Scandale : Saoud Al-Fayçal, la prostituée marocaine et l’étrange legs

Saoud
Saoud Al-Fayçal a «légué» à sa fille une dette de 90 000 euros. D. R.

Par Sadek Sahraoui – C’est demain jeudi que tombera le verdict dans l’affaire opposant la famille de l’ancien ministre saoudien des Affaires étrangères, Saoud Al-Fayçal, décédé en 2015, à la société française Sarl Atyla, spécialisée dans la production de films érotiques. Le propriétaire de cette firme a décidé de poursuivre la SCI 25 Avenue Bugeaud, une société dirigée par la fille Saoud Al-Fayçal, Lana, en raison d’une note impayée d’un genre assez spécial qu’aurait laissée son père.

Selon la poursuite engagée en 2017 par la Sarl Atyla, le prince saoudien Saoud Al-Fayçal aurait, en effet, commandé le tournage de films pour adultes à Paris pour sa consommation privée, mais n’a jamais payé la facture. Et, bien entendu, son prestataire de service veut récupérer l’argent qu’il a dépensé pour tourner les films en question. Le producteur français affirme que lorsque Saoud Al-Fayçal est décédé en 2015, il devait à la société 90 000 euros, une somme que l’héritière de l’ancien «respectable» ministre saoudien, qui crie à l’escroquerie, refuse de payer.

Le défunt prince aurait spécialement commandé le tournage de films d’un genre très spécial mettant en scène une femme marocaine avec qui il entretenait une «relation étroite» et un acteur français bien connu.

L’affaire avait été révélée en premier par le journal français Le Journal du Dimanche, quelques jours avant que le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane ne commence sa visite de trois jours en France, dans le cadre d’une tournée mondiale de promotion du programme culturel saoudien. La plainte a été déposée pour la première fois en 2017, mais la preuve dans l’affaire, obtenue par Newsweek, a été soumise à la Haute Cour de Nanterre à Paris, en 2018.

S. S.

Comment (41)

    EL Che
    23 janvier 2019 - 12 h 14 min

    Cette Homme est décédé ! un peu de respect …

    Anonyme
    22 janvier 2019 - 9 h 07 min

    En tout de cause, le dicton de chez nous (enar tawled erramed..) la braise ardente engendre la cendre ou encore le dechet est bien d’actualite. Alors que son pere faical (paix a son ame) a souhaite se rendre a al aqusa avant de mourrir. Cette declaration lui a coute la vie, c’est dire combien le sionisme a son influence aupres des renegats de toutes sortes. Ces jouisseurs du golfe et ils sont legions et tous sexes. Il faut les voir en Europe (boites de nuit – maison de RDV- plage) pour leur devoiement totale en opposition avec la spiritualite qu’il professe po
    ur les petits devots.

    Libre et neutre
    18 janvier 2019 - 14 h 39 min

    Y en a qui, voulant salir tout ce qui a trait à l’islam et sa vocation, confondent avec préméditation entre la religion musulmane et les comportements des individus.
    L’objectivité et la justesse sont des idéaux dont les lâches de la pensée et les pseudo-penseurs nihilistes militants de la confrontation et du chao n’ont point et n’auront jamais.

