Abdallah Djaballah et son parti veulent être la locomotive de l’opposition

Comment (8)

    harra
    3 juillet 2019 - 9 h 10 min

    bjr
    je ne vois pas comment celui qui autre fois a signe l’ordre d’interdiction des marche au niveau d’Alger en 2001,ce pretend comme opposant de ce système (bon dieu aich tasmaa )

    anonymo
    27 juin 2019 - 2 h 32 min

    Ce charlatan abruti par la religion n’a rien a octroyer au pays puisque rien de nouveau il va contribuer paracerque il rabâche la même chose que des anciens que lui ont répète depuis de milliers de siècles. Les algériens seraient stupides d’écouter et suivre un gars comme celui la.

    Bouzid
    25 juin 2019 - 11 h 50 min

    Il est indécent d’évoquer ces charlatans dans ces moments que vit notre Nation qui attend de nous toute l’énergie pour écarter ceux et celles qui s’opposent à réaliser notre Algerie du 22 février et rejoindre les pays développés.

    8
    2
    UMERI
    24 juin 2019 - 23 h 40 min

    La locomotive de Djaballa, personne n, a confiance en cet homme pour voyager dedans vers l’ inconnu, alors que lui sait, ou il doit nous emmener, pour ne plus revenir.Un aller sans retour.

    11
    2
    B.M
    24 juin 2019 - 19 h 36 min

    La bonne locomotive du train JAZAÏR est en mise au point là où n’ont pas accès ceux qui ont participé à son déraillement spectaculaire, c’est une locomotive que même le génie chinois n’a réussi à fabriquer, et le T.G.V français sera une vieille quincaillerie car ce peuple comporte d’inégalables génies, et tant mieux nous n’aurons pas crié TAHYA EL JAZAÏR pour le règne des médiocres. Chers Génies COMPATRIOTES, sortez de vos cavernes !

    10
    1
    Anonyme
    24 juin 2019 - 18 h 26 min

    RENVOYER TOUS CES VENDU.C EST LA MARCHE ARRIÈRE AVEC SES ÉLIMINÉS.UNE ALGÉRIE REPUBLIQUE LAĪQUE.

    15
    5
    Mouloud
    24 juin 2019 - 18 h 13 min

    Descends dans la rue et mesure ta popularite..si toutefois tu es un homme..tu as deja goute du rejet.la tu vas..vomir tes tripes..il ne manquait plus que ce clown a la solde du systeme..et finan ce par le systele.pour venir jouer l ambulance….decidementce calife se croit a baghdad..et se prend pour haroun errachid.quel minable!!!

    16
    5
    Mouloud
    24 juin 2019 - 18 h 07 min

    Il ne manquait plus qu un illumine prenne la tete du hirak
    ..roh dir lahrouz we rokia chez les tares de ton genre..le hirak te depasse.et ca ne parle pas de dawla islamia..celle de tes potes du fis..au passage tu voudras bien dire a ton comparse morsi.de descendre da s la rue..wallah vous allez avoir un accueil des moins selmi….au fait as tu recu l enveloppe ddu systeme pour venir nous narguer??.. quel malade et quel culot..!!!!

    16
    5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.