Les Américains distribuent-ils des exemplaires du Saint Coran falsifiés ?

US Hitchens
Des éléments du groupe islamiste armé somalien Al-Shabab. D. R.

Par Kamel M. – L’écrivain et journaliste Christopher Hitchens révèle dans son livre La religion empoisonne tout comment l’armée américaine utilise la religion pour créer chez ses soldats une haine contre les musulmans et chez les prisonniers musulmans un fanatisme exacerbé contre toutes les autres croyances.

Christopher Hitchens nous apprend que les responsables américains ont distribué une version du Coran à des prisonniers musulmans dont il laisse entendre qu’elle serait falsifiée car non conforme à l’originelle. «Le multiculturalisme obtus apportait sa contribution, notamment en assurant la distribution massive de Corans saoudiens bon marché dans les prisons américaines. Ces versions wahhabites (…) recommandaient la guerre sainte contre tous les chrétiens, tous les juifs et tous les laïcs», écrit Christopher Hitchens, connu pour ses positions hostiles à la religion en général.

L’écrivain rapporte aussi un fait qui dénote d’un endoctrinement en règle des soldats américains, en usant d’affabulations qui relèvent de la métaphysique pour donner aux guerres engagées par les Etats-Unis dans les pays musulmans une connotation confessionnelle. Christopher Hitchens raconte, en effet, qu’un haut responsable militaire, le général William Boykin, «proclama qu’une vision lui avait été octroyée pendant qu’il participait au fiasco somalien. Apparemment, le visage de Satan lui-même avait été détecté sur une photo aérienne de Mogadiscio mais cela n’avait fait que renforcer la certitude du général que son dieu était plus fort que la divinité maléfique de l’ennemi».

L’écrivain ajoute qu’à l’école de l’air de Colorado Springs, «un groupe de cadres, chrétiens régénérés, faisaient impunément subir de sévères brimades aux élèves officiers juifs et agnostiques sous prétexte que seuls ceux qui reconnaissaient en Jésus un sauveur étaient dignes de servir», tandis que «le commandant-adjoint de l’école envoyait des courriels recommandant une journée nationale de prière chrétienne». Un aumônier qui avait protesté contre cette «hystérie» et ces «intimidations» a été «brusquement» muté au Japon, révèle encore le polémiste américano-britannique décédé en 2011.

K. M.

Comment (21)

    issam
    21 février 2019 - 13 h 02 min

    Il faut vous réveiller ça fait dix ans que cette histoire existe .Le coran falsifié américain s’appel the true forquan.Les chrétiens évangélistes enrage du fait qu’ils n’arrive pas à convertir les musulmans.Alors ils ont édité un coran qui recommande de prendre jésus comme dieu et non ALLAH .

    Moskosdz
    20 février 2019 - 19 h 36 min

    @Sacro-Saint//Impossible.

    Rayah
    20 février 2019 - 17 h 57 min

    Tous les moyens sont utilises par les americains et certains pays europeens pour diaboliser l’ISLAM. Il y a eu les infames Croisades au Moyen Orient, l’Inquisition en Espagne, les invasions des pays musulmans dans le Monde mais l’ISLAM est toujours present et s’epanouit avec le Temps. Nos Mosquees se multiplient partout et debordent grace a nos jeunes. On peut tromper quelques uns parmi nous quelques temps mais on ne peut pas nous tromper tous tous les temps. l’ISLAM continuera toujours sa glorieuse marche en depit de toutes les tentatives diaboliques.

    Brahms
    20 février 2019 - 17 h 37 min

    Les pays musulmans n’ont jamais investis dans l’éducation, ils étaient obnubilés par la Palestine et au final, ils sont perdants sur toutes les lignes. Aujourd’hui, ils sont obligés de faire fasse à plein de naissances, à caser des citoyens dans des logements, à faire des usines pour créer des emplois, à construire des barrages, des routes et autoroutes de nouvelles villes donc nécessitant beaucoup de moyens financiers sur 25 à 50 ans pour palier aux carences du passé. Ce n’est donc pas en 8 jours que tout cela va s’arranger.

      Sacro-Saint
      20 février 2019 - 18 h 25 min

      @Brahms
      Si je comprend bien, cela veut dire qu’on a utilisé un « Fond de Commerce » sur le dos des pauvres Palestiniens et ignorer un « Commerce de Fond » sur le dos des pauvres peuples.

    Elephant Man
    20 février 2019 - 14 h 20 min

    Pour l’avoir déjà écrit sur AP, les seules et uniques victimes du terrorisme sioniste sont les pays musulmans et musulmans.
    En occident attentat sous faux drapeau.
    D’ailleurs notez que DAECH Al Qaïda Front Al Nora….Boko Haram…et cie n’attaquent jamais et n’ont jamais attaqué l’entité sioniste et ne vont pas libérer la Palestine.

      Sacro-saint
      20 février 2019 - 16 h 44 min

      @Elephant Man
      Nous notons aussi que toi même tu n’as jamais attaqué l’entité sioniste et jamais parti pour libérer la Palestine.

    Zaatar
    20 février 2019 - 13 h 23 min

    Voila qui donne une idée de ce qu’est une religion en général. On pourra extrapoler sans risque de se tromper.

