Poutine refuse de vendre des armes sophistiquées à Mohammed VI

Comment (7)

    Algerien et patriote
    17 décembre 2018 - 14 h 14 min

    Il a reçu des chars vendu par les amerlocs car il va organiser la plus grande gaypride en 2019 et maintenant il veut des s400… Quelle girouette!!!

    1
    1
    EL Che
    17 décembre 2018 - 7 h 19 min

    Pour la Russie le Plus Grand pays d’Afrique qui est l’Algerie est un Alliee strategique depuis l’ere Sovietique
    en consequence la Russie n’acceptera jamais de vendre des armes sophistique au Maroc qui lui appartient au camps Oppose de l’Otan…ces Armes sophistiques sont bien evidamment vendu par la Russie a l’Algerie afin de maintenir la superiorite de son Alliee strategique dans la Region ce qui est tres elementaire en strategie politique, je me demande d’ailleurs pourquoi le Maroc se fait lamentable en essayant d’octroye les armes sophistique Russe qui bien sur sont superieur a ceux de l’otan sachant qu’il vont essuyer un NIET categorique !!
    Le Maroc se contentera donc d’achete des Armes de l’Otan devenu Qaduc comme les Deux F16 deploye au Yemen le temps de voir un d’eux se faire abbatre par les Houthis pieds Nus accelerant le depart (Fuite) du F16 survivant ! LOL

    6
    11
    Anonyme
    16 décembre 2018 - 8 h 54 min

    Pour lui éviter de se tirer dessus

    4
    6
    UMERI
    15 décembre 2018 - 20 h 26 min

    La majorité des chefs d’ Etats arabes, sont des pantins, aux mains des grandes puissances, qui leurs fourguent leur matériel obsolète, pour s’ entre-tuer et affamer leurs peuples.Si le Roi M6, avait un gramme de jugeote et confiance en son peuple, l’Union des pays d’ Afrique du nord, ont besoin de relever le défi du développement. En commençant pour le Maroc, s’il est de bonne foi, d’arrêter la production du cannabis, qui empoisonne la jeunesse, de se retirer du Sahara Occidental, en soumettant au peuple sahraoui, un referendum d’autodétermination. Alors, les 6 pays qui forme cette grande région méditerranéenne, à savoir, l’ Algérie, le Maroc, le Sahara Occidental, la Maurétanie, la Libye et la Tunisie, vivront en paix, leurs peuples, profiteront des richesses, pétrole, tourisme, industrie, agriculture, artisanat. Ils n’auront plus a importer des armes ou des produits pour se nourrir.

    7
    19
    benchikh
    15 décembre 2018 - 18 h 02 min

    il faut qu’on sache nous les deux peuples Marocains et Algériens que les deux pôles ne cherchent que la discorde entre les deux peuples pour allumer la guerre.Pensez -ont !

    3
    3
    Dias
    15 décembre 2018 - 9 h 39 min

    Poutine refuse simplement parce le Maroc n’a pas d’argent. Poutine n’est pas l’américain trump, il pense au peuple, pas aux dirigeants. Comment ce bouffon de roi momo6 a t’il cru une seconde se prendre pour une démocratie et faire croire au président de la plus grande république du monde qu’il allait acheter des armes pour se défendre alors qu’il est un simple chien des occidentaux et que son propre pays ne lui appartient pas.

    10
    21
    Ils nous copient !
    13 décembre 2018 - 17 h 38 min

    Les Alaouittes font tout comme nous lol Je pensais qu’ils était amoureux des armes de mer..USA

    6
    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.