouvements populaires existent-ils aux USA ? quel bouffons ces amerloques !

    36
    57
      Anonyme
      9 décembre 2018 - 18 h 38 min

      les usa n’ont pas besoin de mouvements populaires. malgre les problems que les americains ont, les USA est le meilleur pays au monde. si c’est pas grace aux « bouffons amerloques » la langue officielle en france serait l’allemand aujourdhui.

      26
      35
        Mon opinion a moi
        9 décembre 2018 - 19 h 02 min

        A mourire de rire quelle ignorance !!

        13
        10
          Anonyme
          9 décembre 2018 - 20 h 18 min

          ton opinion tu le mets la ou the sun doesn’t shine! les americains sont tes maitres et rien ne ce fait sans leurs aval et tu le sais. la france et les francais sont des minables qui s’en prennent qu’aux pays pauvres et qui ne peuvent pas se defendre. n’est ce pas froggy?

          26
          5
        mouatène
        9 décembre 2018 - 20 h 37 min

        bravo allik anonyme. ce charlatant de MOAM ignore la vraie histoire de france. ou plutot de la grande allemagne. il se prend pour gad alors qu’il est autre que debouz. enfin c’est du pareil au meme.

        19
        3
    K. DZ
    9 décembre 2018 - 18 h 06 min

    La mémoire courte ! La france s’apprêtaient à fêter la victoire de Hillary Clinton en sabrant le champagne et Trump avait été traité de tous les noms d’oiseaux. C’est ce qu’on appelle un renvoi d’assenceur.

    34
    1
    Les bizzareries
    9 décembre 2018 - 17 h 51 min

    Merci à Trump d’avoir poussé les dirigeants français à l’éveil que ce qui se passe chez autrui ne regarde que cet autrui, sauf cas de réel devoir d’intervention. C’est vrai que nous Algériens, par exemple, nous avions besoin d’Un Civilisateur en 1830 mais pas « à La Française »… Trump serait-il Un Saint ???
    La France a besoin d’une mission civilisatrice… Chez Elle, pour Elle ! Qui donc a cette mission si épineuse ???

    16
    42
    KELTOUM
    9 décembre 2018 - 17 h 45 min

    TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE ! TRUMP VOUS BOUCHE UN TROU….. VIVE TRUMP !!!

    36
    23
    Rayes Al Bahriya
    9 décembre 2018 - 17 h 40 min

    Celui qui sème le vent, récolte la tempête.
    Hier, c’était les printemps kharab , la Libye et la Syrie, aujourd’hui c’est le printemps hivernal français…
    Vos indics boursiers Bhl, Bendit, etc , etc , ont le sang sur leurs mains…
    Le peuple va à l’assaut des symboles du capitalisme, du président des riches ….
    La fronde sera amère dans les temps à venir…

    Trump sonne le glas de Jéricho, les trumpettes de Jéricho….annonciatrices de la grande tribulation.

    La révolution Twitter, dérange cette vieille france rabourgie…

    27
    28
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 17 h 38 min

    On peut dire que c’est la main de l’étranger , que la démocratie est juste bonne pour les autres , prendre le peuple
    pour un citron pressé ,a la fin il reste que la peau , pourtant Trump est un ami de mac-ron pour la france ,c’est une ingérence
    faire une reforme de la reforme l’idée est tellement bonne . voila le résultat !! ah ces donneurs de Leçons

    20
    26
    Abdelrahmane
    9 décembre 2018 - 17 h 26 min

    Eh, le drian, pourquoi tu fais pas la meme chose toi, et ta france pour ce qui concerne la syrie ?! pourquoi tu te meles de ce qui ne te regarde pas ?!

    55
    35
    Anonyme
    9 décembre 2018 - 17 h 22 min

    Tiens , revoilà les donneurs de leçons, commencez donc par vous meme , avant de vous ingérer dans les affaires des autres , avez vous besoin que l’on vous rafraîchisse la memoire?

    36
    33
    ALI
    9 décembre 2018 - 17 h 13 min

    ET POURQUOI LA FRANCE SE MELE DE CE QUI SE PASSE EN SYRIE, EN LIBYE, AU MALI, AU SAHARA OCCIDENTAL AY YEMEN ETC…ETC…ETC….

    DROLE DE MENTALITE DE CETTE FRANCE OFFICIELLE,

    61
    27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.