Pourquoi il faut se méfier des propos de Patrick Poivre d’Arvor sur l’Algérie

PPDA
Patrick Poivre d’Arvor. D. R.

Par Kamel M. – Des confrères ont repris les propos du journaliste français Patrick Poivre d’Arvor non sans fierté, suscitant de nombreuses réactions des lecteurs et des internautes algériens sur ce qu’ils considèrent être un éloge à l’égard du peuple algérien.

Mais faut-il vraiment se réjouir de l’analyse faite par l’ancien présentateur vedette du JT de TF1 ? Des observateurs se sont interrogés sur le choix d’une chaîne israélienne pro-sioniste pour évoquer la crise algérienne en se positionnant subrepticement en faveur des manifestations et, donc, contre le «régime en place». «Derrière la glorification du peuple algérien, il y a comme un non-dit», estime une source informée. «C’est une opération qui vise à attirer des téléspectateurs algériens qui, par un effet de buzz, s’y intéressent désormais», explique notre source.

L’interview de Patrick Poivre d’Arvor a surtout tourné autour d’Israël que le journaliste affirme avoir visité plusieurs fois dans le cadre de son travail. Le présentateur d’i24 n’a d’ailleurs pas manqué de mettre en avant ce qu’il considère être une aberration, à savoir qu’il n’existe pas de «vol direct entre Paris et Jérusalem». Une façon de dire qu’Al-Qods reviendrait de droit à l’Etat hébreu et qu’elle devrait, donc, en être la capitale.

La question des manifestations en Algérie a été effleurée, mais son évocation sur cette chaîne précisément, qui a déjà eu à commenter l’actualité algérienne par le passé, dit être «scrutée» à la loupe. En juillet 2018, i24 revenait sur la fête de l’indépendance en Algérie en remémorant les massacres d’Oran. La chaîne, dirigée par Frank Melloul, ancien conseiller de Dominique de Villepin à Matignon, retraçait, selon sa propre vision des faits et de façon orientée, les heures qui ont suivi l’annonce de la fin de la guerre à Oran, en parlant de «carnages» dont auraient été victimes les pieds-noirs à Oran et en occultant les crimes commis contre les Algériens.

«Pendant les six heures que la tuerie va durer (…), haches, couteaux, pistolets, pierres sortent des poches et des sacs. On tire, on lapide, on égorge. En quelques minutes, des dizaines de morts. Les cris des mourants sont couverts par ceux des assaillants», affirmait cette chaîne dont le siège se trouve à Tel-Aviv.

C’est dans cette même logique de stigmatisation et sur cette même chaîne que le journaliste xénophobe Eric Zemmour lançait une alerte au sujet d’une «guerre civile imminente» en France, en reprochant à l’Etat français d’être «dur contre les Gilets jaunes et mou contre les banlieues», en réponse à une question sur la mobilisation de l’armée pour intervenir lors des manifestations houleuses organisées à travers de nombreuses villes françaises tous les samedis et qui se soldent par des heurts, des saccages et des pillages.

Eric Zemmour incitait clairement à une intervention musclée contre la communauté musulmane concentrée dans les banlieues françaises, abandonnées et déshéritées, et brandissait le spectre de la guerre civile pour exacerber le sentiment de haine envers les Maghrébins et les Algériens tout particulièrement.

K. M.

Comment (37)

    Kahil Danko
    13 mai 2019 - 23 h 57 min

    quand un Journaliste français parle de l’Algérie enfin du peuple algériens c’est pas pour ces beaux yeux ou pour un soutient sincère mais bien pour l’instrumentalisé et se servirent d’eux car les occidentaux veulent avoir le monopole de son pétrole et déclaré la guerre au chinois au point de vue géopolitique Michel Collon l’explique bien

    Sidi
    4 mai 2019 - 4 h 36 min

    Regarder le ce minable regarder donc sa tête de soumis et de leche botte.
    Il finira dans les égouts de l’histoire, aujourd’hui il vit et se sent important comme zemor bhl…mais il appartient déjà au passé
    Laissez les à cette vie, bientôt verront bien assez tôt