    Anonyme
    20 février 2019 - 12 h 32 min

    Un coran en langue arabe ne peut être falsifié, une seule lettre modifiée ne passera pas inaperçu pour un lecteur musulman qui ne manquera pas de lancer une alerte.

    Le Berbère
    20 février 2019 - 11 h 10 min

    Il n’y pas besoin de distribué les livres coranique falsifiés au moutons égarés pour les embrouillé encore plus car la majorité de ces pseudo jihadistes sont des incultes voir même des illettrés.

      Anonyme
      20 février 2019 - 19 h 47 min

      @Le Berbère
      Je suis entièrement d’accord avec vous, il fallait leurs distribuer les caricatures de « Dilem » pour ces pseudo djihadistes. Sans savoir ni lire ni écrire ils seraient mort de rire au lieu de rire sur leurs morts et de tuer le temps a la place de tuer de pauvres innocents.
      Moutons égarés ? les pauvres.

    Moskosdz
    20 février 2019 - 11 h 01 min

    Le vrai problème n’est pas dans ces Américains,mais il est dans ces musulmans qui s’entre-tuent depuis des siècles au nom de leur propre religion.

      Sacro-Saint
      20 février 2019 - 17 h 06 min

      Moskosdz
      Inversons le problème, faisons de sorte que ça sera les américains qui s’entre-tuerons au nom de leur propre religion.

    ANONYME 1
    20 février 2019 - 9 h 57 min

    Une académie militaire, qui forme des officiers de haut rang, leur enseigne l’islam non pas pour connaitre cette religion, mais comment s’attaquer à cette religion et à ses membres que sont les musulmans.
    De l’autre dans l’armée du Royaume Uni, de sa majesté la reine d’Angleterre qui vient d’annoncer qu’elle est descendante du Prophète de l’islam (pssl) ( la manipulation n’a plus de limites avec ces dévergondés) – Et dans l’un des champs de tir de ces militaires les cibles ne sont plus représentée par un cercle, ou une forme humaine, mais a la place il y a une photo d’une mosquée avec son minaret.
    Les mosquées sont devenues ainsi des cibles à abattre, à détruire, et effectivement cela eut lieu en Irak et en Syrie, qui vise mieux que l’autre pour détruire le minaret des mosquées.
    Des militaires américains à bord de chars faisaient entre eux des paris qui va atteindre le minaret à une certaine distance avec un seul coup de canon. Ce qui confirme que les cibles sont ainsi devenue les minarets.
    L’islam est dans le collimateur depuis l’ère Bush.
    Et comble de malheur on a les premiers représentants et censés être premiers défenseurs de l’islam que sont les pays du Golf, à être les premiers à rendre les armes et baisser les bras face à la horde des envahisseurs et des affamés.

    Leur ennemi ne sont pas les terroristes mais l’islam.

    Ils se servent d’un paravent le terrorisme et le but à atteindre c’est l’islam et les musulmans. Et beaucoup de responsables des pays arabes dorment encore.

      Sacro-Saint
      20 février 2019 - 18 h 58 min

      @ANONYME 1
      Qui t’empêche, de supprimer les cibles représentées par un cercle ou une forme humaine et mettre à la place des photos d’églises avec leurs clochers, en réponse aux armées UK.

      Quant à la destruction de moquées et minarets, pas de souci pour notre pays, ce n’est pas ce qui nous manque, nous détenons le record mondial.

      Vous dites : « … On est les PREMIERS représentants et censés être PREMIERS défenseurs de l’islam que sont les pays du Golf, à être les PREMIERS à rendre les armes et baisser les bras … ».
      Je vois qu’on est classé PREMIERS partout dans cette affaire. Encore un record mondial.

    Elephant Man
    20 février 2019 - 7 h 50 min

    Pour les attentats sous faux drapeau, le recrutement s’effectue par endoctrinement de personnes vulnérables facilement manipulables à souhait repérées en amont.
    À Guantanamo, les GI urinaient sur le Saint Coran devant les prisonniers, et le jetaient aux WC …en plus des tortures physiques et sévices corporels et en tout genre.
    C’est comme avec les printemps arabes de l’attrape-nigaud.
    Et même Guaido idem l’homme providence et providentiel non élu mais la marionnette sioniste par excellence.

      Sacro-Saint
      20 février 2019 - 12 h 00 min

      On m’a toujours appris que le Saint Coran est sous la protection de Dieu depuis sa descente du ciel à nos jours, et notre « Oumma » est la préférée et la plus aimée de Dieu.
      Que s’est-il passé ?

        Anonyme
        20 février 2019 - 12 h 15 min

        Bonne nuit l’ami !!

          Sacro-Saint
          20 février 2019 - 12 h 29 min

          Merci l’ami et de mon coté j’attend le jour ou tu vas te réveiller pour te dire : Bonjour

    nectar
    20 février 2019 - 7 h 14 min

    La finalité c’est quoi? C’est que nous musulmans nous sommes faibles au point d’être manipulés au gré de l’oncle SAM..

      Sacro-Saint
      20 février 2019 - 15 h 34 min

      Soyons fort et partons manipuler l’oncle SAM et la tante US Army.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.