Organigramme des services secrets algériens : le piège de l’agent Zitout

Agent Zitout
Un agent au service du Grand Moyen-Orient dessiné par la CIA et le MI6. D. R.

Par Kamel M. – Connu pour être un agent à la solde des services secrets du pays qui lui offre le gîte et l’asile politique, l’agent Larbi Zitout a lancé un appel sur les réseaux sociaux à l’adresse de ceux qui connaissent l’organigramme des services de sécurité algériens pour qu’ils lui fassent parvenir la composante de ces institutions sensibles.

Après avoir tenté de provoquer une crise diplomatique avec quatre pays étrangers – l’Italie, l’Allemagne, la Russie et la Chine dont il a appelé à brûler les drapeaux –, ce membre de l’ONG Rachad, financée par plusieurs officines arabes du Golfe et le régime marocain, passe à une nouvelle étape dans ses manœuvres visant à faire dévier les manifestations de la voie pacifique que les Algériens leur ont tracée. Cette fois-ci, il s’affiche ouvertement comme un agent étranger qui cherche à fragiliser les services de sécurité algériens qu’il cite nommément, trahissant ainsi une mission commandée par ses officiers traitants.

Larbi Zitout fait partie d’une nébuleuse d’agitateurs sur les réseaux sociaux qui tentent, depuis de longues années, de provoquer des troubles en Algérie, sous couvert de défense des droits de l’Homme. Sa cible privilégiée est l’armée qu’il s’échine à discréditer pour faciliter la tâche aux puissances étrangères qui peinent à imposer le «printemps arabe» en Algérie et qui voient, ainsi, leurs chances d’accaparer les richesses du pays se fracasser contre la résolution des Algériens à repousser toute tentative d’ingérence.

D’échec en échec, Larbi Zitout joue le tout pour le tout, en tentant de profiter de la dernière occasion qui s’offre à lui et à ses employeurs. Voulant piéger les Algériens dont il insulte l’intelligence par un message perfide, le boulanger de Londres demande : «Qui est le premier responsable à la tête de ces services de sécurité ?», tout en désignant les services en question : «Les Renseignements généraux, la DGSN, la Gendarmerie nationale et la DSS (ex-DRS).» Puis il commente ainsi pour faire diversion : «Le peuple (peuple écrit en rouge, ndlr) a le droit de connaître le véritable nom entier, le parcours professionnel et le portrait des responsables de ces quatre structures.» L’agent Larbi Zitout invite ensuite «ceux qui disposent de renseignements sûrs» sur ces responsables de les lui faire parvenir pour, dit-il, «les partager avec les Algériens».

Le but est évidemment tout autre. Les services secrets algériens étant connus pour leur recours à des pseudonymes (un faux prénom, en règle générale) dans l’exercice de leurs fonctions, les derniers changements survenus au sein de la Coordination des services de sécurité ont désarçonné les services secrets étrangers qui cherchent à connaître l’identité des nouveaux responsables au niveau de leurs différentes structures.

K. M.

Comment (197)

    Anonyme
    6 mai 2019 - 19 h 37 min

    Je regarde la tv et ils montrent nos valeureux soldats dans le désert et qui veille à notre sécurité et nous souhaite un bon Ramadan et vous vous soutenez un déserteur sans envergure qui a passé 25 ans a attaqué notre armée.
    Notre solda Wlid Cha3be et pas le fils de Zarboute à l’école privé de Londres vous souhaite bon Ramadan

    4
    4
    Sarrih
    16 avril 2019 - 11 h 19 min

    Je ne vois nullement l’intérêt de l’Organigramme qui vous tracasse vraiment : Il EST CLAIR ET NET Des Noms « propres? » et des fonctions qui vont du simple Manœuvre jusqu’au Directeur de Projet (verticalement),dispatchés sur différentes structures SÉCURITAIRES

    3
    3
    Vroum Vroum 😤..
    16 avril 2019 - 0 h 02 min

    Le Harkis hypocrite Zitout ex Fis basé à Londres !!.. Tous ces Rachad de Dhina ex FIS basé en Suisse et Zitout et Al Maghribya Ben Chenouf basé à Londres sont sous tutelle de services Occidentaux qui leurs offre la Protection et Gîtes et couvert , et en contrepartie doivent aboyer sur leur ancien Pays l’Algérie . .De même que le Qatar Wahabites et Erdogan Turquie Frères islamiste et Saouds Wahabisme sont affiliés à l’OTAN , on les a tous vu à l’oeuvre ensemble derrière le Terrorisme islamiste Wahabite , la mouvance Frères Musulman au service du Sionisme Usa Israël Otan Gb.. Chacun croit se servir de l’autre pour atteindre son objectif ! De tous les Temps le Wahabisme Frères Musulman n’a jamais inquiété les ennemis de l’islam , les intérêts Occidentaux Anglo-saxons Sionisme mais à toujours attaqué les Pays Musulmans . .Le Sultan ottoman Erdogan Turquie Frères islamiste a une Base Militaire de l’OTAN dans son Pays , un Centcom !.. Y’a ZITOUT et Dhina vous avez vendu votre âme au Diable , qui vous abandonnera une fois que vous lui serez plus utile . Y’a ZITOUT tu ne travailles pas et pourtant tu vis en GB avec ta Famille , loyer payé , au frais de tes employeurs MI6 !!?.. Vendu , et tu te dis « Frère Musulman  » , , tu à trahis ta religion et ton Pays , Dhina c’est pareil .. Vous êtes leurs semblables . Sorti de l’islam .

