Neuf morts et treize blessés dans une collision entre un bus et un semi-remorque à Sétif

Neuf morts et treize blessés dans une collision entre un bus et un semi-remorque à Sétif

Comment (3)

    Brahms
    29 juillet 2019 - 9 h 54 min

    Temps de pause de 30 minutes obligatoire toutes les 02 heures sur une aire de repos, cafétéria, toilettes. Ces gens veulent faire du rendement, la course aux voyageurs, je pars vite, je viens vite, je dois gagner plus jusqu’au jour où le drame arrive. Il a brisé la vie de 9 familles avec 9 morts et des blessés graves qui resteront handicapés toute leurs vies, un bus à 600 millions foutu et un semi remorque détruit. Bilan financier catastrophique. L’hôpital et les infirmières auront encore plein de boulot ainsi que les aides soignantes. Une faute de conduite aux conséquences gravissime. La route se partage entre les uns et les autres. Lorsque je conduis, je dois faire attention aux autres, la route ce n’est pas un circuit de la vitesse pour foncer comme un taré en roulant à des vitesses folles car parmi tous ces conducteurs, vous avez nécessairement dans le lot des permis achetés, des alcooliques, des drogués, des fatigués, de la somnolence au volant, des inexpérimentés de la route, des voitures en mauvais état, des gosses qui traversent les autoroutes comme du côté de Chlef et qui vendent même de l’eau, du pain sur l’autoroute, il y a de tout donnant plus de 4000 morts par an. A quand la prise de conscience. Une voiture cela sert juste à aller d’un point A à un point B.

    Terre à terre
    29 juillet 2019 - 6 h 07 min

    Une seule mesure très facile à mettre en oeuvre : controler l’état des pneus de ces poids lourds qui circulent. Une bonne partie de ces pneus est à plus de 75% d’usure.

    MEDUIM
    29 juillet 2019 - 4 h 58 min

    L’autoghoul continue à tué;permis acheter,comion et semi-remorques sans limitation de vitesse(non bridé à 90 K/H) comme partout dans le monde.LE PRIX DU BARIL BAISSE et la population augmente et les voleurs deviennent de plus en plus gourmand;alors c’est l’occasion ou jamais a qui le tour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.