Ces citoyens qui se voient présidentiables (suite)

Comment (4)

    Anonyme
    29 janvier 2019 - 14 h 20 min

    pour moi déjà etre responsable de ma famille c’est déjà beaucoup envers Dieu et pour un peuple c’est facile comme responsabilité. Ils faut avoir de la conscience vers le le peuple que l’on gouverne.ya salam

    marri
    27 janvier 2019 - 17 h 24 min

    Bienvenue au cirque de la pseudo-démocratie! tous ces gens qui probablement au fonds de leur coeur sont sincères pour espérer réaliser ce que ceux qui ont chauffer le siège pendant très longtemps l’ont fait avec le résultat que l’on connait, eh bien ils se disent nous aussi on est capables(ou selon, incapables). Nous pouvons penser que c’est des clowns, mais rappelons-nous jadis les rois despotes avaient à leur cour des bouffons qui ne les faisaient pas seulement rire mais ils étaient les seuls qui pouvaient leurs faire certaines critiques amères et vraies que les sangsues de la cour ne pouvaient se permettre sans se voire occire ou banir. Faîtes le parallèle!!!!

    Anonyme
    26 janvier 2019 - 16 h 52 min

    C’est inconcevable, n’importe qui s’imagine la haut perché pour présider et surtout cette femme avec son voile rose, elle n’a pas froid aux yeux pour prétendre au poste suprême.

    Le Rouspétodonte
    26 janvier 2019 - 16 h 15 min

    Quand on voit ce que l’on a déjà, tout algérien, du plus sérieux au plus rigolo, a le droit de se dire : Pourquoi pas moi ? On ne récolte que ce que l’on sème !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.