Accidents de la route : 10 morts et 18 blessés en 24 heures

Dix personnes ont perdu la vie et 18 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus au cours des dernières 24 heures dans plusieurs régions du pays, selon un bilan établi lundi par les services de la Protection civile.

La wilaya de Jijel déplore le bilan le plus lourd avec le décès de 5 personnes, alors que 13 autres ont été blessées, suite à une collision entre une camionnette et un camion de type semi-remorque, survenue sur la RN 43, dans la commune de Sidi Abdelaziz.

R. N.

Comment (3)

    Rais
    15 juillet 2019 - 15 h 16 min

    Salam, et voilà le problème de notre pays, les algériens doivent savoir se conduire pas uniquement en dans du Hirak, mais dans la vie quotidienne, il faut yatnahaw gaa, mais il faut aussi YATRABAW GAA, le peuple doit comprendre que toute mauvais action exprès ou pas nuit < la collectivité et non pas à la personne même. Alors svp il faut rester vigilent, et faire attention à autrui, ceci est la bonne conduite d'un musulman, ce n'est pas juste halal wa haram, faire attention sur les routes et respecter le code et les signalisations fait partie de bon Islam aussi.
    Rahima lahou mawtana.

    8
    1
      harissa
      15 juillet 2019 - 15 h 49 min

      Les 5 morts et 16 blessés dont 7 dans un état grave sont la suite d’un accident après la victoire de l’équipe de foot ,la plupart sont des mineurs .L’islam et la religion n’ont rien à voir avec les accidents ,une mentalité du moyen – âge ,le code de la route ,le civisme ne s »apprend pas dans les mosquées ,le respect des autres ne s »acquiert pas en se prosternant 5 fois par jour ,n’importe quoi ,ce pays n’est pas près d’entrer dans le vingt et unième siècle ,dieu est juste une invention humaine ,pas de paradis .Baser sa vie sur des croyances archaïques cela mène à rester un sous developpé à vie ,mentalement et à attendre tout d’un mirage .

      5
      5
        Zaktof
        15 juillet 2019 - 20 h 24 min

        Dieu n est pas une invention humaine, c est lui qui t a inventé et le jour du jugement il va te faire sortir ton livre ou est écrit tout ce que tu as fais de ta vie sur terre.

        6
        3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.