Amar Ghoul placé en détention provisoire à la prison d’El-Harrach

Amar Ghoul placé en détention provisoire à la prison d’El-Harrach

Comment (22)

    Djemel
    19 juillet 2019 - 6 h 52 min

    Bonne nouvelle concernant cet islamiste voleur!
    Par le passé, beaucoup avait parlé de Said Bouteflika comme étant le chef de la bande. Or, dans toutes les affaires de corruption qui sont en cours, on n’a pas entendu son non, on ne l’a pas appelé en justice comme témoin ou comme accusé. Soit parce qu’il n’a pas été impliqué dans la corruption. Ce qui est peu probable. Soit, il est protégé. Dans ce cas, son arrestation n’est-elle pas un stratagème pour le protéger comme on protège Tliba, Louh….

    Anonyme
    19 juillet 2019 - 6 h 50 min

    Afin que nul ne soit tenté de faire comme ces voleurs en col blanc et afin que ça serve de leçon, il faudrait confisquer tous leurs biens immobiliers ( et ceux de leurs épouses et enfants) en Algérie, vider leurs comptes, rapatrier ce qu’ils ont placé à l’étranger, et en échange leur accorder la liberté conditionnelle sous contrôle judiciaire avec juste de quoi vivre comme smicards ( un F3 et 18000 DA/mois).
    Il reste pour compléter ce panel d’escrocs : Chakib Khelil, Farid Bedjaoui, Tayeb Louh,….. d’autres encore et condamner symboliquement leur parrain, en n’omettant pas de l’obliger à rendre au peuple tout ce qu’il lui a volé depuis plusieurs décennies.
    Les caisses sont vides et le peuple a plus besoin de cet argent pour survivre, que de mettre en cage ces drôles d’oiseaux de malheur.

    mouloud
    19 juillet 2019 - 3 h 33 min

    Ils vont remporter la coupe de la cour d assises.ils sont en residence a elharach!!!quelqu un peut il nous dire quand on va nettoyer a constantine? promoteurs vereux..budget constantine 2015..terrains..prets bancaires non rembourses..travaux d envergure jamais realises.transferts illegaux..detournement d enveloppes budgetaires..on passe par constantine…on devient ministre!.chef de file l ex wali..ex ministre de la sante..merci a l anp d avoir e ntrepris.ce nettoyage..bon courage aux juges..a quand faites entrer…les coupables..en direct!°°

    Mohblida
    19 juillet 2019 - 2 h 08 min

    Quand viendra le tour de Tliba, saidani, jemai et le soutien au 4 eme mandat et l instigateur du 5 eme mandat qui a protégé la bande GS

    bozscags
    18 juillet 2019 - 23 h 35 min

    et sidi-said il est passé où cette enflure de première pourquoi il n’est pas en prison et zouh comment se fait il qu’il n’est toujours pas derrière les barreaux.

    elbior
    18 juillet 2019 - 22 h 56 min

    chakib khalil,abdesselem bouchouareb,tayeb louh ,saidani, tliba,belkhadem,sidhoum said ,abdelmoumen ould kaddour et son fils,zoukh qui fait la navette entre le palais de justice et son domicile sans etre inquieté malgré tout ce qui pese sur lui comme fardeau,tliba l’hommei Intouchable de la zone Est(ANNABA ET EL HADJAR),tous les anciens ministres et walis ayant exercé de 1999 a ce jour doivent faire l’objet d’enquétes serieuses diligentées par les services specialisés avec comme slogan principale:MINE AYNA LAKA HADA.l’argent et les bien accaparées doivent etre rendus a l’etat ET AU TRESOR PUBLIC.TOUT LES AUTEURS DE DILAPIDATION DE BIENS PUBLICS OU PRIVES TELS QUE LA FERMETURE DES ENTREPRISES PUBLICS FIABLES ET PRODUCTRICES DOIVENT ETRE DETERMINES ET LEURS AUTEURS SUJETS A DES SANCTIONS SEVERES .LE PLUS LOURD ET LEPLUS SENSIBLES DES DOSSIERS EST CELUI DE SONATRACH SOUS L’ERE CHAKIB ET ABDELMOUMEN ould kaddour et le dossier sur la loi des hydrocarbures remis par ce dernier aux bureaux d’etudes americains doit être retiré et remis aux experts algériens et ce dossier doit être ALGERIANO-ALGERIEN .des sanctions severes serviront d’exemple a toutes tentatives de toucher aux biens du PEUPLE ET DE L’ETAT .VIVE L’ALGERIE

    Anonyme
    18 juillet 2019 - 21 h 56 min

    je ne cache pas que je me réjoui de cette arrestation non seulement a cause de sa mauvaise réputation d escroc mais pour son air hautain et dédaigneux

    Zaatar
    18 juillet 2019 - 21 h 34 min

    Il sera long le chemin l’ami Ghoul, très très long, certainement beaucoup plus long que l’autoroute.

    Fondation des amis de Nezzar
    18 juillet 2019 - 21 h 10 min

    À quand le tour de Bahaa eddine TLIBA et ses parrains??

