ESS : les supporters réclament le départ de Hamar

Hamar
Hamar ne fait plus l'unanimité à Sétif. D. R.

Une foule nombreuse de supporters de l’Entente de Sétif (ligue 1 Mobilis) s’est rassemblée jeudi devant le siège de leur club fétiche pour réclamer le départ du président Hassan Hamar, a-t-on constaté sur place.

De nombreux supporters ont exprimé à l’APS leur colère devant la situation que vit le club et qui aujourd’hui, selon leurs dires, les contraint à exiger «le départ imminent de Hasan Hamar et tout son entourage».

«L’Entente de Sétif est devenue pour ses dirigeants qu’un moyen pour assouvir leurs intérêts personnels au détriment de l’équipe» ont-ils affirmé avant de poursuivre d’une même voix «nous voulons un départ collectif de l’administration et que le flambeau soit transmis à des gens à même de mener l’équipe vers le chemin de la victoire».

Le président du conseil d’administration, Azzedine Arabe, a de son côté révélé que le conseil d’administration (CA) avait prévu de tenir cet après-midi même une assemblée élective et désigner un nouveau président général pour le club professionnel et d’étudier la possibilité d’ouvrir le capital du club, soulignant que le conseil d’administration a dû revoir ses plans face à l’absence d’un huissier de justice.

Concernant la grogne des supporters, Arabe a affirmé que «ces derniers ont le droit d’exprimer leur colère à l’heure où le club vit une situation sportive délicate» imputant cette mauvaise passe «au manque de moyens financiers».

R. S.

Commentaires

    Abou tamtam
    18 janvier 2019 - 9 h 07 min

    Au lieu de demander le départ de Hammar artisan de plus de 15 consécrations nationales et internationales, faites comme les supporters des autres clubs qui ont demandé et obtenu que leur équipe soit prise par une société étatique et se mettre à l’abri des problèmes récurrents du financement. Monsieur HAMMAR doit être remercié et honoré pour ce qu’il a fait à l’Entente. Pour qu’il n’y ait aucun amalgame, je tiens à préciser que je suis un supporter acharné du club rival, la grande USMSETIF qui végète en 5° division faute de moyens et prise en otage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.