    7
    2
    Vroum Vroum 😤..
    17 janvier 2019 - 23 h 08 min

    Un peu de sagesse et respect tout de même…le Peuple frère Marocain , Tunisien , Libyen..Algerien meritent respect et sont unis par l’histoire et la Culture en plus de la Religion Musulmane…dans le Forum des individus vicieux Annonyme ou Arrivistes ou sectaires cherchent à mettre le feux , « Marocaines comme ça , et par là , et la bas… ».. faut arreter , et demain d’autres dirons « Algeriennes par là , la bas… ».. Tunisienne… ».. parlons politique Étrangère ou, Géopolitique des Pays et les conséquences de leurs Politiques Étrangères , alliances utiles ou contre nature… et laissons la médisance sur les Femmes ou critiques gratuites aux idiots sans cerveaux… prenons de la hauteur , et laissons les poubelles aux Vicieux qui se reconnaîtront . . Moi c’est la Géopolitique ou Géostratégie qui sont le socle de la stabilité interne et externe des Pays .. et le rôle du Wahabisme Takfirisme et son instrumentalisation dans la Géostratégie au Moyen-Orient élargit , Afrique du Nord , en Europe et qui est derrière..comprendre !.. Mon intérêt est la stabilité de l’Algérie , et comprendre à deceler les danger extérieurs ,ou comprendre le puzzle fallacieux du « Grand Moyen-Orient élargit jusqu’en Afrique du Nord  » c’est plus intéressant que la médisance de certains Trolls qui attisent la haine entre Algérie , Maroc , Tunisie… non aux Concierges !

    26
    6
    Sprinkler
    17 janvier 2019 - 21 h 54 min

    Les coquines escapades de ces chers émirs en terre impie font les belles pages des  » annales  » des lieux de débauche écumés par la  » Jetsex « …Annus horribilis pour les Al Saoud !

    12
    Tinhinane-DZ
    17 janvier 2019 - 20 h 47 min

    C’est Hallal
    Tout est Haram sauf le Haram
    On comprend mieux pourquoi l’islam est réduit juste à des débats sur la sexualité.

    35
    5
    Vroum Vroum 😤..
    17 janvier 2019 - 20 h 34 min

    Je vous prie de méditer sur des événements survenus dernièrement à la Mecque , …la Tempête et Orages , Éclaires et la protection en Tissus de Kaaba arraché par des vents violents , grêle…et y’a quelques jours invasion de Criquets ou Cafards à la Mecque… des signes à méditer sur ceux qui Gouvernent l’Arabie Lieux Saints de l’islam , du Wahabisme Takfirisme Antropomorphiste…et que fait au sommet du Mont Arafat de l’obelisque qui represantant le Diable contre qui les Pellerins lançaient 7 cailloux !!.. que cette Obélisque au sommet du Mont Arafat ??? …Je pense qu’il est très important de prendre conscience de ces faits et raisonner sur ces signes .

    22
    5
    هههههههههه
    17 janvier 2019 - 19 h 51 min

    العروبة ياوليدي

    9
    3
    Anonyme
    17 janvier 2019 - 18 h 02 min

     »…dans le cadre d’une tournée mondiale de promotion du programme culturel saoudien »

    La pornographie fait partie du programme culturel Saoudo-morocco. C’est Hallal.
    Les palais Haschisch sont occupés par des centaines de femmes qui attendent l’apparition du roi. Une tradition du palais. Il parait que le vide provoque des bagarre entre ces femmes qui attendent mimi-6 dans le palais. Ces femmes chôment, car PD6 préfèrent les rapeurs.

    Quelle Hypocrisie. Et ils osent venir en Algérie pour nous wahhabiser au nom d’Allah.

    51
    5
    Felfel Har
    17 janvier 2019 - 17 h 33 min

    Sans épouser ses idées contre-révolutionnaires, monarchistes et conservatrices, je citerai le passage des Pensées de Louis de Bonald (homme politique du 18ème siècle et Académicien) où il pourfend les hypocrites de tous bords:  » Aux hypocrites de la religion ont succédé les hypocrites de la politique; les uns voilaient les faiblesses du manteau de la dévotion, les autres justifient des forfaits avec de la politique. »
    Voilà donc dévoilée la vraie nature de ces cheikhs et des politicards qui tentent de nous guider dans notre vie spirituelle comme dans notre quotidien. « Koulach rachi, koulach faux » répètent à l’envi ceux qui sont convaincus que nos leaders manquent de l’autorité et de la probité morale pour être respectés.

