Coupe d’Espagne : Mandi buteur contre l’Espanyol Barcelone

Mandi
Mandi a contribué à la victoire de son équipe. D. R.

Le défenseur international algérien du Betis Séville, Aissa Mandi, a contribué mercredi soir à la victoire de son équipe en quarts de finale retour de la Coupe d’Espagne à domicile contre l’Espanyol Barcelone (3-1), assurant au passage une place dans le dernier carré.

Pourtant, les choses ont mal commencé pour les locaux avec l’ouverture du score de l’Espanyol dès la 33e minute par Léo Baptistao. En seconde mi-temps, Giovani Lo Celso a remis les pendules à l’heure à la 76e minute après une passe décisive de son coéquipier Joaquin. Alors que les 90e minutes se sont écoulées sur un score de parité (1-1) comme au match aller disputé à Barcelone, les deux équipes étaient obligées de jouer les prolongations.

Lors de la première prolongation, les Andalous ont inscrit un second but par Sergio Leon à la 95e minute, alors que les visiteurs étaient réduits à 10 après l’expulsion de Marc Roca dans les arrêts de jeu. Quatre minutes plus tard et suite à un cafouillage dans la surface adverse, le défenseur algérien Mandi a profité de la situation pour marquer le 3e but de son équipe.

Le Betis assure son ticket pour les demi-finales de la Copa Del Rey et rejoint ainsi le FC Barcelone large vainqueur du FC Seville au match retour (6-1) et le FC Valence qui a pris le meilleur sur Getafe (0-1 aller, 3-1 retour).

La dernière place pour les demi-finales se joue jeudi entre Gerona et le Real Madrid. Le club Madrilène avait remporté la première manche à domicile (4-2).

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.