L’agresseur du général Nezzar à Paris identifié et poursuivi pour guet-apens, agression et injures

L’agresseur du général à la retraite Khaled Nezzar à l’aéroport de Paris a été identifié et est recherché par la police. La victime de l’agression a, quant à elle, déposé plainte pour guet-apens, agression et injures publiques, a-t-on appris auprès de l’avocat de l’ancien ministre de la Défense nationale.

L’auteur de l’agression est un habitué de ce genre de mises en scène. Il était accompagné d’un complice qui avait préparé sa caméra pour filmer la scène, mais les deux compères ne s’attendaient pas à ce que leur cible, un ancien officier de l’armée algérienne, se défende lui-même. L’assaillant l’a appris à ses dépens puisqu’il a reçu un coup au visage, «mérité», selon de nombreux internautes qui ont commenté la vidéo postée sur les réseaux sociaux pour faire sensation, d’autant que le général Nezzar a réagi légitimement face à une agression physique caractérisée.

Nous y reviendrons.

K. B.

Comment (55)

    Mohamed El Maadi
    13 juin 2019 - 17 h 30 min

    C’est très bien et il faut pas les lâchez !

    5
    6
    Anonyme
    12 juin 2019 - 23 h 46 min

    Ce monsieur qui a agressé Khaled Nezzar à l’aéroport en le traitant « d’assassin » et autres, je suppose que c’est un islamiste, militant du FIS ou un de ses sympathisants.La question simple que je me pose: Puisque ce monsieur est d’apparence un islamiste et que la France est un pays connu laïc donc un pays de Koffar; selon son raisonnement, pourquoi voulait -il alors s’installer dans ce pays? Que cherche a faire ce délinquant dans ce pays de Koffar et surtout en France que, ces islamistes avaient l’habitude d’insulter du matin jusqu’au soir.Puisque les Français sont laïcs et qu’ils sont très émancipés et qu’ils ont un esprit ouvert sur les valeurs universelles.Et que même leurs homosexuels ont le droit de se marier et leur peuple a le droit de consommer publiquement de l’alcool, ce monsieur qui reste coincé par son éducation, par sa religion et sa culture arabo-islamiste, donc inadapté à vivre au même rythme de vie semblable à celle des Européens souvent athées, pourquoi est-il alors parti s’installer la-bas? Que cherche t-il? Peut être à vendre de la drogue la-bas?… puisque notre pays est devenu un pays de transit de la drogue selon certaines informations.De toutes les manière ce monsieur qui a pensé de diffamer et d’agresser Khaled Nezzar a mal agi, ce qui suppose que son bagage intellectuel est très bas, car s’il cherche à se venger de Khaled il y a d’autres moyens légaux à suivre pour le faire.Mais puisque ce monsieur a commis l’irréparable, il doit alors donner des comptes devant le tribunal Français et que ce monsieur mérite d’être chassé vers son pays d’origine pour lui apprendre que dans le pays des koffars la loi est au dessus de tous et que, quand on commet une faute on paye cache.Pauvre Algérie d’avoir enfanté des délinquants pareils.

    7
    16
    Anonyme
    12 juin 2019 - 13 h 48 min

    La clientèle des terroristes islamistes n’a pas renoncé à son projet d’instaurer une monarchie islamique.Le monsieur qui a agressé Khaled Nezar est un manipulé par ces terroristes islamistes envoyé pour se venger d’un homme qui a sauvé le pays d’un projet de société obscurantiste qui est le leur.

