Ali Haddad dément les rumeurs sur son arrestation

Haddad
Ali Haddad. PPAgency

Dans une déclaration à un quotidien arabophone, le président du FCE et patron du groupe ERTHB, Ali Haddad, a démenti les rumeurs insistantes et largement partagées sur les réseaux sociaux, depuis samedi, sur son arrestation et la diffusion d’un bulletin d’interdiction de quitter le territoire à son encontre.

Ali Haddad affirme ainsi qu’il a toujours son passeport et qu’il est «totalement libre» de ses mouvements. Le patron du FCE a ajouté qu’il continuait très normalement à tenir des réunions avec ses cadres.

A noter que ces rumeurs avaient commencé à circuler sur Facebook dès l’annonce de la démission, durant la même journée, de quatre membres du bureau du FCE, dont le vice-président, Mohamed Laid Benamor. Démissions qui succédaient étrangement à l’annonce de du limogeage d’Abdelmalek Sellal de son poste de directeur de campagne du président Bouteflika. D’aucuns avaient lié cette éviction inattendue à un enregistrement audio fuité par des internautes, il y a quelques jours, contenant un échange très compromettant attribué à Sellal et Haddad.

R. M.

 

Comment (33)

    Jugurtha
    12 mars 2019 - 21 h 00 min

    Ali Hadad, Ouyahia, le président du MPA …tous des Kabyles de service… la honte de la glorieuse Kabylie… la potence !!!

    La roulette russe
    4 mars 2019 - 17 h 17 min

    Toi Ali baba et les 4000 voleurs vous allez être passé au scribes.
    Tu vas devoir expliquer à des ténors de la comptabilités er des cotroleurs du fisc qui arrivent à savoir si le moindre dinar n’est pas clair et donc soupçonné d’être acquis de manière illégitime.
    Alors vous avez des soucis à tous vous faire.
    Car la prison sera vôtres prochaine demeure.
    Et la saisie de tout vos biens immobiliers de vos entreprises et de vos comptes en banques tant à l’étrangerqu’en algérie.
    Sera le bien du trésor public.
    Les enchères permettront à d’autres acquéreurs de devenir les nouveaux propriétaires.

    firmus
    4 mars 2019 - 13 h 20 min

    Celui là, il ne perd rien pour attendre… Nous avons toujours en mémoire le déshonneur qu’ il a porté aux femmes Algériennes en chine en disant qu’ il les braderais en échange de leur venue. Une femme Algérienne digne de l’ être en vaut 100 000 autre de part de le monde, djamila bouhired tahkilkom. Ses excuses on en a que faire, c’ est d’ un ordre trop insultant pour que ses excuses soient recevables. Les femmes Algériennes sont les femmes, filles, nieces, soeurs, cousines, tantes de tout Algérien qu’ il soit civil ou militaire ! Ces oligarques n’ ont aucune valeurs, aucun principes, aucune dignité, aucun honneur, ils sont de fier maboul débauché éhontés usant des arguments les plus bas, les plus honteux pour attirer quelques financiers, il est de toute évidence en décalage total avec l’ honneur et la fierté Algérienne. Comment a t il osé dire cela des femmes Algériennes qui ont contribué si grandement et si chèrement à notre indépendance ? Il n’ a certes aucun respect pour notre révolution et pour ses acteurs à l’ image de son mentor ouyahia qui a parlé de simple morts au lieu de parler de martyrs prestigieux, qui parle de yahourts et a osé comparer le peuple Algérien à un chien qu’ il faudrais affamer pour qu’ il se rendre langue pendue à sa porte ! Il n’ a non plus aucun respect pour le peuple Algérien et pour sa vie en général, les écoutes révélées de ces criminels avec sellal le démontre si bien ! Après toutes ces ignominies, comment se fait il que ces charognes crevures sans vergogne rodent encore autour et à l’ intérieur du sérail Étatique ???!!! A part déshonorer ce peuple honorifique attesté par tous les pays au monde, à quoi servent ces empaffés ????? Dégagez nous les !! Hors de nos vues !!! Ya ali haddad, ya ouyahia, ouqsimoubillahi l3eli l3adhim ghir lkharboukoum,nherdoukoum, nzebloukom rahma ta3kom wa nedekhlou win rakom wa njebdoukom a3la lch3ar ta3kom wa na3afsoukom hata nberdou !!!! Le fait simple de voir leur visage rani mrabab ta3 sah a3ladjalhom ya dzazaïriyin !!! Hadou malazemch iqa3dou khlass khlass khlass !!!

