Noureddine Bedoui : «Nous avons besoin de temps et de la confiance du peuple»

, Bedoui
Noureddine Bedoui, le nouveau Premier ministre. D. R.

Le Premier ministre, Noureddine Bedoui, a affirmé, mardi à Alger, que «le temps et la confiance sont nécessaires pour la concrétisation des aspirations exprimées par le peuple algérien».

«L’Algérie traverse une étape particulière de son histoire et les Algériens sont dans l’attente de la concrétisation de leurs aspirations, exprimées ces derniers jours et ces dernières semaines», a déclaré M. Bedoui à la presse à l’issue de la cérémonie de passation de pouvoirs avec son prédécesseur, Ahmed Ouyahia, au Palais du gouvernement.

«Le temps et la confiance sont nécessaires pour la concrétisation de toutes les aspirations exprimées par le peuple algérien, toutes catégories confondues, dont les jeunes», a-t-il soutenu. La période actuelle implique «l’adhésion autour de ces aspirations, qui ont fait l’objet d’une feuille de route et de réformes profondes que connaitra la nouvelle Algérie», a estimé le Premier ministre.

«Je me suis engagé hier, lors de ma rencontre avec le président de la République, à œuvrer avec sérieux et dévouement à l’accompagnement de ces réformes et à leur concrétisation sur le terrain», a-t-il souligné, ajoutant : «Je m’engage devant le peuple algérien à être à son écoute, à son service et proche de lui, notamment pour répondre aux appels que nous avons entendus ces dernières semaines.» «Le peuple algérien est une force de proposition. Je veillerai, avec les membres du gouvernement qui m’accompagneront dans cette rude mission, à concrétiser toutes ses propositions sur le terrain», a-t-il assuré.

R. N.

Comment (62)

    A.T.E
    13 mars 2019 - 12 h 04 min

    Mr le 1er ministre, vous demandez 2 choses que le peuple ne peut vous accordez ,la CONFIANCE , et du TEMPS, Pour la confiance , le peuple est désabusé , a été leurré , et a vu des dizaines de responsables le dépouiller et partir sans êtres inquiétés, la confiance d’un peuple envers ses dirigeants s’acquière au vu de leur engagement envers eux , au vu de leurs actes en leur faveur, au vu de leur abnégation a servir et non pas a se servir.
    pour le temps , ne croyez vous pas que le peuple a eu la patience de Noh , a accorder plus de temps qu’il n’en faut pour éspérer que la situation s’améliore , les jours passent , on n’as plus de temps a accorder aux dirigeants qui n’ont plus la confiance des Algériens , soyez aussi dignes que les manifestant comportez vous en Algeriens et partez .

    Anonyme
    13 mars 2019 - 11 h 29 min

    On sait tous que vous avez besoin de temps, de beaucoup de temps. Mais dites nous simplement SVP combien de temps vous voudrez demander au peuple: 2 mandats, 3 mandats ou un mandat neuf de 50, voir 100 ans ? Allez y, foncez, y a bien la constitution a violer non ? Gommer ce que vous n’aimez pas et ajouter ce qui arrange et demandez – c’est quoi au juste le nombre « 100 » ? C’est juste un nombre alors vous avez notre totale confiance surtout pour fermer les yeux devant les viols en série – car pour vous faites comme si on n’a rien vu… Allez y, changer, gommez et que Dieu vous aide.

    Anonyme
    13 mars 2019 - 10 h 04 min

    Même pour ruser avec le peuple, ce qui est sa spécialité, le système en place est en panne de « solutions » sinon comment expliquer cette bourde de désigner bédoui comme chef d’un gouvernement sensé expédier les affaires courantes tout en respectant une neutralité parfaite par rapport aux questions politiques. Les deux membres du gouvernement ouyahya qui ont été les plus actifs et les plus zélés pour fourguer le mandat-cadre fatidique au peuple algérien sont bien partis pour rester en place avec en prime pour bédoui le poste de chef du gouvernement(…) L’Algérie n’est pas encore sortie de l’auberge.