    2
    1
    LE MASSACREUR
    3 mai 2019 - 19 h 00 min

    Entièrement d’accord avec algériepatriotique pour son attention envers l’entité sioniste et son BHL
    qui est près à sauter sur l’occasion pour faire de l’Algérie son terrain de jeux morbide afin
    que le peuple se retourne contre son armée l’ANP digne héritière de la guerre de libération .
    il faut reconnaître que les sionistes ne parlent jamais de l’Algérie pour lancer des fleurs tout en sachant
    que toute la nation du plus petit à la dernière des arrière grand mère et pour l’indépendance du peuple
    Palestinien et que les Juifs sioniste qui n’ont jamais eu de pays s’occupe de voir ou de demander à Merkel
    un accueil ou un morceau de l’Allemagne !!
    Vive l’ANP, Vive Gaïd Salah, Vive les 1 500 000 Martyrs pour que l’Algérie retrouve sa grandeur d’aujourd’hui

    6
    2
    Vroum Vroum 😤..
    3 mai 2019 - 12 h 37 min

    Il est certain que le Pouvoir et Médias Français en majorité sont sous la coupe Israël Sionisme , y’a qu’à voir le « Seigneur  » BHL se mouvoir en France , Zemour de plateau en Plateau , le Dîner du Crif ou il faudrait un motif ecrit d’absence pour les Grandes Personnalités qui n’iraient pas , Sarkozy Hollande Fabius Macron invité de marque !!.. Donc PPDA s’est aplati depuis longtemps , bizarrement ils lorgnent tous vers Algérie espérant la dépecer et accrocher son scalp . Ils perdent leur temps . .A Alger le CRIF est interdit de séjour , sauf à Rabat ou Casablanca et c’est de là que….! ,

    8
    3
      Dollez
      3 mai 2019 - 21 h 54 min

      Pauvre France ses gouvernants et toute la classe politique sont à la botte des sionistes de tel-aviv. Ces derniers dominent l’état français pour lui dicter tout ce qu’ils veulent. D’autant qu’ils occupent en métropole quasiment tous les postes stratégiques de haut cadre. Mais néanmoins ne manquent pas d’affirmer que les
      français sont antisémites. Cela c’est ce qu’on appelle grand brouhaha.

      2
      1
    Logique !!
    3 mai 2019 - 5 h 51 min

    Par ce qu’il admire Israël faite une recherche sur YOUTUBE !

    5
    3
    Mme CH
    3 mai 2019 - 1 h 26 min

    En effet, Patrick POIVRE-D’ARVOR (et son ex Claire Chazale) est porté sur la liste des idéologues Sionistes Juifs et Néosionistes « Goys » des médias français.
    Cette liste des néosionistes des médias (sionistes juifs et néosionistes non-juifs), permet de mesurer l’impact politique du néosionisme en France. C’est donc une liste des sionistes des médias qui montre que le PAF est largement dominé par cette idéologie pourtant contraire aux fondements de la république et aux droits de l’Homme.

    Quant à nos journalistes, qu’est-ce que vous croyez…qu’ils sont tous clean…??? C’est malheureux, mais il faut le dire, certains journaleux sont aussi des harkis au service d’officines étrangères qui travaillent S/c des règles du journalisme et de la liberté d’expression…!

    Donc, ce n’est point étonnant de la part de ces faux bourdons…!! Mais attention: union, solidarité, vigilance, sagesse, intelligence, ……s’imposent….!! Il faut vraiment savoir danser avec les loups sinon, ils nous boufferont….!

    15
    5
    le Terroir
    2 mai 2019 - 22 h 14 min

    « Le journaliste sans peur et sans reproche » comme l’appelait les français et ses confrères pour le ridiculiser est le PPDA qui affirme avoir vu des lueurs dans les yeux de Saddam HUSSEIN. Le ridicule PPDA qui a sauvé un bébé dans un couffin des griffes de Saddam Hussein avant la première guerre du Gulf. Le PPDA qui a surmédiatisé Ali Belhadj et Abbassi Madani. Surmédiatisé les prêches, surmédiatisé les foules qui hurlaient dans les mosquées et tout le reste. Ce PPDA qui jubilait au journal de TF1 du 20h sur les évènements durant la décennie noire. Il exploitait le sang des algériens pour attirer le maximum d’audience. C’est un fourbe. A quel jeu joue-t-il en ce moment ? Et en plus sur une chaine sioniste. Il veut montrer quoi encore en notre nom et dans un pays ennemi ? Toujours jouer au chevalier sans peur et sans reproche en plein Tel Aviv, comme il l’avait fait à Baghdad ? Du vent et La Silmiya n’est pas pour toi pauvre …L’Algérie s’en sortira seule, il n y a rien à récupérer, ni de coup médiatique, ni séduire afin d’obtenir l’autorisation de venir en Algérie pour couvrir les évènements avec tes torchons, DEGAGE ! Tout est vérifiable sur ce personnage dans les journaux de l’époque pour ceux qui ne se rappellent pas ou qui étaient jeunes, il y a à boire et à manger. Je ne vais plus m’attarder à parler de lui, c’est une perte de temps. Merci à AP.