    11
    15
    Anonyme
    9 juin 2019 - 9 h 02 min

    Il faut reconnaître au Général Nezzar au moins une qualité : il assume toujours ses actes. Que reprochent certaines personnes au général ? Le fait d’avoir avec quelques patriotes annulé un processus électoral mené de bout en bout sous la contrainte et la terreur physique et morale exercée par des extrémistes égarés et chauffés à blanc, sur une population innocente et pacifique que n’a pas su protéger le gouvernement de l’époque. Un processus électoral qui allait il faut en convenir enterrer définitivement la nation Algérienne.
    Désolé MM. les apologistes du terrorisme et les » qui tue-qui »istes, la première violence n’est pas venue de l’armée, en janvier 1992. Elle est antérieure à cette date et elle est l’oeuvre des milices de l’ex-parti dissous à partir de 1989….Attaque de la caserne de Guemmar, etc….Elle est même antérieure à 1989 : maquis de Bouyali, attaque de la caserne de Soumaa en 1982…..
    Ces vérités doivent être dites, comme il faut dire que la participation exceptionnelle des Algériens ici et à travers le reste du monde à l’élection de M. Liamine Zeroual en 1994, s’est faite sous le slogan : NON AU TERRORISME !

    27
    14
    Anonyme
    9 juin 2019 - 7 h 42 min

    Ce minable qui a lâchement insulté le Général Nezzar avait l’accent tunisien.Suivez mon regard pour comprendre qui sont ses commanditaires…du côté de Annaba-El Oued…et de Neuilly/Seine.

    23
    18
    Aguellidh
    9 juin 2019 - 3 h 16 min

    J’étais choqué de voir cette scène de vils complots contre un homme qui a pris de lourdes responsabilites un jour de sa vie. Ce n’était pas facile d’être à sa place. Quant â cet individu qui l’a insulté, je crois qu’il n’a pas agi seul, il y à des complicités qui ont signalés son itinéraire et ils l’ont attendu. Ce que je reproche à Nazar est pourquoi il se rend trop souvent en France, à mon avis il doit rester dans son pays. Seriana, el kantra, batna, biskra,alger, bejaia, Oran, tamanrasset etc ont un joli parfum, celui de trab bladi. Les éléments du fis qui nous promettent le paradis tout en nous créant un enfer sont connus.

    28
    15
    Anonyme
    8 juin 2019 - 23 h 39 min

    On reconnait là le lion de Guemar !
    Quand tout le monde se couchait devant le FIS, quand Chadli Benjedid sous la pression islamiste passait le hidjab à sa femme et que le protocole la fit disparaitre des écrans télé, quand Hamrouche passait à la télé tout contrit égrenant son chapelet, quand les kasmate FLN s’islamisaient, quand les écoles passaient à la basmallah de Guessoum and co, quand les islamistes tous réunis préconisaient 10 heures par semaine d’éducation religieuse dans les programme scolaires, quand les fidèles dans les mosquées, les premiers terrorisés, durent se mettre à la barbe, au qamis et contraints de changer le rituel de leur prière, quand on décrétait haram que les femmes aillent au bain-maure, quand, quand et la liste est longue, alors le lion de Guemar surgit et devant tous les couards d’Algérie et du monde rugit et désigna l’ennemi à abattre : c’est le FIS !
    Je comprendrais que le FIS et ses bras armés vouent une haine à celui qui leur a mené une guerre sans merci mais que des couards lui reprochent de s’être levé contre le terrorisme, cela est est le summum de la lâcheté. Je ne m’arrêterais pas de dire que c’est la réaction de la victime potentielle qui au lieu de désigner son assassin potentiel, en désigne un autre : appelons cela le syndrome d’Alger à l’instar du syndrome de Stockholm ou du syndrome de Lima.

    53
    18
    Anonyme
    8 juin 2019 - 22 h 21 min

    L apannage des algeriens de basses conditions intellectuelles est de tirer sur l ambulance, agresse un vieilard , ou humilier ungeneral a la retraite en lui prodiguant des soins dans une infirmerie minable , c est le fort des idiots et des incultes ceux qui n ont , ni la culture de l etat , ni de la bienseance, nous sommes devant un apannage de laches qui ont envenime une noble cause celle d une contestation populaire en nous parasitant avec des dossiers sans suites qui nous menent vers le chaos , de la vindict populaire oye oye, les reglements de compte a tous les niveaux , on se presse a emprisonner pour noyer les veritables revendications , un leurre pour vider les caisses en important du sucre emirati , le nouveau poison , qui alourdira les deficits bugetivores, un cinquieme mandat sans Bouteflika, les seuls qui auraient declenches une transition vont croupir a blida , aucun pays au monde n incarcere son chef des renseignements , et ceux qui etaient dans le secret ont prouve leur traitrise et leur apetance gargantuesque,des chefs aussi meprises ?
    Les traitres de l Algerie sont au pouvoir !
    LES MEDIAS ONT JOUE LE ROLE DE DELATEURS POUR CRACHER LEUR HAINE !
    Honte a vous qui avez donner en pature des vieillards pour paraitre plus blanc que neige, vos informations ciblees ne sont que des annonces de revenchards;
    NEZZAR ASSUME SES ACTES!

