Des cadres d’Ooredoo reçoivent leurs diplômes de la prestigieuse HEC Montréal

Ooredoo
Les cadres d'Ooredoo lauréats de HEC Montréal. D. R.

Une vingtaine de cadres d’Ooredoo ayant suivi le programme de Diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) de la prestigieuse école des Hautes Etudes commerciales (HEC Montréal), en partenariat avec MDI-Business School d’Alger, ont reçu récemment leurs diplômes lors d’une cérémonie organisée à Montréal, au Canada.

Cette cérémonie de remise des diplômes a vu la présence notamment de   Mohamed Sabrou Maloufi, directeur des ressources humaines d’Ooredoo Algérie, du directeur de MDI-Business School d’Alger, Brahim Benadbdeslam et du corps professoral de HEC Montréal dont le directeur, Michel Patry.

Les cadres d’Ooredoo ont reçu leurs diplômes du directeur de HEC Montréal, Michel Patry, qui a relevé les qualités et le potentiel des cadres algériens qui ont suivi cette formation supérieure.

Ce programme de formation continue initié par Ooredoo s’inscrit dans le cadre de la stratégie des ressources humaines de l’entreprise orientée vers le développement et l’enrichissement des compétences des employés afin de les préparer à accompagner les évolutions majeures de l’entreprise, à piloter sa transformation, et à mieux appréhender les défis futurs.

C. P.

Commentaires

    canadien nouveau
    14 décembre 2018 - 16 h 10 min

    encore des cellules pour foutr ele pays en l’air …depuis quand le canada est super dans ses ecoles ???????
    vous semblez confondre le canada frenchy et le canada english …
    des milliers de pseudos cadres ont recu des dip^lomes bidons de l’universite de montreal PAR CORRESPONDANCE ….incroyable mais vrai il y en a meme qui ont ete engagés a unversite de Bab Ezouar alors imaginez ceux qui sortent de l’universite apres avoiir ete «  »instruits » par ces diplomes par correspondance …he oui meme un doctorat peut etre obtenu par correspondance via le canada terre de predilection pour «  » certains algeriens  »
    DJAZAIR YA HABIBI pays de la corruption en tout genre ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.