    17
    3
    karimdz
    2 mai 2019 - 20 h 08 min

    Les mass media sont pour la plupart aux mains des sionistes, il ne faut donc pas tomber dans le piège de ces journalistes sournois et propagandistes au service d isra hell. Ils n ont en réalité que du ressentiment, de la haine, de la jalousie envers notre pays.

    D ailleurs, les algériens n ont pas besoin de s informer dans les chaines francaises, particulièrement bfm, la première chaine sioniste de propagande. Il existe en Algérie un pluralisme qui leur permet de sinformer, de se ressourcer, au mieux internet, encore qu il faut demeurer prudent, car comme beaucoup le savent, les sionistes pullulent également sur la toile.

    10
    9
    Citoye
    2 mai 2019 - 19 h 04 min

    C’est etonnant de sa part.
    Cest un monssieur que je penssée respectable dans tous ce qu’il entreprend.

    1
    4
    skoupi
    2 mai 2019 - 17 h 39 min

    …..ce ppda est un vecteur d’un despotisme qui n’a jamais dit son nom……

    11
    3
    abdeka
    2 mai 2019 - 16 h 50 min

    Qu’a t’il dit de méchant sur les Algériens ? Rien tout ce qu’il à dit c’est que le peuple Algérien mérite le prix NOBEL DE LA PAIX pour son comportement sans violence. Pourquoi le mélanger avec l’ignoble Zemmour qui ne fait que insulter les Algériens.

    19
    8
    Selecto
    2 mai 2019 - 16 h 23 min

    En effet j’ai lu cette déclaration dans plusieurs journaux algériens aussi bien arabophones que francophone et j’a été très frappé par la naïveté des rédacteurs en chefs de faire passer le lien de cette chaine avec l’article a moins qu’ils savaient se qu’ils faisaient..
    Bravo AP.

    18
    7
    Anonyme
    2 mai 2019 - 13 h 34 min

    Il n y a pas que le triste Sir Meloui qui officie sur cette chaîne criminelle de propagande Nazie ….il y a particulièrement un autre Nazisioniste sous apparence d agneau mais avec de ses crocs d hyène assoiffée de sang ……ALGÉRIEN . N est ce pas Chouraqui ? Ce champion de la haine des zzzzzaarrrabes ( dans leur bouche puantes , ça intègre même le poooovre M ‘ henni ) Dignes et particulièrement des Algériens n e pouvait avoir au moins la reconnaissance du …ventre . N a t il pas profité de l «  inconscience » de feu Charlie pour revenir avec son père revisiter …..Tiaret en toute quiétude ? Moralité : ne jamais , absolument jamais faire confiance à un Nazisioniste .

    21
    5
    Kaddour Ben Kouider
    2 mai 2019 - 13 h 25 min

    Tout flatteur vit au dépend de celui qui l’écoute.
    A beau mentir qui vient de loin disent d’autres.
    Et nous ? on aime les caresses ! surtout lorsqu’elles viennent de la rive nord .

    16
    4
    fafa
    2 mai 2019 - 12 h 43 min

    Ce PPDA est un journaleux escroc. Il a fait diffuser une interview de Fidel Castro en faisant croire qu’il était l’intervieweur alors qu’il s’agissait d’une rencontre avec le dirigeant cubain organisée par une autre journaliste. Il n’y a donc pas lieu de tenir compte de ce que disent ce type et ses semblables (et ils sont nombreux dans le milieu « journalistique » français, il n’y a qu’à voir comment les Gilets Jaunes les traitent). Ils sont tous aux ordres des sionistes ou à leur solde. Rares sont ceux qui osent dire la vérité sur Israël et sur le sionisme. La foudre s’abat alors sur celui qui brave cet « interdit » : le dernier exemple en date: la caricature de trump portant des lunettes d’aveugle avec une kippa sur le crâne et guidé avec une laisse par un chien ayant la tête de nétanyahu, une caricature publiée par le New York Time qui malgré ses excuses n’est pas encore tiré d’affaires. Quand il s’agit des sionistes, il n’y a plus de liberté d’expression ! Pour revenir à ce PPDA il devrait s’occuper de sa petite personne et de ses gros problèmes au lieu de se prendre pour ce qu’il n’est pas.