    19
    10
    Anonyme
    8 juin 2019 - 21 h 58 min

    je vous salue mon general. chapeau

    33
    14
    Sid
    8 juin 2019 - 21 h 57 min

    Bien joué mon général respect tu aurais dû viser la tête

    33
    13
    anonymous
    8 juin 2019 - 21 h 22 min

    Il faut reconnaitre que Mr Nezzar garde encore la forme à son age que Allah le preserve

    36
    14
    Felfel Har
    8 juin 2019 - 21 h 19 min

    Ils sont nombreux les fuyards du FIS à trouver refuge chez leurs mentors en France. Certains sont devenus des indics pour les services secrets français par vengeance parce que des officiers de l’ANP ont décidé de sauver la république et la nation du péril vert. Nezzar fait partie de ceux-là.
    C’est la raison pour laquelle, ils lui en veulent tellement. L’Algérie d’aujourd’hui est plus reconnaissante envers le Général qu’envers ces traîtres impénitents.

    36
    15
    khalilsadek
    8 juin 2019 - 19 h 29 min

    Dans des pays qui respectent les devoirs accomplis de ses citoyens, notre cher général aurait été mieux récompensé autrement que par un voyou, une statut aurait été érigée a son honneur, parce que c’est grâce a lui que l’Algérie a été sauvée avant la réconciliation Nationale.

    32
    15
    Djazairi Horr
    8 juin 2019 - 19 h 26 min

    Bravo mon général !! il a bien mérité ce coup, où était cet énergumène quand le général Nezzar défendait l’Algérie durant la guerre de libération et durant la décennie noire? Il appartient certainement à cette catégorie qui a préféré vendre des joints dans les ruelles de Barbès que de rester travailler chez lui; et oser critiquer ces algériens dignes de ce nom. Alors une deuxième et millième fois bravo mon général, nous sommes tous avec vous.

    30
    14
    Iwen
    8 juin 2019 - 19 h 02 min

    Pour comprendre ce qui c’était passé en Algérie, dans les années 90, avec le terrorisme, il m’a fallu étudier l’histoire de l’Arabie Saoudite, qui m’a renvoyé vers l’histoire des USA(et de leurs politiques étrangère, au moyen orient), à la suite de quoi, j’ai de livre en livre été amené à comprendre l’intérêt que pouvait avoir l’occident de vouloir garder la main en Afrique, et qui dit occident, dit, les pays capable de porter la guerre dans notre Afrique en général et j’ai du tenté de comprendre la raison pour laquelle ces derniers voulaient garder la mains sur l’Afrique, et comment ces derniers employer leurs ressources pour se maintenir sur le continent noir et au moyen orient !

    J’ai compris que mon pays était une pièce maitresse dans l’échiquier géopolitique dans le bassin méditerranéen, que l’Algérie vende du pétrole ne suffit pas, il faut en plus qu’elle soit une base sur laquelle pourrait stationner les différentes puissances ou se voyant comme telle ! Ainsi, on a des puissances économique, des puissances militaires, certains sont les deux, d’autres ne sont qu’une puissance dit d’opinion, comme l’Algérie, parce que l’Algérie est une nation qui a de l’influence sur bon nombre de pays dit du tier monde, et voir au delà..
    l’Arabie Saoudite, avait besoin du soutien des USA, pour se protéger de l’IRAN, et les USA, avait besoin de l’ARABIE SAOUDITE pour développer son influence dans le reste des pays musulmans par le biais des mosquées , c’est ainsi que naitra le Wahhabisme qui radicalisera bon nombre de nos frères Algériens et voir au delà, tout comme les frères musulmans d’Egypte, qui se sont servit des mosquées comme lieu de perversion des âmes sensibles. !!