    Vangelis
    13 mars 2019 - 8 h 29 min

    Le temps, vous en aviez eu assez. Plus d’un quart de siècle, ça suffit !

    La confiance, vous ne l’avez plus car elle se mérite. Passez votre chemin et ayez la dignité de reconnaître vos incapacités, tares et incompétences.

    hamlaoui
    13 mars 2019 - 8 h 23 min

    il parail que ce BADOUI a dit , je cite  » le peuple est une force de proposition » . c’est une excellente remarque apprise, je présume, qui découle des enseignements tirés suite aux manifestations grandioses du peuple . monsieur badoui , referez vous aux propositions du peuple  » pas de 5ième, non à la prolongation,  » et pensez à l’appliquer . ces propositions déclinées par le peuple semblent ignorer par ton obstination à servir un système vomi par le peuple. DEGAGE car les fausses manœuvres sont dangereuses

    Djorf lakhdar
    13 mars 2019 - 7 h 51 min

    L’algerien veut pouvoir juger les fossoyeurs de l’Algerie,il nous faut pour cela une justice totalement indépendante du gouvernement,Nous voulons que celle-ci donne des comptes au peuple.Les juges,les procureurs doivent etre elu au niveau local ainsi que les commissaires.Nous voulons une presse indépendante et non assujetti au monopole de l’etat ou privé car nous avons besoin de savoir pour juger.Nous voulons des serviteurs et non pas de tyrans.Vous etes habitué au courbettes Monsieur Bédoui et ne pouvez donc vous assujetir à cette nouvelle donne.C’est une assemblée constituante qu’il nous faut et non pas de rafistolages.La confiance se mérite,vous avez été ministre de l’intérieur ,et donc au courant de magouilles.Offrez nous des tetes et l’on avisera peut etre de vous laisser ce mois pour traiter les affaires courantes.Sinon,on viendra au palais du gouvernement reclamer votre tete.

    Anonyme
    13 mars 2019 - 5 h 40 min

    Bedoui l’ homme à tout faire chez les princes Bouteflika devient miraculeusement premièr ministre et demande du temps comme s’il était désiré et s’il avait les compétences pour.

    Zaatar
    13 mars 2019 - 5 h 35 min

    Vous n’avez pas honte Monsieur Bedoui. Demander du temps au peuple alors que celui ci vous en a accordé près de 60 ans. Vous n’avez pas honte de demander la confiance du peuple alors que vous avez dilapidé près de 1500 milliards de dollars en un peu plus de dix ans et que vous avez laissé le peuple dans la misère. Vous n’avez pas honte Monsieur Bedoui d’entreprendre les dernières recommandations de votre système agonisant sachant que tout le peuple est dans la rue scandant la nécessité de votre départ et que vous avez encore violé la constitution.

    Bedoui agit en tant que vice roi
    13 mars 2019 - 5 h 33 min

    Ces têtes de médiocres qui ont clochardisé le pouvoir par des Naiman salhi , des tliba , ……ne doivent plus apparaître devant les algériens, pas de prolongation, déguerpissez, opportunistes.

    SaidZ
    13 mars 2019 - 2 h 17 min

    189 ans oups 20 ans qu’il joue tout seul et il ose demander du temps supplémentaire !!!
    Ce n’est pas lui qui refuse l’agrément à Karim Tabou et a agrémenté le parti de naima ?
    Dégagez tous et aller rejoindre vos familles. J’en suis sûr que vous n’allez pas vous ennuyer à compter « votre » argent.

    hammoud
    12 mars 2019 - 23 h 37 min

    wajhou shih.plus de temps!