    31
    8
    B.M
    2 mai 2019 - 12 h 39 min

    Le Prix Nobel de La Paix, Poivre d’Arvor, si ce poivre avait été fort, aurait dû le décerner à leur « Notre Dame » qui a brûlé d’amour pour la paix, dans une capitale à l’origine de toutes les guerres en Afrique ! Puisque l’incendie a été déclaré d’origine non criminelle ! D’ailleurs les Chrétiens respectent les saints, et admettent les miracles, (Lourdes etc.), Ce Poivrot aurait dû penser au Pape, et lui dire « Notre Dame en a marre d’un Occident ignorant de La Paix ». Cher Poivre, le peuple algérien aime Le Cumin !

    20
    5
    TARZAN
    2 mai 2019 - 12 h 38 min

    j’ai pas bien saisi ce que ppda a dit sur l’algérie, mais sachez que ppda aime l’algérie et les algériens et il n’est pas raciste. et en plus c’était l’un des rares journalistes en france à dénoncer les crimes des israéliens sur les palestiniens et m^me des français en algérie. si ils l’ont viré de la télé c’est qu’il dérange le système sioniste implanté dans les médias en france. moi, je dis aux algériens que de la part de ppda n’ayez aucun crainte, c’est pas un traitre et pas un lèche botte. en plus c’est l’un des très très rares journalistes en france à prononcer le mot algérie ou algériens sans tousser tandis que tous les autres on est tous des « kabyles »

    31
    10
      firmus
      2 mai 2019 - 20 h 27 min

      Tu n’ en rates pas une pour t’ agripper à une liane, quand Jane n’ est pas là tchita swing. Quelle est cette orientation interne qui te pousses à citer le nom Kabyle même quand il n’ a pas lieu d’ être cité ? Si un article d’ AP est emmené à parler de botanique ou de fenêtre PVC tu citerais aussi le nom Kabyle ? Ramener tout au nom Kabyle et s’ épicentrer dessus provient d’ un fort complexe et d’ un trouble. Tu les cites par philanthropisme je présume ( ironie). Ou peut être citer le nom Kabyle est synonyme pour toi du cri tarzanique pour ameuter toute la jungle ? Sois en rassuré, e premier à venir à ta rescousse serait sans doute le lion du Djurdjura. Pour ma part quand on me demande quelle est mon origine je répond toujours je suis Algérien de Kabylie. Il est inconcevable pour moi de dire que je suis uniquement Algérien sans préciser ma Kabylité et il est inconcevable pour moi de dire que je suis uniquement Kabyle sans préciser mon Algérianité. Si tu me demandes pourquoi ai je besoin de préciser ma Kabylité à l’ interieur de mon Algérianité, c’ est que sans elle mon Algérianité n’ est rien, c’ est un peu comme le slogan pirelli et si je précise ma Kabylité sans mon Algérianité, ma Kabylité n’ est plus. C’ est par la citation et la définition de ces deux que je forme qu’ un, me parler d’ un singularisme diviseur au lieu d’ un pluralité unitaire est inconcevable. Quand on dit Kabyle c’est comme si ont disait un milliard de fois Algérien ya tarzan. Maintenant si certains médias prononcent le mot Kabyle pour éviter de dire Algérien en omettant le trait d’ union qu’ il y entre les deux ani m3ek, c’ est louche et c’ est un non sens hbibi.

      75
      2
        TARZAN
        3 mai 2019 - 17 h 08 min

        tu me fais penser à l’histoire du dromadaire qui se moque de la bosse de son semblable. tu m’a fais un journal avec « kabyle ». là on parle d’un journaliste français et les journalistes français ont reçu des instructions de nos ennemis qui veulent la guerre civile en algérie de ne plus citer algérien dans leur reportage pour créer chez les kabyles ce sentiment d’appartenir à un autre pays que celui de l’algérie, cela s’appelle de la manipulation subliminale. et j’ai cité le cas de ppda que je regardais son JT, car c’est le seul journaliste qui n’a pas froid aux yeux d’ aller à l’encontre des consignes reçues et parle d’algérien pour parler d’un algérien quelque soit ses origines. et sache qu’il est breton. mais on sens derrière ton commentaire franchement déplacé, une volonté de me faire passer pour quelqu’un qui dit des stupidités pour atténuer mes écrits qui font tant de mal au makhzen et à nos ennemis. mais je ne pense pas qu’on soit au m^me niveau. va maintenant lire les autres commentaires et dès que tu trouves un mot kabyle accroche toi et rédige au gars qui l’a écrit un autre roman ennuyeux au possible

        1
        1
        TARZAN
        3 mai 2019 - 18 h 40 min

        et en plus des personnalités très importantes algériennes ou étrangères lisent et suivent mes posts, mais pas les tiens!