    l’Algérie représentait une menace pour nombre de pays, aussi bien des pays du golfs(Wahhabisme) que d’Europe(OTAN). l’Afrique était soumise depuis de nombreuses années par des opérations de famines qu’avait orchestrés les pays occidentaux afin de les rendre inopérant militairement et soumis au Franc CFA, ils étaient à nouveau sous domination de pays Neocolonialistes!

    Il fallit absolument la faire taire cette Algérie, il fallait la mettre à genoux cette Algérie, durant cette phase de repise en main de l’Afrique et éviter de reproduire l’exemple des années 60 et 70 ou l’on voyait des leaders du monde entier venir exposer leurs idées révolutionnaire. une fois la reprise en main effectuer, c’est au tour du FMI d’entretenir la machine à famine par la mise à sac des pays.

    Des hommes comme le général NEZZAR. KHALED, avaient compris cela, et avaient fait barrage afin d’éviter que le pays ne tombe entre les mains des Wahhabite et autres Salafistes quand ce n’est pas le F.M.I !!

    Il m’a fallu m’intéresser à d’autres pays sociétés pour comprendre le mien, mon pays: ALGERIE.
    qu’Aurait-on dit, si ce dernier n’avait pas fait son devoir de respecter le serment des chouhadas qui sont tombées afin que l’Algérie reste debout, qu’elle vive !?

    Cette homme qui a agressé le général, n’est qu’un pauvre type qui ne fait que répéter un slogan anti Algérien, mais il ne sait pas qu’il est manipulé par des puissances qui œuvrent dans l’ombre et qui se servent des hommes comme NEKKAZ et autres personnes qui n’existent que pour tenter de nous mettre à genoux.

    30
    13
    Merguaz
    8 juin 2019 - 15 h 12 min

    Trop de pouces bas sous les commentaires favorables a un homme qui n’a fait que son devoir en defendant son pays durant la decenie noire (…)
    Se defendre comme ça a plus de 80 ans? chapeau general.

    150
    85
      Pouces bas
      8 juin 2019 - 15 h 38 min

      C’est l’œuvre du chiatte de Bouteflika.

      67
      66
    Sayad Mourad
    8 juin 2019 - 15 h 01 min

    personnellement je condamne énergiquement cet act lâches et barbare sur une personne avant tout âgée. Quoique je ne suis pas en accord avec les orientations des hommes du système, mais le respect envers ceux ci est avant tout un act de civisme et responsable.

    93
    65
    hmida
    8 juin 2019 - 13 h 57 min

    Notre 3ammi lui a mis un coup de baton à ce voyou,mes respects mon général.

    132
    79
    Anonyme
    8 juin 2019 - 13 h 32 min

    Il a eu entièrement raison de le « réveiller » à coup de canne. Encore quoi ? Il faudrait qu’il se laisse insulter ? Un hommelette s’est soudainement pris pour un homme. Bien fait pour lui.

    134
    72
    Lyes-DZ
    8 juin 2019 - 12 h 14 min

    Vous avez le salut de mes parents et moi même mon général, nous vous considérons le grand sauveur de l’Algérie de la barbarie islamiste, j’ai aimé votre intervention paisible et ferme, vous avez la graine Des hommes libres des AURES
    Mes respects les plus sincères

    184
    104
    Selecto
    8 juin 2019 - 12 h 00 min

    Un acte ignoble juste au moment où le Général Khaled Nezzar allume Bouteflika et sa clique dans son dernier livre, bizarre coïncidence.