    Karim
    12 mars 2019 - 22 h 04 min

    Le peuple n’a pas le temps d’attendre et ne vous fait pas confiance.C’est un divorce.لمحبا ماشي بسيف

    Anonyme
    12 mars 2019 - 22 h 04 min

    LE MOT CONFIANCE SORTANT DE LA BOUCHE EST UNE INSULTE A TOUT LES ALGÉRIENS POUR TOI C EST SYNONYME DE CORRUPTION D ESCROQUERIE DE TRAHISON ABUS COMPLICITÉ

    anonyme
    12 mars 2019 - 21 h 38 min

    DEGAGE
    VOILA CE QUE TE DIT LE PEUPLE

    Anonyme
    12 mars 2019 - 21 h 37 min

    Ceux qui accepteront de faire partie du gouvernement de Bedoui seront demain la risee de toute l Algerie…c est un gouvernement qui rentrera par la porte et sortira par la fenetre en quelques jours…

    hamlaoui
    12 mars 2019 - 21 h 12 min

    pourquoi tu ne réagit par sur les gilets jaunes qui manifestent en france? pourquoi tu ne réagit pas aux propos vexatoires des macron le drian et autres ennemis de l’Algérie? sont ils tes amis ou tes patrons?

    Khorrotov
    12 mars 2019 - 21 h 12 min

    Pour faire court et rendre la compréhension des choses si facile et simple, je reprends la définition selon le dictionnaire Larousse du terme machiavélique. Ce mot désigne quelque chose de perfide, de diabolique et astucieux à la fois. Cet adjectif vient de l’auteur italien Machiaval dont la doctrine est considérée comme dénuée d’honnêteté, d’intégrité et surtout de morale. Ce sont des loups revêtus de peaux de moutons, incarnation d’un système vomi et honni par le peuple. Pour détruire un pays, on ne pourrait faire mieux que ce système.

    Nasser
    12 mars 2019 - 21 h 09 min

    Vous aviez les deux. Vous en avez l’usage qui nous a amené à ce jour. Votre crédit est consommé. Vous avez le droit à deux autres choses maintenant : partir et rendre des comptes.

      Amiahmed
      12 mars 2019 - 21 h 36 min

      Bédoui se voit encore dans la continuité, il ignore que le peuple s’est soulevé et les jours sont comptés, il ne sait même pas qu’il est dans une transition, il pense qu’il tout simplement remplacé Ouyahia pour continuer, c’est vraiment triste pour l’Algérie.

    Touareg
    12 mars 2019 - 21 h 04 min

    Donnez moi juste un peu de temps que j’organise le pillage du pays…..et je disparais.

      Kenza
      12 mars 2019 - 21 h 21 min

      Le pillage du pays a été organisé depuis qu’ils sont là. Ils veulent juste avoir du temps pour rafler ce qui reste et préparer leur fuite vers des cieux plus cléments et des paradis fiscaux, là où ils cachent leurs milliards volés au peuple.

    Touareg
    12 mars 2019 - 20 h 59 min

    L’homme qui enferme les journalistes et les manifestants pacifique veut aujourd’hui que le peuple lui fasse confiance ! J’hallucine !
    Mdr Bedoui vous faites partie du système… poser votre stylo, rendez votre fauteuil et rentrez chez vous……nous vous offrons notre concorde civile.

    Sprinkler
    12 mars 2019 - 20 h 51 min

    Comment pouvez-vous demander la confiance du  » peuple  » à cinq semaines de l’extinction  » constitutionnelle  » du quatrième mandat du président ? Allez-vous réussir à réaliser en un mois ce que votre gouvernement n’a pas fait en 20 ans ? A moins de prolonger cet ultime mandat, en violation de la constitution, vous n’aurez pas jamais le temps de concrétiser les aspirations de ce peuple que le système dont vous êtes a royalement ignoré depuis 1962…Cette  » élongation  » de mandat a comme des airs de  » coup d’état  » et ce n’est pas en rappelant BRAHIMI et LAMAMRA que vous emporterez la bénédiction du peuple…Selon votre calendrier, il ne faudra pas moins de deux ou trois ans pour organiser de nouvelles élections présidentielles, près d’un cinquième mandat pour ainsi dire…Le temps que tout ce que l’Algérie compte de prédateurs et de criminels économiques prennent la clef des champs…avec leur progéniture. Non Monsieur BEDOUI, vendredi prochain, le peuple vous renverra à la Constitution en vous demandant de faire place nette à cette jeunesse algérienne qui refuse la fatalité et ses méandres d’incertitudes, de misères et de terreur. etc..

