Tlemcen : 169 kg de kif traité et 165 comprimés psychotropes ont été saisis

cocaïne
D'importantes quantités de kif saisies. Newpress

Une quantité de 169 kg de kif traité et 165 comprimés psychotropes ont été saisis par des garde-frontières à Tlemcen, a indiqué, dimanche, le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

Dans une autre opération distincte, les garde-frontières ont saisi à Biskra et El-Oued (IVe Région militaire) 190 quintaux de denrées alimentaires et 13 099 unités de différentes boissons, selon la même source. Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) ont saisi, samedi, lors d’opérations distinctes menées à In Guezzam, Bordj Badji Mokhtar et Tamanrasset (VIe RM), 6 groupes électrogènes,  8 marteaux-piqueurs,  2 véhicules tout-terrain,  6 motocycles, ainsi que 400 grammes de dynamite, 3 détonateurs et divers outils de détonation, a-t-on ajouté.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté 4 individus en possession de 6 fusils de chasse et 1 275) cartouches à Batna, Béjaïa et Tébessa (Ve RM), alors que 33 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tamanrasset et In Salah (VIe RM).

R. N.

Comment (4)

    Moskosdz
    7 janvier 2019 - 11 h 45 min

    Voilà au juste la raison pour laquelle les Marocains insistent sur la réouverture de nos frontières,ses stocks de drogues moisissent et ne transitent plus par l’Algérie à destination de la Tunisie et Libye.

    5
    1
    -DZ
    7 janvier 2019 - 7 h 45 min

    C’est le cadeau du makhzan au nom de  »Khawa-Khawa, makhreb united ».

    4
    1
    beneddine
    6 janvier 2019 - 16 h 54 min

    C est tout les jours que le serpent nous envoie son venin.. A QUAND LA PEINE DE MORT IMMEDIATE

    12
    Bibi
    6 janvier 2019 - 15 h 17 min

    Ouvrir la frontière avec le Maroc, voilà ce qui vous attend. Sur 25 ans, le désastre serait terrible pour les populations. Rien de bon avec le Maroc pays interdépendant géré par la France, Israël avec en prime un Roi Potiche qui sert juste de décoration de façade. Ouvrir cette maudite frontière donnerait plus d’inconvénients que d’avantages. Les caisses seraient très vite vidés. Vous noterez que le Marocain a encaissé l’argent en Euro puisqu’il a donné en échange cette marchandise illicite donc le bénéfice c’est toujours pour le marocain et le poison pour les imbéciles.

    14
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.