    109
    80
      Anonyme
      8 juin 2019 - 17 h 10 min

      Tout à fait ! Étrange coïncidence, comme par hasard, évidemment…

      38
      36
    Anonyme
    8 juin 2019 - 12 h 00 min

    bravo notre cher general qui a sauvé la nation

    149
    95
    Karim
    8 juin 2019 - 9 h 15 min

    Le général Nezzar est un grand homme, et cet agresseur est un voyou une crapule avec un accent non Algérien peut être Tunisien. Mes respect Mr Nezzar, merci pour tout ce que vous avez fait pour l’Algérie merci de nous avoir débarrassé de la vermine islamiste. Vous êtes un grand patriote.

    206
    123
      Plata BIK
      8 juin 2019 - 9 h 45 min

      Moi je suis contre ce genre de cinéma indigne et particulièrement en terre étrangère. Je suis heureux d’apprendre que ces énergumènes seront poursuivis le General Nezzar est un grand soldat. Il a su défendre son honneur

      144
      97
      si mohamed
      8 juin 2019 - 13 h 59 min

      Karim,ne melons pas les etrangers aux problemes internes du pays.
      Tout d’abord je remercie le génèral nezar pour son lire « Bouteflika,la faillite »ou il a eu le courage de relever le complot ourdi par l’état contre la région de kabylie et contre la population de cette region.
      Pour cet acte courageux et honnete,mon général vous etes un homme respectable et digne.
      Mon géneral je vous presente mon profond respect et mon soutien indefectible contre cette vermine qui ose insulter votre illustre personnage.
      Si mohamed

      88
      51
    Vive l'Algérie
    8 juin 2019 - 9 h 09 min

    C’est ignoble et lache ce qu’a fait ce voyou, il ne devrait meme pas avoir droit au visa pour etre ailleurs-un ignare-. nous restons redevables et de tout coeur avec vous Mr Nezzar. Merci pour tout ce que vous avez fait pour notre pays.

    153
    100
    Le Patriote
    8 juin 2019 - 8 h 21 min

    En général un Général, même à la retraite, ne bat jamais en retraite. Et ce MAKaque l’a appris à ses dépens. Merci mon Général: hammartalna wejhna wkassartleh wajhou. Nous vous réitérons notre respect, notre reconnaissance notre admiration et nous vous faisons part de notre affection.

    215
    132
      Anonyme
      8 juin 2019 - 10 h 15 min

      @Le Patriote 8 juin 2019 – 8 h 21 min,le Général Nezzar est un patriote mais toi tu es un haineux régionaliste anti-kabyle.Que viens faire le MAK dans cette agression que tu attribues à ce mouvement pacifiste?

      67
      91
        Réponse
        8 juin 2019 - 11 h 55 min

        Le MAK n’est n’est pas Kabyle car les Kabyles ne mangent pas des mains du Maroc, des Sionistes et des Français, comme les islamistes ne sont pas non plus Algériens car les Algériens ne mangent pas des mains des Turques, Saoudiens et Emiratis.

        69
        62
      DZ POWER
      8 juin 2019 - 15 h 18 min

      yel wahrano- marroki va faire passer ta drogue qui vient du maroc, vous êtes tous des passeurs et des mules, vous avez detruit l’ algerie, le mec c’ est un annabi à la solde de tliba ca s’ entend. je defend pas le MAK mais eux je pense pas ils agissent de la sorte en insultant un vieille homme. vous êtes encore plus dangereux que le MAK patriote akartoune.

      30
      45
    Anonyme
    8 juin 2019 - 8 h 03 min

    Un voyou, certainement un clandestin au mieux ,un bénéficiaires des aides sociales cherchant un petit réconfort dans un geste de débilité mentale qui n rien de grandeur.
    KHaled Nezzar est et restera un homme d’honneur un homme de valeur.
    Nous te soutenons a jamais, nous revoir respecterons toujours surtout en Kabylie,qui sait reconnaître les siens.

    149
    92
    Antisioniste
    8 juin 2019 - 8 h 01 min

    Wow Monsieur khaled Nezzar, vous vous défendez bien, j’ai vu la vidéo et j’en déduis que vous avez été suivi, et cet énergumène qui a essayer de vous agresser n’est qu’un exécutant, soyez prudent ou accompagner la prochaine fois dans vos replacements.

