Ooredoo encourage le fair-play dans les stades

Ooredoo
Ooreddo, un acteur majeur dans le football national. D. R.

Ooredoo, partenaire indéfectible du football national, continue son engagement dans la promotion des valeurs du sport en Algérie et fait la promotion du fair-play et de l’esprit sportif dans les stades.

Avec son message «Soyons tous fair-play» affiché, dans les trois langues, arabe, tamazight et française, sur des panneaux et des banderoles dans différents stades abritant les rencontres du championnat d’Algérie, Ooredoo exprime sa volonté d’encourager les valeurs universelles d’amitié, de fraternité et de solidarité auprès des joueurs et des supporteurs algériens.

Pour la 8e journée de la phase retour du championnat d’Algérie, le message de fair-play de Ooredoo a été affiché le samedi 2 mars 2019 au stade du 1er-novembre à Tizi-Ouzou, lors du match entre la JS Kabylie et l’ES Sétif. Le même message appelant au fair-play a été affiché auparavant lors du match entre la JS Kabylie et le MC Alger qui a eu lieu le 9 février 2019, au stade du 1er-novembre à Tizi-Ouzou.

Ces rencontres entre les clubs sponsorisés par Ooredoo constituent des occasions pour le partenaire du football national de réitérer son soutien aux équipes et de réaffirmer son engagement pour l’esprit sportif.

Pour rappel, Ooredoo est le sponsor officiel de quatre prestigieux clubs de football algériens, à savoir l’ES Sétif, la JS Kabylie, le MC Alger et le MC Oran.

C. P.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.