Misère au Maroc : il vend ses deux enfants

Comment (5)

    Innocents enfants.
    18 janvier 2019 - 17 h 12 min

    Ce monsieur est dépressif,j’espère que lès autorités de son pays le mettent dans un hôpital psychiatrique avant qu’il fera du mal à ses enfants et leurs mère.

    3
    1
    Anonyme
    18 janvier 2019 - 0 h 22 min

    Ce rat n’a aucune affection paternel ni aucune dignité. Y à qui sont dans le désespoir et qui ne trouve aucune issue peut-être qu’ils abandonne leur enfants mais discrètement pas de cet façon Vendre ses enfants dans une place publics comme de la marchandises pour manger et après il va vendre sa femme pour manger mais aux Maroc c’est Normale.

    Dz14
    16 janvier 2019 - 12 h 11 min

    Ce doit etre ça le  » maroc qui avance »

    4
    1
    Yeoman
    15 janvier 2019 - 0 h 45 min

    J’espère que c’est juste une façon pour lui de dénoncer l’injustice et la misère dans lesquelles il se trouve, quoique le fait d’exhiber ainsi ses enfants est déjà en soi inacceptable. Pauvres gamins… avoir un père pareil! En plus il dit qu’il fait cela pour pouvoir manger, lui et sa femme.

    12
    1
    Anonyme
    14 janvier 2019 - 15 h 43 min

    Que voulez vous dire ! ils préfèrent vendre leur cause que de s’attaquer a la cause principal de leur misère .Ne rien attendre de ce peuple veule et apathique qui vendrait père et mère pour un plat de lentille.Le roi du Maroc en demandant l’ouverture des frontières avec l’Algerie veut liquider cette misère alors que nous savons que ce peuple est haineux vis a vis de l’Algerie.Les Algeriens avant tout on n’a également notre misère a gérer .Le salaud qui demande même en Algérie l’ouverture de nos frontières ne peut être qu’un vendu soit ayant des origines douteuses .
    Je le répète il y a des contentieux a régler soit le Maroc s’allonge ou pas d’ouverture .Souvenez vous en février 2013 le Maroc s’est engager a travers sa presse ne plus insulter notre pays résultats des courses ? Ils ont amplifier leur campagne contre notre pays.Cessons d’être naïf et la prochaine fois rayons ce pays de la carte car il en va de la survie de notre beau et puissant pays;

    33
    20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.