    Anonyme
    4 mars 2019 - 12 h 30 min

    Ihebbou gaâ isselkhou chwiya (référence aux gars du FLN). Dixit le chef des patrons

    Khorrotov
    4 mars 2019 - 12 h 07 min

    Il passera obligatoirement par la case prison!!

    Lghoul
    4 mars 2019 - 11 h 54 min

    On lui a placé une étiquette de « grand monsieur », pendant qu’ils rigolent sous la table. Tout en le gonflant comme un dindon (de la farce), ils lui font accomplir toutes les sales besognes en particulier les plus dangereuse car apparemment ils le prennent pour un « f’heul ». It doit être le « blanchisseur des mûrs » des villas en espagne, au panama et dans tous les pays ou il fait chaud. Et quand c’est chaud, la chaux fait sont effet.
    Tout cela alors que son vrai rôle est de cueillir le raisin et la pastèque a M’latha et Tardio, juste avant l’entrée d’azzeffoun.

    صالح/ الجزائر
    4 mars 2019 - 9 h 21 min

    Le Président du parti de la génération montante « a dénoncé que l’argent des banques publiques est mis à la disposition d’une poignée d’entrepreneurs. “Il y a même une banque qui est à la merci d’un seul individu pour financer ses projets ! Et aujourd’hui, on se retrouve avec un stade, à savoir celui de Tizi Ouzou, qui coûte plus cher que tous les stades construits en Europe et qui n’est même pas livré » .
    Cherchez le maître d’ouvrage du projet pour arriver à l’homme, l’intime du frère et conseiller du Rais.

    bozscags
    4 mars 2019 - 9 h 00 min

    il faut juger toute cette vermine haddad-sidi-said ouyahia sellal ghoul bouchouareb khekil bedjaoui sans oublier toute la fratrie des bouteflika et j’en passe la liste est trop longue ils ont ruine ce beau pays qui est l’algerie.

    On ne veut plus de photos de ces chacals
    4 mars 2019 - 8 h 04 min

    Ecœurés de ces bandits. Cet analphabète haddad gouverne auprès du pouvoir quelle horreur. d’où vient sa fortune

    16
    1
    Fellag
    4 mars 2019 - 7 h 38 min

    Jugé Ali le commis, c’est comme les Bouteflika se jugent eux même,Ali est un receleur et sans recèle il n’aurait pas de voleurs,si le pouvoir actuel tiens à resté ce n’est jamais pour le bien des brebis galeuses, réveillez vous et dites leur ça suffit

    13
    Djemel
    4 mars 2019 - 4 h 13 min

    Ce monsieur prend beaucoup et livre peu. Il doit être jugé immédiatement pour cela et pour la discussion qu’il a eu avec Sellal.

    14
    Lghoul
    3 mars 2019 - 22 h 21 min

    Quand un anaphabete trillingue a une parole il ne reste plus rien a dire. Voila le type de gens que le systeme adore.

    27
    JUGEZ LES
    3 mars 2019 - 22 h 05 min

    A l’heure qu’il est il devrait être dans une cellule après son entretien hystérique avec son ami fakakir sans compter les milliards qu’il a amassé avec la complicité de « l’état »
    ces corrompus ne doivent pas quitter le territoire national jusqu’à leur jugement

    25
    Juan Carlos de La Tragenta
    3 mars 2019 - 21 h 15 min

    Bon mes coms n ont pas été validé car nous pouvons tjrs pas nous exprimez ds ce pays ca dépend dans quel sens ca va hé oui et j ai meme droit d accuser a tort au pire j ai droit de me tromper au pire et ca n engage que moi au pire et tant que j insulte pas mais vs préférez les insultes que la vérité a la rigueur pr bcps mais c pas une surprise et je savais qu il n allait pas être valider et j en veux pas à la modératrice d AP car elle reste qu une exécutante n est ce pas à moins que je me trompe , mais sinon vs êtes fort dans les photos AP qui accompagnent vos articles , que ce soit lui Ould Abbes et dernièrement Bouchareb et maintenant lui Ali Haddad qd ils ont la gagne et ils se sentent dans la tte puissance ben vs nous les montré presque arrogant prétentieux mais quand il puent la défaite regardez leurs visages défaits sur les photos que vs publiez . vs êtes fort AP mais je reconnais parfois que mes coms sont hard et dur mais relatent la vérité et rien que la vérité et c est pour cela srtt qui passe pas parce qu ils gênent.

