Le RND désignera le 6 juillet un remplaçant à Ahmed Ouyahia

RND

Le Rassemblement national démocratique (RND) annonce qu’il tiendra le 6 juillet une session extraordinaire de son conseil national. Cette session a été convoquée suite, affirme ce parti dans une déclaration, à la nouvelle situation à laquelle il est confronté depuis l’emprisonnement de son secrétaire général et ex-Premier ministre Ahmed Ouyahia, dans le cadre de l’opération «mains propres» que mène la justice dans le sillage du soulèvement populaire qui se poursuit depuis le 22 février.

La direction du RND a tenu une réunion de son bureau et a décidé de convoquer cette session extraordinaire, conformément aux statuts régissant cette formation politique et après avoir eu l’accord des deux tiers du conseil national. Le bureau national a appelé dans les militants du RND à soutenir leur parti et à faire preuve de vigilance, en vue de préserver son unité et resserrer ses rangs en cette conjoncture exceptionnelle, réitérant  «le soutien du RND au dialogue auquel avait appelé le commandement de l’Armée nationale populaire (ANP), ainsi que son attachement à l’impérative adhésion de tout un chacun au processus d’organisation de l’élection  présidentielle dans les plus brefs délais, au service de l’intérêt suprême de la patrie».

M. S.

Comment (5)

    Bof
    26 juin 2019 - 13 h 07 min

    Haddad qui fait son trabendo depuis la prison où il vent l’usma, il fusionne dzair-tv-nnews, il cherche à décrocher le contrat sur la vente de chemma et cigarettes en prison…
    Ouyahia qui va télécommander l’élection de son adjoint le temps qu’il règle ses petites affaires et qu’il sorte de prison.

    Oui la 3issaba est bien finie.

    Lyes Oukane
    26 juin 2019 - 4 h 07 min

    Ahahahah ….. le RND … élection présidentielle …. ahahahah ….. intérêt suprême de la nation….. ahahahah . Ils bougent encore ceux-là ? On dirait une dépèche du Soviet Suprême dans la Pravda d’autrefois .

    Ya Ahmed Salah ( t’as vu , je t’ai enlevé Gaid . Cool hein ! ) vire moi cette équipe de Pieds Nickelés avant qu’ils ne te mettent toi aussi dans la mélasse plus profondément que tu l’es déjà .
    Comment , ils attendent le renfort de la cavalerie royale , les feuleuneu .! Ils sont en train de sceller les canassons et de charger leurs arquebuses ! Tchek ya saadi . Manque plus que Zoro le vrai , pas l’autre .

    3
    3
    bozscags
    26 juin 2019 - 1 h 08 min

    c’est le parti RND qui faut fermer définitivement parti opportuniste et de pseudo affairiste et de corrompus.

    Patriote
    26 juin 2019 - 0 h 10 min

    NI RND
    NI FLN

    8
    2
    AnONyme
    25 juin 2019 - 21 h 31 min

    JUILLET
    – 5 juillet 1830: l’armée française débarque en Algérie
    – 3 juillet 1962: l’armée française rembarquer avec ses harkis
    – 4 juillet 2019: le peuple dit non à la présidentielle
    – juillet 2019: le RND débarque Ouyahya

    4
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.