        1
        1
          Anonyme
          4 mai 2019 - 1 h 19 min

          Comme ton maître Chakib Khelil, par exemple.

    firmus
    2 mai 2019 - 12 h 19 min

    Je refuse que l’ on dise de zemmour qu’ il est d’ origine Algérienne ou berbere car en effet si on remonte à ses véritables origines, il ne l’ est pas. Ce personnage portant le nom de zemmour est d’ origine juive maranne, chassé par Elisabeth de Castille lors de la Reconquista et ayant trouvé refuge chez les musulmans Algériens. Voyez de vous même comment ce gargouille à la tête de chauve souris est ingrat et à la mémoire courte quant au bienfait et à la compassion des musulmans à l’ égard de ses aïeux juif chassés d’ Espagne tel des rats. Il faut savoir aussi d’ où vient son nom  » adoptif » zemmour. et par quel fait il le porte. Les juifs chassés d’ Espagne par les chrétiens ont trouvés refuge et assistance chez les musulmans et ces juifs adoptèrent le nom de famille qui leur avait apporté protection, secours, nourriture et soin. Le nom de famille que portaient les aïeux de ce eric en Espagne n’ était pas zemmour, c’ était un nom juif marrane espagnol dont je ne me souviens plus le nom. En l’ occurrence, concernant les aïeux de ce eric, ils ont trouvé refuge chez la tribu autochtone berbère Zemmour de constantine et c’ est comme ça que le nom de famille de ses ancêtres est passé d’ un nom juif marrane Espagnol à un nom Algérien berbère. De tout évidence et de toute logique ce n’ est pas du tout un Algérien berbère de souche comme moi et comme tous les Algériens. Poussons l’ ingratitude de ce chiroptère à son paroxysme, saviez vous que la conquête musulmane de la péninsule Ibérique par tarik ben Zied à été faite suite à des plaintes de juifs vivants en Espagne ? Ce qui vaut concernant l’ ingratitude immonde de ce eric zemmour vaut pour tout les sépharades, tel que les enricos macias, les timsit, les julien drey, les bruels, les chouraki etc etc qui, après que leurs ancêtres se sont fait sauver la vie par des musulmans, se sont reconvertis en véritable assassin de musulmans en Palestine et de véritable propagandistes incitant à la haine et à la violence contre les musulmans en particulier les Maghrébins de france. Nos ancêtres Algériens musulmans qui ont apporté l’ aide précieuse à leur ancêtres juif, s’ il avaient eu le pouvoir de voir ce que fait progéniture fait aujourd’ hui aux musulmans, auraient ils regretté de les avoir aidé ? Certainement OUI. Ces gens là en définitive, ne mérite aucune aide, aucun soutien, aucune compassion de la part des musulmans, l’ histoire nous l’ apprend. Lazem yihkem aalina tarikh.

    39
    6
      Abdellatif
      2 mai 2019 - 16 h 38 min

      Firmus Le Grand Firmus

      Great !!!

      5
      1
    faradache
    2 mai 2019 - 12 h 13 min

    Le monde se rappellera toujours d’un PPDA usurpateur, qui a prétendu avoir interviewé Le Maximo Fidel Castro à la Havane, et deux jours plus tard, le monde découvrait la supercherie,. Présent à la conférence de presse, il n’a jamais obtenu la permission d’interviewer le leader Cubain. Mais bof !

    16
    4
    kad
    2 mai 2019 - 11 h 23 min

    Toutes les flatteries de l’occident sont dangereuses et ne sont pas dispensées sans arrières pensées. Alors restons y imperméables.

    31
    4
    A Mimouni
    2 mai 2019 - 10 h 40 min

    Vous parlez de chaîne pro sioniste. Toutes les chaînes françaises sans exception sont naturellement pro sionistes; c’est un fait et cela ne doit donc pas être un facteur discriminant si on veut s’informer. Il se trouve qu’à mon humble avis cette chaîne est la moins pro sioniste. C’est peut-être parce qu’elle a la nationalité qu’elle a et que de ce fait elle n’a rien à prouver.

