Fédération internationale de boxe : Mourad Meziane membre de la commission des entraîneurs de l’AIBA

boxe Meziane
Mourad Meziane. D. R.

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération algérienne de boxe (FAB), Mourad Meziane, fait son entrée à la Commission des entraîneurs de l’Association internationale de boxe (AIBA), a appris l’APS, lundi, de l’intéressé.

La désignation de Mourad Meziane intervient suite à la décision prise lors des travaux du Comité exécutif de l’AIBA, présidé par le patron de l’instance internationale, l’Ouzbek Gafur Rakhimov. «J’ai le plaisir d’annoncer que les membres du Comité exécutif de l’AIBA ont décidé de vous désigner au sein de la Commission des entraîneurs de l’instance internationale. Je suis persuadé qu’avec vos connaissances et votre expérience, vous contribuerez de manière efficace aux activités de cette Commission. Je voudrais vous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau poste et je suis impatient de travailler étroitement avec vous», lit-on dans la décision signée par Gafur Rakhimov.

Outre la désignation de Mourad Meziane, le Comité exécutif a intronisé également l’Algérien Hocine Oucherif au sein de la Commission médicale.

R. S.

Comment (3)

    Mohammed Chouaih
    31 mai 2019 - 16 h 07 min

    bonne chance mourad

    mohmsili
    3 avril 2019 - 15 h 03 min

    Je lui souhaite bonne chance dans le nouveau poste.

    anti khafafich
    29 mars 2019 - 20 h 00 min

    merci, ca change un peu le climat. Bonne chance ya si Meziane !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.