    18
    16
    Iwen
    15 avril 2019 - 23 h 19 min

    //.. . Larbi Zitout a lancé un appel sur les réseaux sociaux à l’adresse de ceux qui connaissent l’organigramme des services de sécurité algériens pour qu’ils lui fassent parvenir la composante de ces institutions sensibles.. .//

    C’est juste maintenant que je viens de comprendre son intérêt pour cette « demande » !!
    Je suis mort de rire, mais vraiment, le type est culoté ! Maintenant que les cartes sont brouillés, il veut une nouvelle lecture, car ses cartes de lectures sont d’un brouillons que nulle personnes ne peut les lire et encore moins les comprendre !
    Eh notre Mr ZITOUT, voudrait qu’on lui donne le bâton pour nous frapper !

    Petit à petit, il commence à perdre de son importance, dernièrement, il c’était fait jeter d’une émission télé, parce qu’il c’était fait remettre en place par son contradicteur, du coup, il est à la recherche d’un grand coup d’éclat, car en ce moment il est de moins en moins intéressant, et il est possible que dès l’instant ou il perd de l’intérêt pour son bailleur et son financeur, qu’il soit jeté comme un mal propre, et qu’il soit donné à l’Algérie en guise de sa( Angleterre ) bonne foi.. .Après avoir voulu nous empoisonner avec des attaques de tout genre !

    14
    21
    Anonyme
    15 avril 2019 - 23 h 04 min

    Zitout est un vil traitre,un stratège du terrorisme, ce mécréant a planifié pour la guerre civile et en Algérie. Ce néo harki vendu au makhzen transpire la haine et la trahison. Le perfide Zitout parle dans ses vidéos propagandistes comme s’il était le chef du hirak, il croit que c’est lui qui fait mobiliser le peuple contre le pouvoir. Après le hirak le mécréant Zitout deviendra votre Président, Amir Dz sera votre ministre de l’intérieur et Ali Belhadj votre premier ministre.

    18
    21
    NAGUI MOHAMED
    15 avril 2019 - 20 h 57 min

    ya (…) zitout donne moi les noms et les fonctions des membres de ta famille ,leur adresses,espece de vendu on connait ton passé sulfureux parle nous de ton oncle harki qui habite a aix en provence,parle nous un peut de ton passage en libye,ton master en relation international t’a bien preparé pour ton avenir mediatique pour tes liens avec aldjazira,abc,bbc et j’en passe, attention ne dit jamais que tu es algerien

    20
    29
    Anonyme
    15 avril 2019 - 12 h 29 min

    En tout cas; il vaut beaucoup mieux que la racaille qui a foutu en l’air le pays; même s’il a un petit arrière goût d’islamisme en filigrane chez lui.

    18
    25
      samir
      15 avril 2019 - 23 h 12 min

      seuls les terroristes, les harkis et les mkhaznias (c’est a dire les frustrés et les battus balayés par notre ANP) soutiennent le traitre Zitout.

      20
      24
    Sam
    15 avril 2019 - 10 h 49 min

    Mdr un Samaritain pour l Algérie à partir d ailleurs et qui bouffe à tous les râteliers!!! docteur zigoumar, vraiment il ne faut pas prendre des gens pour des c…

    15
    9
    Anonyme
    15 avril 2019 - 8 h 25 min

    Ayez un peu de professionnalisme dans vos arguments car parmi les premiers à dénoncer les dictatures surtout arabes c’est bien M.Zitout.
    Vous n’avez qu’avoir le nombre de ces abonnés et ces followers dans ces lives pour comprendre à quel point il a du crédit dans la population algerienne.
    Votre stratégie est connue pour diaboliser les patriotes mais il faut savoir que mêmes les enfants ont compris cette stratégie.
    M.Zitout reste un exemple dans la lutte cnotre les dictatures et l’injustice.

    23
    38
      Algérois
      15 avril 2019 - 15 h 28 min

      ahhhhhhhh c’est une blague votre argumentaire, ton zerbout travail avec les monarchie du golf et leurs esclaves pour casser le pays.
      Soit vous etes un mouton soit un manipulateur

      26
      13
      Vroum Vroum 😤..
      16 avril 2019 - 14 h 21 min

      Ton Zitout est réfugié à Londres , attaque l’Algérie depuis Londres , habite avec sa Famille en GB sans travailler , ces enfants scolarisés dans grandes écoles , et tout cela gratuitement ??? . .Il est un Agent au service de son protecteur Employeur , un Harkis hypocrite Islamiste , aveugle comme Le Sultan ottoman Erdogan Turquie Frères islamiste ou Saouds Wahabisme..Zitout le vendu , sorti de l’islam est devenu le semblable des Services Occidentaux qui l’emploi . . On voit jamais un Opposant Juif sioniste connu installé en Turquie appeler à la guerre civile en « Israël  » ..Un Zitout Israélien !..

      18
      29
      ZoneZero
      17 avril 2019 - 10 h 35 min

      Alors il est impensable qu’un simple boulanger, possède toute cette armada pour tirer sur tout ce qu’il bouge !
      Mais vraiment, je suis informaticien depuis très très très longtemps, et je ne pourrai jamais à moi tout seul faire autant de bruit sur ces « merdiques » réseaux sociaux et médias!
      Ce n’est nullement le travail d’une seule personne « ignare » des nouvelles technologies, c’est une machine de guerre derrière lui !!! pensez – y

      7
      5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.