    137
    85
      Mohblida16000
      9 juin 2019 - 3 h 42 min

      Nezzar est in grand home qui a sauve lie pays en 1992 de islamisme barbare Avec d autres hommes patriote.

      Ce geste est un acte lache est d une bassesse incroyable.

      Tout mon soutien et non a oublie aux homme qui not eviter am pays d etre un autre Afghanistan.

      31
      7
    Mhand
    8 juin 2019 - 7 h 02 min

    Agresser un vieil homme est un acte de lâcheté. ce lâche devrait être puni d’une peine de prison

    137
    84
      Anonyme
      8 juin 2019 - 8 h 30 min

      Ceux qui « n’aiment pas » votre commentaire et celui Mohamed-DZ sont aussi lâches et s… que l’agresseur et peut-être leur commanditaire..

      111
      67
    Mohamed-DZ
    8 juin 2019 - 6 h 28 min

    Des salauds. S’attaquer à ce Grand Monsieur qui a sauvé l’Algérie des griffes de l’ogre islamiste. Je suis plus.qu’outré.

    155
    96
      Mhand
      8 juin 2019 - 18 h 22 min

      J’ai remarqué que de nombreuses réponses à l’article indiquaient qu’ils avaient condamné un vieux général qui avait combattu les sionistes en 1973 avec distinction, sans aucune preuve de ce qui leur était arrivé, plus ils souhaitaient un pays gouverné démocratiquement par la loi. En tant qu’Algérien, je ne soutiendrai ni n’accepterai jamais quiconque attaque ceux qui ne possèdent pas une force égale. le lâche se rétrécira devant l’ancien général s’il le rencontre à son apogée et dans notre culture algérienne, cela s’appelle lâcheté

      13
      7
    Mon opinion
    8 juin 2019 - 6 h 16 min

    Salam,
    Je condamne fermement cette agression, et toutes formes de violence qui instaurent un climat d’insécurité et de haine.
    Le peuple Algérien s’est engagé dans son immense majorité dans une optique de changement de paradigme dans le cadre de la paix, selmia, selmia. Une sorte de révolution tranquille qui nous conduira vers une société plus juste et équitable ou l’ensemble des Algériens auront tous leur place InshAllah.
    L’Algérie est assez grande pour nourrir toute l’Afrique si et seulement si elle était gérée par des gens intelligents et besogneux, tous les Algériens sans exception pourraient vivre richemement et dignement si justice était appliquée sincèrement et honnêtement.
    La violence n’apporte rien, bien au contraire elle détruit tout sur son passage et ne laisse que sang et larmes et une société totalement dévastée.

    117
    67
    Brahms
    8 juin 2019 - 5 h 42 min

    Un lâche. En plus, dans un lieu public. Ce genre de comportement où 2 individus agressent volontairement Mr Nezzar plus âgé qu’eux doit être sanctionné par la justice. Les problèmes se règlent par le dialogue, la douceur, les arguments juridiques, l’évidence.

    121
    80
    TARZAN
    8 juin 2019 - 5 h 07 min

    j’ai tout de suite condamné cette agression sur youtube et je trouvai même qu’il n’avait pas l’accent algérien. c’est un imbécile qui non seulement insulte un général algérien à la retraite, et notre institution militaire, mais pire encore il relance le « qui tue qui » directement sorti des laboratoires du mossad, de la france et du makhzen qui a isolé l’algérie et qui avait engendré un retard de développement de l’algérie de dix ans. oui, je trouve en toute objectivité que c’est une agression gratuite et mérite des poursuites judiciaires pour agression non justifiée. si il a des preuves de ses accusations il y a la justice mais salir l’image de l’algérie à l’étranger de cette manière, non! mais j’aimerai bien connaitre la nationalité de cet énergumène, car après les agressions de julia (le transgendre place de la république causant une haine sans égal des médias français envers le peuple algérien) qui s’avère un marocain, j’aimerai bien connaitre sa réelle nationalité!

