Un Algérien s’étonne devant la frontière palestino-égyptienne

Comment (8)

    Assia
    23 juillet 2019 - 11 h 07 min

    Vous n avez rien compris sauf si vous etes de la theorie de darwin qui pretend que l homme est descendant du singe. La palestine c est la terre sainte,terre de tout les prophetes ,terre de l islam depuis Ibrahim 3aleyhi salam. C ´est là où les musulmans du monde entiere seront appellés dans un proche pas tres lointain à rejoindre seyidna Issa pour combatte le dejjal et ses adeptes. La palestine n’a rien à voir avec les arabes et cest pas un arabe qui a repris jerusalem à richard coeur de lion c’est le kurd salah eddine.

    Anonyme
    23 juillet 2019 - 10 h 53 min

    Vous n avez apparemment rien compris c est la terre sainte , terre de tout les prophetes ça n a rien à voir avec arabe ou non arabe c est la terre de l islam seule et unique religion depuis Abraham et c est de là que tout les musulmans du monde entier seront appelés à combattre le dejjal et ses adeptes aux côtés de seyidna 3issa .

    benchikh
    20 juillet 2019 - 17 h 35 min

    un jour nous prierons dans la mosquée d’El Aqsa avec nos frères Palestiniens et nous reprenons les clés des sites saints .

    8
    2
    AMMI MOU
    17 juillet 2019 - 21 h 48 min

    Libère-toi dans ton pays, récupères ton indépendance confisquée avant de penser aux palestiniens. Qu’ils aient des couilles comme les ont eu tes héros de la guerre de libération qui ont combattu la 1ere armée du monde avec des fusils de chasse, des mat49 chinoises mais aussi leurs volontés car il s’agit de notre terre. Quand un peuple est convaincu qu’il vit dans sa vraie terre et que cette terre est spoliée, il fera l’impossible pour la libérer. Jamais je mourrai pour un arabe. Pour un amazigh oui mais jamais je verserai mon sang pour un arabe, qu’ils se libèrent ou qu’ils deviennent juifs. THAT’S IT et celui qui n’est pas content qu’il prenne ses couilles entre ses mains et va combattre avec eux.

    75
    21
      Merguez
      18 juillet 2019 - 16 h 26 min

      Bien dit mon frere et on sent que ca vient du coeur. Un chaoui qui te salut.

      14
      13
        Balahouane
        19 juillet 2019 - 16 h 16 min

        Désolé Ammi mou , mais tu n’as rien compris à la tragédie du peuple palestinien! Ils ont combattu comme les algériens l’ont fait mais ils ont été trahis par leurs frères « arabes »

        10
        5
      Elephant Man
      20 juillet 2019 - 20 h 13 min

      @Ammi Mou
      Il n’y a qu’un sioniste pour oser parler ainsi de la Palestine et du peuple Palestinien.
      Vous êtes du MAK.

      10
      7
      Kader
      22 juillet 2019 - 8 h 14 min

      Ça ne peut etre qu’un fils de harki qui peut raisonner de cette façon ou le fils du guitariste mehinini le clown de la France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.