    24
    Kahina-DZ
    17 janvier 2019 - 17 h 16 min

    Des films sur mesure pour assouvir les désires des princes d’Arabie est une tradition de longue date.
    Et dire que en Algérie, il ya ceux qui considèrent ces chouyoukh obsédés comme une référence en islam.
    Les champions de la perversion sont devenus des repères dans la religiosité ???

    Bizarre qu’aucun journal arabophone n’en parle…Attention Attention, il ne faut pas salir l’image des gardiens des lieux  »saints ».

    47
    3
      Anonyme
      18 janvier 2019 - 15 h 29 min

      la presse arabophone ne peut s’indigner, du moment qu’elle est sponsorisée par ces pervers au nom de dieu wahhabite et son argent qui achète même la conscience.

      10
      3
    CHAOUI-BAHBOUH
    17 janvier 2019 - 17 h 15 min

    Il est connu de tout le Monde, que le Maroc et la classe politique Marocaine se servent des femmes Marocaines à se prostituer et se vendre comme chaire fraîche, au Moyen Orient les minis boîtes de sardines enturbannées, l’Émir DES MOUMININES, cette pratique est HALAL, tout est HALAL, au pays de la drogue, puisque, il dépense son Argent à Paris et les boîtes des travelos de luxes fleurissent de partout avec la disette connue en Europe et en France, depuis la proclamation du PACS, le concubinage, le mariages entre flemmes et entre hommes du moins s’il reste quelques uns sont HALAL, et les revenus de ces résultats son aussi HALAL, alors vendre la Drogue, le KIF, sont devenus Halal, pourquoi ce HOMO-MOMO-6,vaut-il se priver, les Sionistes lui ont ouvert Grande toutes les portes avec leurs gris-gris des religieux Sionistes, Mais qui sème le vent récolte la tempête qui les ai baléyera de la surface de notre planéte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

    26
    8
    Kader
    17 janvier 2019 - 16 h 54 min

    Je comprend mieux maintenant pourquoi les bedoins de l’Arabie Yahoudite adorent la docile marocaine.

    39
    9
    Anonyme
    17 janvier 2019 - 15 h 39 min

    Ils ne connaissent qu une seule chose c est de servir leur ventre et leur bas ventre…..qui font la richesse des Marocaines specialement.

    38
    8
    Rayes Al Bahriya
    17 janvier 2019 - 15 h 30 min

    Le roi porte son slip à l’envers , il a sa tête dans son slip, cette bidasse.
    En plus ils discréditent la prostituee maricaine, qui est plus respectable que ce bourreaux voleur.
    Va en enfer !!!!

    20
    5
    Abou Stroff
    17 janvier 2019 - 15 h 07 min

    « Scandale » titre S. S..
    moua, je n’en vois aucun! tout le monde sait que les « roitelets » du golfe ne se privent point de profiter de la vie, en général et du sexe (dans toutes ses « dimensions »), en particulier.
    d’ailleurs, tout individu rationnel aura saisi que les histoires de halal et de haram concernent uniquement la plèbe alors que les puissants du moment ne s’encombrent guère de ces futilités.

    22
    5
      Zaatar
      17 janvier 2019 - 15 h 52 min

      Cher Abou Stroff je te salue,
      Comme tu l’as si bien constate, tout ce qui est haram pour la plebe est halal pour les puissants, notamment tous les delices de la vie et particulierement ce qui se rapporte au sexe. D’ailleurs les amas de fortunes en dollars ou en euros sont genereusement deversees pour une part dans ce creneau. On s’enrichit, pour ces fortunes, afin de pouvoir se payer de belles femmes.