    Juan Carlos de La Tragenta
    12 mars 2019 - 20 h 26 min

    Ouyahia je me suis jamais trompé sur ton cas ,tu es bel et bien un numéro 2 et tu resteras tjrs un numéro 2 et maintenant dehors tu sais pkoi parce que tu manques de trempes ; pas de culot un looser; jamais tu seras le numéro 1 president , normalement qd on fait de la politique et on est PM plusieurs fois on fait tt pour devenir president mais toi impossible car tu ne les a pas et t es fourbes qd meme sinon on ne serai pas arriver a cette situation ex chef du gouvernement ..dommage halini n bekek chuiya darwak . Mais tu es pas le seul je te rassure; vous avez tous une peur bleue des Bouteflika meme Gaid Salah du jamais vu en Algerie ; incapable de nous viré gentiment une vielle personne malade qui tient plus debout seul ; des portraits de lui partout il vous a gourourisé (gouroufier) avec sa famille . Sortez tous svp en fait vs ne méritez pas un peuple et un pays comme l Algerie avec une armée aussi noble s et on l a vu depuis que vs avez le pouvoir entre les mains . Donc reconnaissez le pouvoir que vous avez été des bons à rien pdt ttes ses années et vous avez pas abusé, c’est l abus,maintenant vs voulez nous manger à une autre sauce et c est bien un aveu d échec. sortez les Bouteflikas et les autres du clan.

    benchikh
    12 mars 2019 - 20 h 22 min

    Quand vous étiez Wali à Constantine, on n’ a subi que du désastre et le chaos .Nos terres agricoles à Zeghrour el Arabie Hamma bouziane Constantine la famille Bencheikh le hocine vous les avaient arraché de leurs propriétaires par une note de Ouyaya ,de retirer tous les terres de réserves fonciers pour les APC »habitat rurale », résultat M.Bedoui les gens vendent nos terres sur nos yeux avec le complice de l’ APC qui règle tout genre de papier illégale, les gens ont des documents sur les lotissements que vous avez donné à l’époque et nous on ne sait pas quoi faire avec nos actes de propriétaire dans un « état de droit » qu’est que vous pouvez dire M.Bédoui sur cette pagaille et pourquoi arriver à ce stade de détruire un état que nos martyres ont payé cher pour nous ,on ne peut pas continuer à mentir .C’est la fin d’un système des exécuteurs qui exécute les recommandations d’une ancienne colonisation .Et j’invite les médias de venir pour écrire sur cette transgression de loi .

    Anonyme
    12 mars 2019 - 20 h 21 min

    Nous avons besoin du temps… ? Chehal un an, deux ou 5 ans ou jusqu’à la mort de boutefs

    nectar
    12 mars 2019 - 20 h 12 min

    Pour avoir la confiance du peuple, il faut la mériter et être un argazz (homme) et non une serpillière d’un système mafieux, basé sur la rapine et la hogra et vivre dans ds bunkers à Moretti et se déplacer avec une armada de chiens de garde..Seuls des mercenaires se comportent ainsi…

