Le site du FLN piraté par des opposants au cinquième mandat

Bouchareb FLN
Mouad Bouchareb. PPAgency

Le site officiel du Front de libération national (FLN) a été piraté par des opposants au cinquième mandat. Le site a été complètement paralysé, tandis qu’un message s’affiche sur un fond noir qui appelle l’ancien parti unique à disparaître de la scène politique. Le message est rédigé en anglais : «Hacked by… leave us alone, leave algeria alone… we forgive.»

Le FLN, qui conduit l’alliance présidentielle pour un cinquième mandat du président Bouteflika, ne communique plus depuis que des centaines de milliers de citoyens ont décidé de manifester contre la participation du président Bouteflika à l’élection présidentielle d’avril prochain. Les autres partis de l’alliance ont également choisi la voix du silence face à la vague de contestation après avoir occupé les médias durant de longs mois pour préparer l’opinion publique à l’annonce de la décision de Bouteflika de rempiler malgré sa lourde maladie.

Hormis les réactions timides de l’ex-directeur de campagne du candidat à sa propre succession, Abdelmalek Sellal, avant son limogeage, les dirigeants des partis de l’alliance se murent dans le silence.

K. B.

Comment (10)

    Med
    6 mars 2019 - 18 h 33 min

    Salah Boubnider a dit en 1991, mettez le FLN au Musee???? Oui Ami Salah, le peuple vous entend. Le FLN au MUSEE bientôt

    Vroum Vroum ????..
    6 mars 2019 - 16 h 41 min

    Cela fait près de 60 ans que l’Algérie est indepandente , libre du Colonialisme…En 2019 y’a le Front de Libération Nationale , de quoi , de qui ?…60 ans après !!!..

    Ce sont eux les vrais pirates
    6 mars 2019 - 15 h 06 min

    Et ces faux FLNistes n ont ils pas piraté tout un symbole : FLN

    Amezzay
    6 mars 2019 - 14 h 13 min

    Admettons que Fakhamatu-hu était élu président, pour tous ces mandats-là, quatre en tout, sans la triche à grande échelle, et ce, au su et au vu de tout le monde, ce que, personnellement, je lui conteste, et le dis ici, qu’il n’a ni de près ni de loin était mon président, … il est communément admis, que quand un(e) président(e) sortant(e) déclare sa candidature pour un autre mandat, généralement le deuxième et le dernier, dans des pays qui se respectent, celui-ci ou celle-ci n’est plus président(e).

    Alors s’il arrive à Fakhamatu-hu de perdre la vie ces jours-ci, en Suisse, pays étranger et dans un hôpital – mon père par exemple, paix à son âme a rendu l’âme, comme il l’avait eu le jour de sa naissance, chez lui et entre les siens, souhait de tout être humble -, IL MOURRA, de fait, EN TANT QUE CANDIDAT à la PRÉSIDENCE et non pas EN TANT QUE PRÉSIDENT.

    L’Histoire retiendra ainsi qu’il soit mort en pays étranger, de sa propre volonté, et par-dessus le marché dans un hôpital et pas chez lui. Tout le contraire de la moralisation de la mort par la gente populi, celle qu’il prétendait avoir était le président durant 20 ans. Là, est la sentence du tribunal populaire, par vox poluli interposée!

    Anonyme
    6 mars 2019 - 11 h 47 min

    Le FLN appartient à tout le peuple, il est temps de le mettre au Musée de l’Histoire, et d’enlever cette vitrine à ces Khobzistes qui doivent créer leur propre parti et cesser de vivre de la Rente Révolutionnaire. C’est la 1ere décision à prendre après le départ de ce système.

    Noor
    6 mars 2019 - 11 h 22 min

    Bravo Mr!
    Pour que notre beau Pays se releve…envoles toi mon beau Pays vers un monde meilleur, ou chacun trouvera sa place…que l espoir fasse raviver sa flamme…et que nos martyrs Allah rahmamhoum, reposent en paix.

    K. DZ
    6 mars 2019 - 9 h 04 min

    Le système c’est le FLN actuel, c’est contre cet ogre qu’il faut manifester. Tant que la complotite contre la souveraineté populaire ne cessera pas et de manière irreversible, rien ne changera dans ce bled. J’ose espérer que les citoyens qui sortent manifester leur ras le bol sont la vraie majorité silencieuse qui entend faire entendre sa voix et exiger des comptes

    Selecto
    6 mars 2019 - 8 h 59 min

    Mettre ce parti au musé c’est le protéger des minables et harkis et rendre hommage aux martyrs.

    EL HAWESS
    6 mars 2019 - 8 h 39 min

    Les pirates se sont fait pirater par des opposants, pour le trésor il est deja caché au Maroc et en Europe, pour l’histoire à été falsifié en 1962, pour le dossier du rackettes il est en France, pour secret médical de ses dirigeants, sont tous atteint de la magouille et la Corruption, alors y’a rien a pirater

    nectar
    6 mars 2019 - 7 h 56 min

    Pendant vingt ans et certains 57 ans, de mensonges, de vol, de passe droit de rapine, au point ou le pays est devenu un état sans âme, ni avenir..Les gens agissent comme des robots et suivent des injonctions à contre sens de la logique et aucun responsable politique n’a été jugé pour des fautes graves. A part, relevé de ses fonctions et promu à un poste supérieur..Pour être récompensé, il faut être un voleur pour le système FLNiste et toute personne compétente et honnête, mise à l’écart et vouée à l’exil. Les membres de ce parti, devraient être jugés, pour ce qu’ils ont fait du pays. Il faut être démoniaque pour imposer un homme malade et loin d’être à la hauteur de ses prérogatives, seulement pour protéger une secte de voleurs qui se servent dans la mangeoire, à croire que c’est leur bien personnel..Ce parti politique est la honte du siècle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.