      19
      1
    Lahouaria
    17 janvier 2019 - 14 h 59 min

    Il priait Dieu et pourtant c’était un obsédé sexuel, un vicieux qui distribuait l’argent de la Mecque versé par de pauvres Hadjis aux courtisanes marocaines femme de mauvaise vie.
    Je ne lui pardonnerais jamais pas d’avoir utilisé l’argent de la Mecque que ma mère a longtemps économisé pour ses deux pèlerinages et sa Omra qui ont servi à assouvir le besoin bestiale d’un Émir Saoudien et à enrichir une prostituée marocaine…
    D’autres musulmans penseront comme moi, l’argent des Hajjis sert à la prostitution des pseudos Émirs saoudien qui sont en fait des proxénètes!!!
    L’habit ne fait pas le moine!!!!

    27
    5
    Anonyme
    17 janvier 2019 - 13 h 09 min

    La sentence du bon Dieu, est plus ravageuse, que n’importe quel sentence humaine, et terrienne
    Allah yahfadna, ouyahfad bladna, wouwladna

    25
    9
      Zaatar
      17 janvier 2019 - 21 h 37 min

      C’est le bon dieu qui nous a fait ainsi. Donc sa sentence sera contre ce qu’il a fait…

      5
      6
    Anonyme
    17 janvier 2019 - 13 h 01 min

    Suis-je normal si je dis que cette époque est poisseuse et qu’elle est devenue de plus en plus dégoûtante ?

    25
    1
    Sprinkler
    17 janvier 2019 - 12 h 40 min

    Quel testament ! Une  » ardoise  » rose ! Le journaliste  » KASHOGUI  » a été débité en petits morceaux et dissout dans l’acide pour moins que çà…

    26
    2
    Lghoul
    17 janvier 2019 - 12 h 32 min

    Maintenant il faudrait une longue chaine pour une nième omara pour les aider a faire plus de films.
    Vous savez, ils aiment beaucoup s’amuser mais pour nous, ils nous reservent un amusement splendide mais seulement après la mort. Pour des raisons que l’on ignore, ils prefèrent vivre avant de mourir.

    29
    3
    Moskosdz
    17 janvier 2019 - 9 h 54 min

    Alors que dans leurs pays,c’est 100 coups de fouets en public après la prière du vendredi pour un jeune de 17 ou 18 ans ayant osé parler à une jeune fille de son âge.

    47
    3
    Zaatar
    17 janvier 2019 - 9 h 26 min

    On decrit ici le propre du religieux, ici le musulman… on le savait deja depuis des siecles…

    38
    7
    ANONYME 1
    17 janvier 2019 - 7 h 59 min

    Si aujourd’hui il y a des cafards ou des grillons en Arabie Saoudite, la prochaine sera pire.

    ils ont des dirigeants pourris et pervers, c’est le pourquoi de cette mainmise des pays occidentaux et des israéliens sur ce pays et sur ses dirigeants.

    Tous sont tenus par des chantages et des pressions tant leurs vies sont pourries, si ce n’est pas en France ou dans un pays quelconque comme le Thaïlande, c’est en mer rouge que cela se passe.

    37
    nectar
    17 janvier 2019 - 7 h 30 min

    C’est triste et stupide de la part des prêcheurs de l’islam..Mais en réalité, ce prince a bien compris que le Paradis est sur terre et que la société musulmane n’a pas su créer et elle va le chercher chez les autres..En tous les cas c’est une excellente image de ce pays pourri par les pétro-dollars…

    27
    12
      Libre et neutre
      18 janvier 2019 - 14 h 52 min

      Je ne sais pas jusqu’où irez-vous avec votre orgueil et vos allégations mensongères.
      L’islam ne peut pas être jugé par rapport aux comportements des individus, et vous savez tres bien que l’adultère, la prostitution et les mauvaises moeurs sont prohibées par l’islam.
      Quant au paradis, nous verrons tous s’il est dans l’ici bas ou dans l’haut de là , mais aussi l’enfer.

      4
      3
    LE NUMIDE
    17 janvier 2019 - 2 h 26 min

    90 000 euros pour une séquence de Voyeurisme ?? trop beau le Royaume céleste !!!