    119
    75
      il n est pas Algerien
      8 juin 2019 - 9 h 19 min

      il n est pas Algérien, il n a pas l accent Algérien, encore et surement un esclave du Roi homo du pays du Diable pour salir l Algérie comme Julia place de la république

      101
      59
      Elephant Man
      8 juin 2019 - 10 h 31 min

      @Tarzan
      Effectivement une opération commanditée pour relancer le qui tue quitue et salir le Général Nezzar mais peine perdue.
      Je me fais persécuter et harceler quotidiennement depuis 2014 par des cas sociaux du même genre en service commandé pa la ville de Lyon d’autant que ce psychopathe se fait filmer inutile de préciser que ce n’est pas sans rappeler les fausses agressions antisémites filmées comme par hasard et commises par des juifs eux-mêmes…..
      Quel panache et magnifique réaction de LÉGITIME DÉFENSE du Général Nezzar.

      99
      47
      Elephant Man
      8 juin 2019 - 10 h 35 min

      @Tarzan
      PS : bien informé ces psychopathes et je parle en connaissance de cause l’attendait patiemment pour l’agresser ce qui vous explique que l’agression est commandité ….

      91
      45
    Anonyme
    8 juin 2019 - 4 h 23 min

    Tout le monde sait qu’un vol se réserve. Votre nom est enregistré.
    Tout le monde peut imaginer que ces informations sont accessibles dans la compagnie aérienne, l’aéroport, la police des airs.
    Tout le monde peut supposer que ces informations peuvent être manipulées.
    Tout le monde peut comprendre que des escalades peuvent être crées.
    Le monsieur se trouve au bon moment, pour être devant ce général, dans le couloir de transit, et une caméra filme ce moment. Tout par hasard évidemment. C’est comme dire que le Père Noël existe…

    84
    52
    Belhoucht
    8 juin 2019 - 1 h 06 min

    hhhh le mec agresseur pensait que khaled nezzar traite comme abou jerra soltani, nezzar un vrais homme qui a sauvé la république aux années 90, dommage même à paris les islamistes existe.

    103
    73
    Mystère
    8 juin 2019 - 0 h 28 min

    Toutes les informations et détails sur cette affaire serait la bienvenu. Pour moi une enquètte doit être fait par des patriotes et non pas par la France ! Pour moi ça doit être orchestré mais pour quelle raison ? Je rapel que beaucoup de diplomates Algériens ont été suivits depuis leurs arrivés dans les aéroports Francais, la encore pourquoi ? A quoi joue la France ?

    65
    65
    Wassim Fares BOUSSAID
    8 juin 2019 - 0 h 17 min

    il a bien fait de le frapper, cette energumene a ce qu’il merite.
    De tout coeur avec Mr NEZZAR.

    123
    78
    EL KHOU
    8 juin 2019 - 0 h 00 min

    Quoique l’on dise le général à la retraite âgé de 82 ans n’est pas né d’hier et s’est bien défendu. Chapeau!

    114
    75
    Hicham
    7 juin 2019 - 23 h 56 min

    Je soutiens le général Nezar contre ce sale vermine qui aime fusillé les ambulance c’est un vrai poltron et quelle lacheté.
    Mon soutien inconditionnel à Monsieur Nezar.

    114
    77
      Mourad bejaia
      8 juin 2019 - 7 h 09 min

      Soutien total pour Monsieur Nezzar.

      112
      72
      Charlie
      8 juin 2019 - 14 h 25 min

      Merci mon général ,je suis prêt et volontaire à exterminer cette vermine ,soit ici en France ou bien en Algérie, comme en’a combattu les Terroristes Islamistes dans les Années 90.

      29
      25
    Anonyme
    7 juin 2019 - 23 h 44 min

    Ces genres d agression dans la rue sont l apanage des gens d une obédience bien connue,ceux que la France appelle les radicalisés,des boukharistes qui font rage en ce moment.Pompt rétablissement au général!

    108
    91

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.