    21
    7
    Abou Stroff
    2 mai 2019 - 9 h 52 min

    ppda est un « has been. il est donc inutile de lui faire de la publicité.
    quant à la chaine sioniste i24, elle ne fait que son boulot de chaine au service du sionisme.
    peut on dire que les chaines algériennes (particulièrement celles qualifiées de privées) font leur boulot de chaines algériennes?

    31
    2
    Amar
    2 mai 2019 - 9 h 39 min

    Monsieur,
    Apprenez que tout flatteur
    Vit aux dépens de celui qui l’écoute

    33
    3
    Brahms
    2 mai 2019 - 9 h 21 min

    Eric Zemmour c’est juste un juif d’Algérie devenu français grâce au décret Crémieux. Le problème de la communauté juive c’est qu’elle surveille sans arrêt les arabes ou africains pour le profit des chrétiens pour ensuite les dénoncer à ceux ci. Exemple : Un juif n’aimera jamais qu’un arabe puisse maîtriser une technologie, fasse des missiles, construise un avion de combat ou un hélicoptère, fasse un drone, maîtrise la finance. Le juif viendra toujours mettre son grain de sable pour casser la machine du développement via des complots. Regardez Eric Zemmour, il fait des bouquins, crache sur l’islam, fait des émissions de radio alors que ses cousins (Saoudiens) sont à la Mecque, dirigent la finance, tuent au Yémen, tuent en Syrie, tuent en Libye, financent et arment les groupes terroristes. Le juif est bon que dans la manipulation, il faut juste comprendre sa stratégie. Zemmour allait donc voir les Saoudiens, vous êtes les 02 faces de la même pièce donc on n’a compris votre petit jeu de manipulateur. On n’apprend pas au vieux singe à faire des grimaces. Votre autre cousin Nicolas Sarkozy a bien bombardé la Libye (150 000 morts). A l’inverse, il n’y a aucun musulman qui aurait tué 150 000 juifs donc c’est bien le juif qui constituerait un danger imminent pour le musulman.

    36
    6
    Tin-Hinane
    2 mai 2019 - 8 h 57 min

    J’ai le bonheur de ne pas connaitre cette chaine, ceci dit quoique puisse dire PPDA ou qui que ce soit d’autre à partir du moment que c’est sur une chaine sioniste devrait être ignoré par les algériens. Déjà sur les plateaux français la haine contre les algériens est à son paroxysme alors s’aventurer sur les chaines juives sionistes c’est presque du masochisme. Nous les connaissons, nous savons qu’ils sont nos ennemis et qu’ils nous haïssent alors a quoi vraiment devons nous nous attendre et des français et des juifs. Il ne faut pas relever ce qu’ils disent sur nous c’est tout, il ne faut plus les écouter.

    52
    6
      Elephant Man
      2 mai 2019 - 9 h 36 min

      @Tin-Hinane
      Bien dit.

      22
      5
    ZYGOMATIQUE
    2 mai 2019 - 8 h 52 min

    C’est un non événement, il peut commenter ce qu’il veut, il n’est pas le premier et il ne sera pas le dernier, bien faire et laisser braire.

    43
    3
    Anonyme
    2 mai 2019 - 8 h 43 min

    Quand les Occidentaux se mettent à nous jeter des fleurs, c’est là que je commence à m’inquiéter.

    57
    4
    Anonyme
    2 mai 2019 - 8 h 42 min

    Dans l’absolu il dit vrai, abordant ce sujet dans le cadre des violences des manifestations dans le monde et en particulier en France. Les Algériens sont majeurs et vaccinés et ce n’est pas PPDA qui va les pousser à devenir accro à une chaîne de télé sioniste que beaucoup connaissent déjà.

    35
    5
    slimani
    2 mai 2019 - 8 h 20 min

    poivre d arvor il ferait mieux de s occuper de ses affaires que de s occuper de l algerie idem pour la france qui nous a coloniser 1 siecle demi spolier violer tuer barbarie torturer on ai plus ou la france occupait l Algerie quel s occupe de ses gilets jaune que d essayer de mettre des batons sur l Algerie

    22
    9
    El Kendy
    2 mai 2019 - 8 h 17 min

    Cette race de ces gens ,c’était elle qui faisait le beau et le mauvais temps, jadis quand la droite était au
    pouvoir en France Aujourd’hiu, il ne mérite même pas un commentaire de notre part.Bref, il ne représente que lui même.

    41
    7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.