Les deux jeunes qui ont poussé un policier lors des manifestations à Alger identifiés (communiqué)

Les deux jeunes qui ont poussé un policier lors des manifestations à Alger identifiés (communiqué)

Comment (7)

    pomme
    28 mai 2019 - 19 h 10 min

    J’espère qu’ils seront sévèrement punis. Le policier aurait pu se briser le coup. Ne défendez pas l’indéfendable, dans n’importe quel pays, ces faits auraient été qualifiés de tentative de meurtre. Excusez ce type de voyoutisme, c’est inciter au meurtre de policier et à la guerre contre les forces de l’ordre.

    le niveau
    28 mai 2019 - 17 h 18 min

    le jour ou ont va bannir la corruption wel hagra fi leblad la ont peut discuter pour le moment ya un sens unique : la loi contre le citoyen
    le citoyen respecte la police et la police respecte le citoyen la ont va avancer
    faire une loi pour tous les algeriens (teghlat tekheless) mafiha la aandi baba commissaire la sahbi officier
    bouteflika a voler la richesse du pays et avant de partir zra3 la corruption wel fassad fi leblad.. allah la trabhak ya maroki!!

    Anonyme
    28 mai 2019 - 13 h 10 min

    Ces deux jeunes, même s ils se sont attaqués à un corps constitué ce qui est interdit en temps normal, ont peut être sauvés des vies car le policier devenu hystérique gazé les manifestants ,très nombreux et pris en étau ,du haut de son camion comme des mouches..
    Est ce normal?
    Moi je pense que c était plus un geste de bravoure qu un geste agressif, les fous et les désaxes il y en a partout et ce policier n était pas du tout dans son état normal …….

      Massinissa
      28 mai 2019 - 13 h 27 min

      @Anonyme
      pour une fois tu as dit vrai, mais attention ne te contredit pas avec un autre commentaire , parce que tu n’as Habitué à souffler le chaud le froid .

    comça
    28 mai 2019 - 12 h 09 min

    la brutalité est a sens unique certains policiers aime bien tabasser ça les fait jouir d autres ou pour impressionner leurs supérieurs pour monter en grade y a qui abusent de la tenue ou taper taper taper pour justifié son salaire ou même pour impressionner les copains ,une solution virer le/s décideur/s

    Bof
    28 mai 2019 - 11 h 24 min

    Et les policiers qui ont matraqué et gazé les citoyens, ils sont aussi identifiés?

      Massinissa
      28 mai 2019 - 13 h 20 min

      ca nous rappelle le système de l’Apartheid qui écrasait les noirs en Afrique du Sud , vous savez qu’est ce qu’il pensait du peuple noir en Afrique du Sud : «ces des monstres, donc il faut les tuer » , ce système a oublié que le monstre c’est lui et non pas la communauté noire .
      à bons entendeurs Salut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.