Zoukh devant le juge du tribunal de Sidi M’hamed

Comment (6)

    UMERI
    21 mai 2019 - 23 h 26 min

    Chez nous, on appelle Zoukh Zoukh, un dindon, parce que wali d’Alger, il a bien servi ces messieurs du pouvoir. Maintenant, il est seul devant les juges, qui vont le « cuisiner » pour donner les noms de ses chefs, sinon, il risque gros.

    Dida
    19 mai 2019 - 17 h 29 min

    Il faut une très lourde, condamnation exemplaire…
    Saisie de leur bien mal acquis… de toute évidence…en Algérie et à l’étranger, de leur familles et de leur proches, souvent prête nom dans toutes sortes de magouilles… avec l’argent public de l’état Algérien. Ce sont des individus, qui ont programmer leurs fuites… donc planqué un maximum de magot à l’étranger…

    Anonyme
    18 mai 2019 - 13 h 40 min

    Wali l Alligator il a sem il est vert ca se voit sur sa face dont la manière ou il a claqué la porte du véhicule et le regard qu’il a jeté aux gendarmes qui était hier sous ses ordres!!! mais dommage qu il n y a pas de sons sur la vidéo AP… hé oui car je suis sure qu il leur a fait une remarque désobligeante, on a l impression qu ils ont encor peur de lui qui les intimide encor alors qu il va pas tarder a finir ses jours en prisons comme les autres ce plouc avec sa voix efféminée hé oui devant le juge tu n auras plus la meme voix!! case départ prison!! préfet d Alger que tu as été et qui a rendu Alger la 3 eme ville la plus sale du monde et ds tt les sens du termes juste hier il décidait de tout et se montrait partout , allez maintenant appel Valérie Pécresse bech tselkek sihouna Wali l Alligator avec sa valise comme dans le dessin animé ; Qd on dit bled mickey… c est pas pour rien

    5
    1
    Anonyme
    17 mai 2019 - 8 h 26 min

    zoukh ne crâne plus ou ne zoukh plus c est kif kif

    5
    2
    bozscags
    16 mai 2019 - 22 h 32 min

    c’est bien il a pensé à prendre sa valise alors il faut vite l’envoyer en prison celui-là .

    5
    2
    Algérienne-DZ
    16 mai 2019 - 15 h 47 min

    Il est venu en pyjama ?
    En tout cas, il avait sa valise à la main.
    On dirait que chacun ramène sa valise pour sa défense.

    6
    1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.