    C'est définitivement terminé avec les anciens
    12 mars 2019 - 19 h 59 min

    Le peuple veut des nouvelles têtes intègre et de fin technocrates sorti de très grande école internationale.
    Même si vous êtes sincère.
    Il faut que vous partiez vous et tout ceux et celles qui étaient dans le système politique y compris les parties de l’opposition amis et complices du système depuis 62.
    Un gouvernement provisoire de transition sans les anciens politicards.
    Sous la surveillance et le contrôle de l’armée sur la totale neutralité de ce gouvernement de transition temporaire.
    Qui devront préparer la création de la 2 éme république.
    Alors s’il vous plaît Msr Bedoui il faut partir et laissé l’Algérie prendre son envol sans vous et tout les politiciens actuelle et passé et de l’opposition .
    Tout les parties politique qui qu’ils soient sont également rejetés par le peuple.
    Leurs éternelle passivité à fait d’eux des complices dans l’état lamentable ou se trouve l’Algérie.
    Nous sommes là risée du monde par la faute de ceux et celles qui ont gouverner l’Algérie de 1962.
    Excepté le valeureux PATRIOTE HOUARI BOUMÉDIÈNE ALLAH YARHAMOU.

    icialG
    12 mars 2019 - 19 h 48 min

    MONSIEUR VEUT LA CONFIANCE DU PEUPLE IL EST MALADE ? LA CONFIANCE RIEN QUE ÇA DESCEND DE TA MERCEDES BLINDÉE ET VIENT ME DEMANDER ME LA DEMANDER JE VAIS TE DONNER DE LA CONFIANCE MOI !! POVTYP

    Refusez la proposition d'entrée au gouvernement Bedoui !
    12 mars 2019 - 18 h 52 min

    Je conseille aux personnalités intellectuelles , personnalités historiques et politiques intègres du pays qui n’ont pas fait pas partie du pouvoir d’une manière ou d’une autre, de refuser d’intégrer le gouvernement Bedoui parce qu’il ne va pas durer, c’est une évidence ! Ils voudront juste vous utiliser comme alibi pour rendre crédible leur funeste projet !

    khencheli
    12 mars 2019 - 18 h 48 min

    « Ils » vont nous faire le même coup que Macron a fait aux Gilets jaunes : pourrir la situation à leur avantage.

    El Bey-Ali
    12 mars 2019 - 18 h 48 min

    Plus besoin d’éspéré le peuple n’a plus de confiance en vous,ni vos chefs corrompus;vingt ans de promesses non tenus ce n’est pas aujourd’hui que vous alliez changé de votre amour à l’argent sale

    elhadj
    12 mars 2019 - 18 h 46 min

    la confiance est fortement entamée entre le peuple et les responsables du système recyclés a dessein par le clan du président sortant qui tente de s arroger illégalement et illégitimement une prolongation de mandat au delà du délai par la constitution.ainsi donc la mission qui vous est confiée, considérée a juste titre comme étant une ruse calculée, est apparemment impossible a mener pour faute de crédit et de confiance.il convient d être réaliste face aux exigences légitimes de la volonté populaire

    Al Batrioote
    12 mars 2019 - 18 h 42 min

    Al Batriote

    Vous avez besoin de la confiance du peuple ! Vous avez été à un poste de souveraineté pour utiliser vos prérogatives à favoriser et faciliter la fraude électorale , et ce depuis votre arrivée, au profit de votre fakhama.
    Par ces agissements et pratiques, vous avez consommé tous le capital confiance de tous les algériens y compris de ceux, crédules, qui croyaient en votre probité. Vous vous êtes discrédites, vous ne méritez plus aucun égard. Vous l’auriez senti et compris s’il vous restait un peut de pudeur, à supposer que vous en ayez eu un jour. Quand au temps , combien de générations ont été sacrifiées et pour quels résultats?
    Dégagez c’est tout ce que le peuple vous demande

    Anonyme
    12 mars 2019 - 18 h 36 min

    Il commence bien! Il n’a pas encore compris que nos « aspirations, exprimées ces derniers jours et ces dernières semaines » le concerne en premier chef: il doit dégager et laisser la place.

    Kenza
    12 mars 2019 - 18 h 33 min

    Nous avons besoin de temps et de la confiance du peuple…afin de pouvoir fuir en France, à Genève…avec tout le magot volé au peule et en toute tranquillité.

