Le Premier ministre Noureddine Bedoui animera une conférence de presse ce jeudi (Lamamra)

Comment (8)

    icialG
    13 mars 2019 - 18 h 44 min

    je l écoute que s il annonce son départ,,,, sinon qu il dégage

    Kenza
    13 mars 2019 - 17 h 10 min

    Journalistes , boycottez cette conférence. Laissez ce membre du clan au pouvoir eghiyate ouahdou ! Ils n’ont jamais écouté le peuple, aujourd’hui au peuple de ne pas les écouter. De toutes les façons, le peuple a dit son mot: DÉGAGEZ TOUS !
    A la limite il peut toujours envoyer une lettre, puisque c’est comme ça que son maître fakhamatou3ou communique avec ce qu’il considère comme ses sujets !

    Anonyme
    13 mars 2019 - 17 h 09 min

    je veut bien l écouter S IL ANNONCE QUI SE CASSE,,,, SINON QU IL DÉGAGE

    Kif Kif
    13 mars 2019 - 16 h 25 min

    Mr le premier Sinistre le peuple à été claire ne nous voulons plus de vous ni de votre Pharaon et sa famille,car vous avez causé énormément de tort aux citoyens de ce pays,alors il ne vous reste plus rien à raconter où à manipuler,soyez digne vous et vos chefs et partirent chez vos maîtres en France et où Émirats,vingt ans de pillage et de destruction,vingt ans d’injustice et de corruption

    Nasser
    13 mars 2019 - 16 h 12 min

    Qui sait. Peut-être va t il annoncer qu’il renonce à entrer dans l’illégalité et démissionner ? Peut-être un sursaut pour refuser la Kabilasation du pouvoir et la consolidation de l’Algérie ? Qui sait.

    Muhand
    13 mars 2019 - 16 h 09 min

    Bedoui va annoncer la dissolution de l’APN et avancera une date pour organiser les élections legislatine (probablement fin avril ») voilà une autre ruse du clan de Bouteflika pour perpétuer le système . On sait comment se déroulent les élections en algerie. La fraude donnera la majorité au FLN . La rue doit lui répondre pour qu’il comprenne que seul un changement radical ( donc la dissolution du FLN, le départ de tout ceux qui ont été au commande depuis 19 62, là fin du mandat de Bouteflika ce moins d’avril , ) va apaiser les tensions. En avançant de cette sorte, ce pouvoir veut pousser au pourrissement pour instaurer l’etat d’urgence . La bataille ne fait que commencer. Faut etre prêt à toute éventualité.

    Bouzorane
    13 mars 2019 - 15 h 54 min

    Un non-événement, insignifiant !
    DÉGAGEZ TOUS, …

    Anonyme
    13 mars 2019 - 15 h 46 min

    Bédoui est entrain de chanter Adieu Jolie Algérie ou Jolie caisse algérienne.

    un type comme bédoui premier ministre ?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.