    El-Harrach,Home,Sweet Home!
    18 juillet 2019 - 21 h 00 min

    L’ogre Dalton rejoint ses acolytes de l’Alliance du diable. El-Harrach!
    Home,Sweet Home!!! Et pour de longues années!! Dada Ould Abbés racontera ses souvenirs de jeunesse quand il allait à l’école avec Angela, Ouyahia chantera de sa langue de bois de douces berceuses, et Saîd trinquera à la santé de tous!
    Ils comptaient tous ces sommes faramineuses dérobées au peuple, sans se lasser d’entasser, liasses,sur liasses de billets,comme les piles de m’hadjebs de mama Zina du coin de la rue, convaincus que cet argent leur appartient. De quelle maladie machiavélique,diabolique et innommable souffrent ils tous??!!!
    À cet âge avancé,ilscse croyaient tous intouchables.
    C’était donc pour ça que Ouyahia nous défiait en déclarant:à la presse, qu’il se classait dans la catégorie des Crocodiles Écaillés !
    Le toubib Ould Abbés est sommé de trouver l’antidote, car la contagion a fait des ravages, et pleins de ces drôles d’oiseaux courent encore dans la nature, et parmi eux il y aurait un énorme requin baleine aux dimensions incommensurables.

    Ali-Vision
    18 juillet 2019 - 19 h 35 min

    Le Chef des Cheikhs Zaouia trabendistes rejoint ses adeptes a la résidence des corrompus d’El Harrach;;dommage ils manquent l’adjoint en chef, Mr Chakib;ainsi le trésorie en chef,Mr Ould Kaddour,le Magistrat corrompu Mr Louh;

    bozscags
    18 juillet 2019 - 19 h 23 min

    et sidi-said l’ex SG de l’ugta le grand magouilleur archi-milliardiaire où il est ce toquard .

    Anonyme
    18 juillet 2019 - 19 h 20 min

    enfin depuis le temps que j attend ce moment la on va égorger un mouton pour fêté l événement que la justice a des hommes passe et la justice divine finisse

    Anonyme
    18 juillet 2019 - 19 h 13 min

    Peut être qu un séjour dans le palace Club des Lapins va le pousser à devenir un Vrai musulman lui et ses acolytes qui ne sont pas encore «  invités «  tous frais payés…..

    elhadj
    18 juillet 2019 - 18 h 42 min

    Les responsables des partis de l alliance présidentielle sont au grand complet a El Harrach, eux qui se sont érigés en tuteurs des citoyens pour tenter de leur faire avaler le 5 ème mandat afin de cacher leurs jeux perfides de dilapidation des ressources publiques, des affaires scabreuses de corruption,de faillite de leur gestion ,de mise en péril de la souveraineté du pays,des graves risques de désordres qui sont a l origine de la situation vécue actuellement par le pays sur tous les plans.
    ils méritent , outre le mépris éternel,un châtiment exemplaire pour les crimes dont ils se sont volontairement rendus coupables

    25
    Ne vous arrêter pas dans vôtre élans.
    18 juillet 2019 - 18 h 30 min

    Les deux que je souhaite vivement et qu’il soit mis en prison pour le restant de leurs vie.
    C’est CHAKIB KHELIL et ABDESLAM BOUCHOUAREB.
    Pour les autres leurs tour viendra les uns après les autres.
    Je pense à MOHCINE BELABBÈS et SAÏD SAIDI.
    Ces jours là je serai comblé de joie .

    19
    140
      Toctoc
      18 juillet 2019 - 19 h 21 min

      Caches ta haine.
      Mélanger belabès ou Saadi avec chakib kheklil.
      Il faut vraiment être dérangé de la cervelle.

      1
      2
    Bof
    18 juillet 2019 - 18 h 21 min

    Et Zoukh ? C’est la 150e fois qu’il va devant le juge et il ressort toujours libre sous contrôle judiciaire. Bizarre. Il est cité dans au moins 5 affaires différentes et à chaque fois qu’il comparaît devant je juge on met son compagnon en prison et on le laisse libre lui. C’est peut être une taupe ?

    26
    3
    Ali Plus
    18 juillet 2019 - 17 h 22 min

    Enfin ! amar le Dalton rejoint ses frères a la prison d’El Harrach, reste, Mr Louh l’inventeur de la corruption et l’injustice,Mr Saidani le voleur des Dreboukas;et son ami intime Baha Tliba le danseur … d’Annaba;Messieurs les décideurs vous ne pouvez pas pratiqué la justice a deux vitesses;soit vous emprisonnez tout les voleurs et les corrompus, soit vous libérez tout le monde, ne refaite pas la politique du Grand Traitre de l’Univers;Mr Abdelaziz Bouteflika

    119
    3
    Anonyme
    18 juillet 2019 - 17 h 12 min

    Pourquoi vous emprisonnez ce Ghoul mérite la ….

    14
    3
    nectar
    18 juillet 2019 - 16 h 47 min

    Apparemment Tliba, Saïdani et autres prédateurs de l’Est sont protégés, par ceux qui veulent nous faire croire à une justice sans contrainte..C’est, pour l’instant, de la poudre de Perlimpinpin, tant que la justice est aux ordres de la secte la plus pernicieuse.. Quant à hmar el ghoul, ces mentors sont disqualifiés et certains sont dans le Palace d’El-Harrach, qui devient aussi renommé, que le prison fédérale d’Alcatraz..Il va certainement , avec son génie du mal, leur construire un pont vers la grande Mosquée..

    35
    3
    Chelabi
    18 juillet 2019 - 15 h 55 min

    Celui-la je l’attendais depuis très longtemps. Quand est-ce que ce sera le tour de Louh et Tliba.

    44
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.