    Anonyme
    12 mars 2019 - 18 h 25 min

    «Nous avons besoin de temps et de la confiance du peuple»……Malheureusement ce sont les deux seules choses que le peuple algérien ne peut plus consentir à la mafia du pouvoir…..La confiance qui ne peut côtoyer l’immoralité, l’indécence et l’impudeur et le temps ne peux être accordé à un pouvoir qui a gaspillé 1 demi-siècle en prédation….

    Tredouane
    12 mars 2019 - 18 h 13 min

    Mr je respecte votre dévouement mais il faut être vraiment réaliste je doute que vous mesurez objectivement la situation,et je vous prouve ce que je dit vous demandez du temps alors que nous n’avons pas le temps ni les moyens;toute fois je reste optimiste car les solutions existent mais le choix des hommes qui peuvent redresser la Nation ne les voix pas encor.

    EL KHOU
    12 mars 2019 - 17 h 58 min

    « Nous avons besoin de temps et de la confiance du peuple » . Si le peuple vous demande de partir M. BEDOUI depuis trois semaines c’est qu’il vous a retiré sa confiance. Un peu de bon sens M. BEDOUI et s’il ne vous fait plus confiance, il ne peut donc vous accorder aucun délai. En philosophie on appelle cela un syllogisme parfait.

    Dz213
    12 mars 2019 - 17 h 56 min

    Pour le temps j’en ai beaucoups perdu et ce depuis 1962 et pour me rappelé parfois j’entend la chanson de charles aznavour (hier encore) pour la patience ,je ne sais pas,depuis ma naissance jusqu’a aujourdhui la ou j’ouvre ma bouche on me dit ASSBAR, donc la patience je la connais!!!
    le problème c’est vous ,vous êtes tous impatients en prenant dès décisions stupides,même dans les finances,vous avez jeté 1000 milliards de $ et lès avait remplacés avec 50 milliards de fake dinars!!!

    Abou lahab
    12 mars 2019 - 17 h 55 min

    que c’est triste d’entendre de tels propos.  » à œuvrer avec sérieux »
    «Je me suis engagé hier, lors de ma rencontre avec le président de la République, à œuvrer avec sérieux et dévouement à l’accompagnement de ces réformes et à leur concrétisation sur le terrain», a-t-il souligné, ajoutant : «Je m’engage devant le peuple algérien à être à son écoute,
    si je comprends bien donc le passif n’a jamais été sérieux. que c’est triste

    Mir
    12 mars 2019 - 17 h 36 min

    Oui, apres 20 ans au pouvoir, vous vous rendez compte que vous avez encore besoin de temps. Il vous faut combien de temps encore pour vider les caisses et planquer votre argent ?
    Nous on n’a plus ce temps. khlass. Vous prenez votre temps à la retraite et on garde notre temps pour construire l’avenir. GAME OVER.

    Chaoui Ou Zien
    12 mars 2019 - 17 h 33 min

    « la concrétisation de leurs aspirations » se resume ainsi ya si bedoui: du balai tous et sans plus attendre. On ne veut plus ni de « Abdelaziz el Machiavelli » ni de son clan ni de sa clique. Allez ouste Baadouna!

    AmiAhmed
    12 mars 2019 - 17 h 10 min

    Catastrophe au lieu de calmer le jeu, il rajoute de l’huile sur le feu, en demandant plus de temps et la confiance du peuple, il ne sait pas qu’il est là pour une courte transition, la situation commence à devenir grave.

    Antisioniste
    12 mars 2019 - 17 h 06 min

    C’est vrais vous avez vraiment besoin de temps, et certains vont vous en donner, souriez.