    40
    4
      anonyme
      18 janvier 2019 - 0 h 32 min

      alors que la passe c’est à 12 € du coté d’Argenteuil, parking gratuit!

    Anonyme
    16 janvier 2019 - 23 h 28 min

    Là, où il est maintenant, ni son argent, ni sa fille, ni la justice, ni la prostitué marocaine, ni…ni… ne pourront le sauver..! Allah est Le Seul Juge!
    7. »Quiconque fait un bien fût-ce du poids d’un atome, le verra,
    8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d’un atome, le verra. » (Sourate Al Zalzala (la Secousse)).

    Ceci dit, cela prouve encore que ces Sultans et Émirs sont des marionnettes téléguidés qui se fichent de leurs peuples, seuls le pouvoir et l’argent les intéressent croyant qu’ils sont immortels.

    « L’argent ouvre les portes du vice et ferme celles de la vertu. »
    « Mieux vaut ne pas avoir d’argent que de ne pas avoir d’âme. »
    « L’argent est moins important que la façon dont il a été gagné. »
    « L’argent mène le monde par le bout du nez, même s’il n’a pas d’odeur. »

    « Aujourd’hui les gens connaissent le prix de tout et la valeur de rien. »

    A bien méditer avant qu’il ne soit trop tard!

    33
    14
      Anonyme
      17 janvier 2019 - 16 h 58 min

      L argent est le nerf de la guerre

    Bibi
    16 janvier 2019 - 22 h 33 min

    Prostituée du bétail pour les riches. Se faire tripoter contre rémunération, abjecte. Aucune dignité, après ça la joue, Coran, prière, ramadan alors qu’il allait forniquer (zina).

    38
    2
    Algérien et patriote
    16 janvier 2019 - 22 h 03 min

    Le défunt prince entretenait une relation étroite avec cette marocaine et ensuite il la mis à disposition d’un acteur francais mais existe il un fond avec ces marocains…..

    32
    7
    Anonyme
    16 janvier 2019 - 21 h 26 min

    Il n’a pas pu attendre le paradis pour ses films pour adultes.

    27
    4
    Anonyme
    16 janvier 2019 - 20 h 38 min

    IL EST CON ,il y a des dizaines de site gratuit sinon

    37
    4
      anonyme
      18 janvier 2019 - 0 h 27 min

      avec des meufs vachement belles pas des thons mokokos

      2
      1
    jules
    16 janvier 2019 - 19 h 52 min

    Des faits aussi talentueux ne peuvent venir qu’entre deux royaumes qui
    se complètent , belle publicité !
    Tout les jours que dieu fait les sujets de sa majesté homo VI font parler d’eux !!
    Le Saoud était un voyeur , qui n’a pas régler la fin du film un monde de fous !!

    52
    19
    صالح/ الجزائر
    16 janvier 2019 - 19 h 39 min

    Le prince saoudien Bandar Ben Sultan a reçu en dix ans près d’un milliard de livres sterling (1,48 milliard d’euros) de pots-de-vin de la principale firme d’armement britannique . Enterré en décembre 2006 par le Premier ministre travailliste , qui apporta son soutien à la guerre en Irak en 2003 , le scandale de corruption autour du plus gros contrat d’armement jamais conclu par l’industrie britannique est relancé par deux médias britanniques le 07 juin 2007 .
    Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud a été reconnu coupable du meurtre du serviteur qui partageait sa chambre, et son lit, dans un luxueux hôtel londonien le 20/10/2010 .
    le prince saoudien Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz a été arrêté le 26/10/2015 au Liban dans la plus grosse saisie de drogue jamais effectuée à l’aéroport de Beyrouth, alors qu’il tentait d’embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses ».
    ….

    57
    4
    La Viriti
    16 janvier 2019 - 19 h 10 min

    Les saoudiens le Maroc et la prostitution….
    C’est toujours le trio gagnant.

    82
    32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.