    12
    2
    Anonyme
    3 mars 2019 - 21 h 08 min

    Il doit remettre les milliers de milliards de dinar qu’il l’a prises des banques corrompues algériennes,
    Avec ses amis, avec la complicité, et le laxisme des mafias, et des clans affairistes, et corrompus
    Gravitant autour du système affairiste, fermé, hermétique, opaque, secret, ses clients, ses courtisans,
    et surtout ses « chiatas » incompétents, et parasitaires
    Grands opportunistes-affairistes qui ont mis à genoux l’économie, et les finances, et à la faillite du pays
    Par les importations massives, de tout, du futile, et de l’inutile, les investissements et les projets improductifs
    Et non rentables
    Justice civilisée (avec dignité, et respects des personnes, sans règlements de comptes personnels inutiles,
    Et improductifs), Transparence, et Démocratie multipartiste parlementaire crédibles, réelles, et vraies

    15
    Missive
    3 mars 2019 - 20 h 31 min

    Ce n’ai que parti remise et cela pour de bon et de dizaines d’années inchallah

    14
    chaoui40
    3 mars 2019 - 19 h 15 min

    On va enfin pouvoir réparer l’autoroute dans les wilayas de Boumerdes et de Bouira !

    30
    Brahms
    3 mars 2019 - 19 h 12 min

    Il a vendu 1 000 000 de paquets de cacahuètes et grâce aux bénéfices réalisés, il a pu s’acheter carrément un Hôtel en Espagne, la vie est belle, facile d’être riche. Vous voyez c’est facile d’investir pas besoin des crédits de l’Ansej.

    31
      Juan Carlos de La Tragenta
      4 mars 2019 - 0 h 03 min

      à 1 000 000 singes surement alors ..lol

      9
      1
    Anonyme
    3 mars 2019 - 18 h 44 min

    Dommage !

    12
    1
    Anonyme
    3 mars 2019 - 18 h 29 min

    Il est aussi médiocre que son parrain Saïd Bouteflika et son alter-égo Sellal. Le FCE ne se portera que mieux après son départ.
    Si l’enregistrement audio est vérifié, une plainte doit être déposé au TPI contre toute la bande son exception avec l’ordonnateur principal qu’est Bouteflika.
    Quant à Tayeb Belaïz, il porte déjà la responsabilité d’avoir été un des artisan de la modification de la constitution de 96 et celle proche, d’accepter la candidature d’un invalide en dépit de la constitution; Car comme chacun le sait, il a été mis au poste de président du CC pour cela..

    39
    1
    😂😆😅
    3 mars 2019 - 17 h 58 min

    La prison qui t’attend si t’es pas clean.

    25
    L'heure de tout justifier est arrivé.
    3 mars 2019 - 17 h 43 min

    Il faut absolument qu’il justifie de sa fortune de manière irréfutable et clair pour tout le monde avec preuve à l’appuie.
    Faute de quoi ce sera la saisie des biens de l’Algérie et la case prison.
    Lui et tout les membres du FCE et d’autres qui n’y font pas partie.
    L’heure de rendre des comptes au peuple par un nouveau président patriote à sonné.

    42
    2
    FAZÏA
    3 mars 2019 - 17 h 41 min

    IL NE PERD RIEN A ATTENDRE CE VOYOU. SON HEURE VIENDRA COMME TOUS LES AUTRES S’ILS NE PARTENT PAS… ILS SERONT PENDUS HAUTS ET COURTS SUR LA PLACE DES MARTYRS.
    SI CES GENS AVAIENT SEULEMENT UN GRAIN DE BON SENS ET DE DIGNITÉ, ILS SERAIENT DÉJÀ PARTIS POUR NOUS LAISSER VIVRE EN PAIX DANS NOTRE MERVEILLEUX ET BEAU PAYS. S’ILS NE LE FONT PAS, C’EST QU’ILS SONT TOUT SIMPLEMENT MISSIONNÉS PAR LEURS MAÎTRES FRANCS-MAÇONS JUIFS POUR DETRUIRE NOTRE CHÈRE ALGÉRIE.

