Naïma Salhi sifflée par des militants lors du 1er congrès national de TAJ

Comment (7)

    عفاف
    16 décembre 2018 - 9 h 55 min

    سبحان الله ماذا تفعل هذه العاصية لله في حزب تاج ؟ يتبرأ منها الإسلام دنيا و آخرة الأمازيغ هم أصحاب الأرض و لولاهم لما وصل الإسلام إلي إسبانيا

    14
    10
    UMERI
    15 décembre 2018 - 20 h 10 min

    La N. Salhi, qui se dit islamiste, ignore, que la médisance « namima » est un péché en droit musulman. Mais comme c’est une ignare, elle ne se sent pas obligé de le respecter.Elle excelle mieux, dans l’insulte, la provocation, la menace, à l’encontre de citoyens anonymes, qui ne lui ont rien fait. seulement, pour assouvir ses fantasmes, elle continue de faire la pitre sur les plateaux T V. Maintenant, elle récolte ce qu’elle a semée. Hier, huée a Boumerdes, rejetée comme une malpropre, aujourd’hui, sifflée à la réunion du mouvement T A J de Amar Ghoul, demain, on ne sait ou elle sera humiliée.

    36
    13
    Hannibal le punique
    15 décembre 2018 - 17 h 15 min

    sifflée par des baltagias berberistes.

    20
    161
      elgat
      15 décembre 2018 - 18 h 21 min

      pourquoi Naima Salhi dérange tant§ est elle aussi dangereuse que ferhat Mhani ou Said Saidi?

      16
      69
      YOUGHURTAH LE NUMIDE
      15 décembre 2018 - 19 h 41 min

      tiens donc même les Zygotos Puniques se la ramènent aussi dans la Meute des antiberberes en Algérie pour insulter le Noble Peuple . .. Décidément la Chuptzah Sémitique est bien connue et elle est inépuisable … Après l’escroquerie de l’Algérie arabe on nous sort l’Algérie Punique de chez Didon .. L’audace de ceux qui mettent du caca sur leur visage et osent leur bla bla et leur Chuptzah du non-droit qui devient un sur-droit chez les Autres c’est bien connu chez tous les sémites et même chez les plus puniques d’entre eux .. C’est drôle comment les nobles Résistants Numides deviennent des baltaguis chez les Sorciers du Baal et les marchands du Mensonge et comment leur Didon et leurs esclavagistes ignobles deviennent des Héros chez Nous …Mentalité et Duplicité Sémitiques bien connues .. c’est pas pour rien que l’un des leurs les a bien décrits : « ils ne se glorifient que de leurs propres déchéances et de leurs pires vilénies  » .. Et l’un des pires qu’ont leur connait les Baal , les Hannibaal et les Hiboux migrateurs ou envahisseurs sémitiques de Tyr , ou des déserts de Judee ou d’Arabie , c’est cette pretention et cette propension à la Chuptzah du Prêtre et du Marchand … devant les peuples producteurs Nobles et Paysans

      60
      14
      lamari mehd
      16 décembre 2018 - 12 h 23 min

      [email protected]…les berbères sont chez eux en Algérie…et se reconnaissent en tant que tel…ce qui n’est pas ton cas…l’Algerie est Amazigh majoritairement,malgré le fait que l’Ecole squattée dés l’independance par les gourous des zaouias,et autres association arabo-islamiste,l’ont vider de sa seve,comme un cancer..en voulant faire de l’homme Amazigh libre,un arabe fanatisé,borné,fermé sur l’evolution du monde,pour mieux l’asservir,un simple bédouin!!….vous attaquez Madame la Ministre de l’education Benghebrit,car elle ote de voile de l’hypocrisie qui vous couvre depuis longtemps…mais votre jeu est decouvert..c’est fini…vous pouvez aboyer…..vous et cette Salhi qui est devenue par la fraude une deputé,sans honneur,ni dignité….Game over!!!

      23
      11
      Le Berbère
      16 décembre 2018 - 19 h 45 min

      Ce pays ( l’Algérie) appartien au authentiques algériens et algériennes qui ont corp et âme pour le défendre, c’est contrairement à ceux qui revendiquent leur appartenance à une ethnie ou une nation chimérique ( la Ouma arabia islamia ) qui n’a jamais brillé sans les sacrifices des nouveaux nations entrants sous la bannière de l’islam ( les berbères, les perses, les tukmans, les Mongols ..etc )
      le discours xénophobe et raciste de cette femme me donne envie de revoir de A à Z ma vision de mouvement de l’autonomie de la kabylie. Je suis de ceux qui luttent pour une Algérie berbère, une Algérie musulmane ou multi confessionnel sans faire attaché le destin de notre pays au pays de moyen orient..Ceux qu’ont la mémoire courte , il faut qu’ils sachent que la colonisation de notre pays par le colonialisme barbare français durant 132 ans est le résultat des siècles de mobilisation de notre pays au profile des détenteurs de la califat ( les Ottomans) pour défendre les frontiers historiques de la nation musulmane depuis la chute de l’Andalousie..brefs, Nous avons bradé notre souveraineté national pour que les pays arabes vivent libres loin de la colonisation.

      16
      10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.