Ooredoo partenaire des festivités Yennayer 2969 à Sétif

Ooredoo
Ooredoo. D. R.

Ooredoo se joint aux célébrations de la nouvelle année amazighe Yennayer 2969 et participe, en tant que partenaire officiel, aux festivités organisées par le ministère de la Jeunesse et des Sports du 10 au 12 janvier 2019 dans la wilaya de Sétif.

Organisée sous le haut patronage de Son Excellence le président Abdelaziz Bouteflika, la célébration du Nouvel An amazigh vise à faire connaître aux jeunes Algériens les richesses et la diversité des us et coutumes des différentes régions du pays.

Placé sous le slogan «Je suis Algérien et fier de mon amazighité», cet évènement se déroule au niveau de la Maison de la culture, du Parc de loisirs, du Centre commercial et sur différents sites de la wilaya de Sétif, avec la participation de 1 500 représentants venus des 48 wilayas, de plusieurs troupes folkloriques et d’une cinquantaine d’artistes algériens.

Lors de ces festivités, les visiteurs ont pu apprécier le spectacle «L’épopée de Yennayer» retraçant l’histoire millénaire de la célébration du Nouvel An amazigh, profiter du souk de Yennayer avec son exposition de différents produits du terroir et participer au grand diner qui a rassemblé plus de 3 000 personnes.

Ooredoo marque sa participation à cet événement à travers un stand où des commerciaux d’Ooredoo sont présents, pour proposer aux visiteurs ses différentes offres et solutions technologiques.

Ooredoo a ainsi saisi l’occasion de cette première édition pour soutenir cette manifestation culturelle et encourager les activités visant à promouvoir la richesse et la diversité culturelle de l’Algérie.

Pour rappel, à l’occasion de la nouvelle année amazighe, Ooredoo a lancé une campagne de communication sur quelques supports médiatiques afin de souhaiter «Asseggas Ameggaz» au peuple algérien. A travers sa participation à cette initiative, Ooredoo confirme sa volonté d’être toujours plus proche des Algériens.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.