    La Viriti
    12 mars 2019 - 16 h 58 min

    Il y avait Sellal, Zaalane, Ouyahia,etc….les petites mains venues d’autres contrées que la région des Bouteflika, pour faire croire à un semblant d’état uni.
    Il y a Bedoui, qui accepte le costume d’executant direct des désideratas et des coups de sang des frères bouteflika…Tous ont en commun qu’ils ne valent rien!!!
    tout ca pour ca…

    Kahina-DZ
    12 mars 2019 - 16 h 43 min

    L’Algérie passe par une période cruciale, le choix de Bedoui est un mauvais calcul.
    Oui, il n’est pas l’homme de la situation.
    On ne peut convaincre le peuple avec le recyclage de la médiocrité. Le peuple demande de nouveaux visages. Corrigez vos choix. Il s’agit de l’avenir de l’Algérie.

      benchikh
      12 mars 2019 - 22 h 53 min

      ne t’inquiet pas Kahina -DZ ,ils vont bientôt le changer ,il y a Ouyaya derrière le rideau ,prêt à jouer sur la scène du théâtre.

    20 ans n'ont pas suffit, bédoui demande l'éternité
    12 mars 2019 - 16 h 42 min

    Partez et vite ni temps ni confiance, vous nous dégoutez, vous agissez en hors la loi.

    Anonyme
    12 mars 2019 - 16 h 32 min

    La confiance vous ne l’avez plus, vous êtes sourds d’oreille ?
    Le temps ? Vous avez eu 20 ans pour faire les choses.
    Partez, vous n’êtes pas irremplaçables, d’autres algériens feront le travail que vous avez sciemment refusé de faire.

    Anonyme
    12 mars 2019 - 16 h 32 min

    On n’a plus confiance en vous, partez c’est ce qu’on vous demande.

    Felfel Har
    12 mars 2019 - 16 h 27 min

    Mr. Bedoui vous n’avez droit ni à l’un (le temps) ni à l’autre (la confiance). Parce que nommé par un fantôme, personnage invisible, inaudible et maléfique, vous ne représentez pas le peuple et vous devriez vous interdire de parler en son nom. Remettez votre démission et disparaissez!

      Nationfirst
      12 mars 2019 - 16 h 53 min

      @FelfelHar alors c’est ça votre nouvelle Algerie?Celle qui veut exclure les hommes qui sont de bonne volonté.
      Donc tu veux un pays à toi et les autres Algeriens non?
      L’Algerie c’est notre bien commun elle à toi, à moi et à Bedoui. Tout le monde a le droit de citer ici et c’est pas parce sue les gens ont manifesté qu’ils peuvent se comporter en dictateurs de masse.
      Tout le monde a sa place et maintenant faut bosser khlasse el hadra. Faites des propositions

        Anonyme
        12 mars 2019 - 17 h 58 min

        Proposition numéro 1 :

        Le départ des fossoyeurs de l’Algerie, à savoir les Bouteflika et leur tribu.
        De cette proposition viendra le reste et notamment le travail.

        On ne peut pas bosser avec des voleurs, des menteurs et des personnes qui nous méprisent.
        Tu piges ?

        Pour finir, l’Algerie n’appartient pas aux naturalisés et aux traitres, tous ramenés en masse depuis 1999…

        Felfel Har
        12 mars 2019 - 18 h 28 min

        @Nationfirst
        Les gens honnêtes et de bonne volonté n’avaient pas leur place dans le sérail de Bouteflika, ils n’ont pas participé à la curée. Jamais Bedoui n’aurait été désigné PM s’il n’avait pas fait acte d’allégeance au clan. Le pacte des loups.
        Je ne fais confiance qu’aux Algériens qui adoptent la devise MAGRA (Make Algeria Great Again!)
        Salutations!

    Anonyme
    12 mars 2019 - 16 h 26 min

    NON Bedoui, pas comme ca. Tu ne sais même pas communiquer.
    Tu n’es pas nouveau sur le terrain, pour demander du temps. Tu étais ministre de l’intérieur et tu as brillé par ton incompétence. Tu n’as jamais rien réglé.
    Bedoui n’est pas l’homme de la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.