Tayeb Belaïz démissionne

Comment (2)

    Anonyme
    16 avril 2019 - 15 h 52 min

    Ben oui c est une bonne chose , il a fait deux mois mais je me rappel cet homme ne voulait pas se prononcer meme pour l article 102 au départ il y a deux mois comme pour le peuple ou pour l ANP on attendait apres la décision de cet homme qui avait été mis par le clan Bouteflika et qui voulait résister , allez dégage on est pas prêt t oublier toi aussi , maintenant Ben Salah c est demain ou apres demain avant vendredi inch Allah avec Bédoui et son gouvernement illégitime et tt rentrera dans l ordre inch Allah pour l Algerie et son peuple avec un état de droit et une démocratie ; l ANP on y touche pas et ni son chef d état major jusqu’à qu un nouveau president soit élu par le suffrage universel démocratiquement 1 voix 1 vote et transparent contrôlé par le peuple ou des organes intègres choisi par le peuple et encadré et sécurisé par l ANP , il faut savoir etre intelligent parfois pour arriver à notre but et savoir fermer les yeux et fermer sa gueule pour un temps et pour le bien de notre cause à tous c est clair que j aurai pu employé une formule plus hard mais hacha on mérite pas mais faut avoir des méthodes… pour arriver la ou on veut arriver avec eux et pas chercher l affront, srtt avec nos forces de l ordre et encor moins avec notre ANP car ce serai nul!!! ça arrangerait bcp de pourris du système qui ont profiter tous
    il y a bcp d enjeux et bcp de fric en question, ne l oubliez pas!!! donc soyons tous unis mas rusés et malin comme eux, sinon ce ne sera pas bénéfique ni pour eux ni pour nous et c est pas le but
    donc si les 4B ne sont plus la, il faut mettre les choses en place pour que les élections se fassent dans de bonnes conditions pour le bien de l Algerie et de son peuple ; y en a plein qui vont continuer à revendiquer malgré ca en sachant que si ttes les institutions seront dissoute automatiquement apres la démission de l’exécutif .
    l ANP a un autre rôle: protégér le pays sa souveraineté et sa stabilité air terre mer ; Gaid Salah posera sa démission au nveau president de la république populaire et démocratique algerienne qui sera élu par le peuple et pour le peuple ; donc ne cherchez pas la p’tite bête certains pour saper le boulot de la majorité du peuple !! voila j ai fini , je suis algerien j ai le droit de m exprimer et meme les autres on droit aussi , c est cela la démocratie….

    Anonyme
    16 avril 2019 - 14 h 37 min

    Un de décromponné, c’est bien !
    Il reste les 2 autres et dare dare!
    Après , on va commencer à voir le bout du tunnel et restera le plus dur à faire, c. a.d remettre tout le monde au boulot et pas d’économie de rente et de bazar.
    Redresser l’agriculture au plus vite en récupérant les terres fertiles volées et spoliées et défigurées par des construction hors la loi.
    Il faut aller très vite vers l’indépendance alimentaire et aussi reconstruire l’école et l’université , sans idéologie et sans intégrisme.
    Enfin le grand chantier de la santé en faisant appel aux vrais compétences y compris celles de la diaspora mais bien accompagnés par le pouvoir politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.