    ON NE LES LAISSERA PAS FAIRE !!! ET QU’ILS SE LE TIENNENT POUR DIT. PAROLE D’ALGÉRIENNE LIBRE FILLE DE MOUDJAHED DE LA WILLAYA III !!!!

    OUHAK EJMAÂ LIMANE QU’ON NE VOUS LACHERA PAS SI VOUS NE QUITTEZ PAS L’ALGÉRIE QUE L’ON VEUT CONSTRUIRE POUR NOS ENFANTS….

    ALLEZ VIVRE CHEZ VOS MAÎTRES A tel-aviv !!!

    38
    9
    elhadj
    3 mars 2019 - 17 h 28 min

    le contenu de cet enregistrement audio diffuse sur le Web fait droit au dos puisque les 2 interlocuteurs font état de klasch, de menaces et d incitation au désordre.
    le parquet devrait procéder a l ouverture d office d une information judiciaire sur les tenants et aboutissants des initiatives qu ils se préconisent d envisager a un moment ou le pays et le peuple sont dans une situation cruciale pour l avenir et la sécurité

    37
    1
    Felfel Har
    3 mars 2019 - 16 h 56 min

    Il ne perd rien pour attendre! Son heure viendra et le plus tôt, le mieux.

    38
    4
    Zone Troubles
    3 mars 2019 - 16 h 50 min

    Si on arrête Ali El Goudronne,on arrête les Bouteflikas soyez logique,qui est derrière???

    45
      La Viriti
      3 mars 2019 - 17 h 37 min

      Qui est derrière Ali ? Said, tout le monde le sait.
      Ils se partagent depuis 1999 le gâteaux. D’ailleurs la liste des biens à l’étranger d’Ali est long comme l’autoroute est- ouest…

      Il y a Ali, qui est visible. Mais il y a aussi toutes le spetites mains qui depuis 1999 en servant la famille Bouteflika aveuglément, s’est enrichi comme jamais ils ne pourraient le faire. Ces petites mains, commencent à faire partir leurs familles ( c’est déjà le cas depuis des semaines) avant de prendre la tangeante à la façon d’un Bejaoui, Harbour et cette clique venu de l’ouest qui a vécu l’age d’or ( ils se disaient intouchables à l’époque) durant les années 2000.
      On n’entend plus le marocain Khellil, lui aussi est sur la rampe de lancement.

      Les prochains dirigeants, par justice envers le peuple algérien, ne devront jamais oublier ces petites frappes cachées derrière la famille bouteflika.
      Je ne cite pas par éducation les cas comme Sellal, ould Abbes et les autres larbins ridicules, jetés comme des mouchoirs sales après utilisation…

      Je suppose que Les Belaiz, Louh, Zerhouni et Co doivent avoir quelques brulures d’estomac en ce moment. Eux qui étaient la véritable colonne vertébrale du régime, laissant des zaalane, Yousfi et autres hadjar, jouer des petits rôles de théâtre de série B…

      45
      2
        L'inspecteur
        3 mars 2019 - 19 h 39 min

        Il avait intérêt a démentir ses ennuis car c’est vrai qu’on s’intéresse a lui ce qui a poussé Tliba a fuir vers Paris ce matin.
        Ils vont s’entretuer et la guerre est déclarée, rappelons nous de la déclaration de Chakib Khelil qui a dit « Si je tomberais je ne tomberais pas seul ».

        21
        2
          Juan Carlos de La Tragenta
          4 mars 2019 - 3 h 55 min

          Inspecteur Tahar et son apprenti…. hihihi. Ti vi di michoui tilba heu ti va à Bou Saada et ti mounge michoui !

      ping pong
      3 mars 2019 - 22 h 17 min

      T’as raison oui mon général

      1
      3
      anonyme
      3 mars 2019 - 23 h 45 min

      Ali el goudronne c’est le protégé d’Ouyahia c’est lui qui le protege du moins pour l’instant

      3
      4
        Juan Carlos de La Tragenta
        4 mars 2019 - 4 h 01 min

        Oui il fait aussi parti de la bande dessinée de Lucky Lucke et appartient aussi à la bande de notre premier ministre Joe Dalton donc Ali el goudronne mérite le goudron et les plumes comme dans la bande dessinée ; ben ca se passait au Far west et c est un peu Far west chez nous ses derniers temps pour pas dire tt le temps ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.