Khaled Nezzar, Thomas Kromwell et l’ordre du clergé

islamistes Nezzar
Le général major Khaled Nezzar avait fait face à la vermine islamiste. D. R.

Par L. Lemdane – Pour comprendre le rôle joué par le général Khaled Nezzar, il faudrait presque avoir étudié celui joué par Thomas Kromwell, le ministre et conseiller du roi Henri VIII.

Pour faire court, ce ministre qui avait la confiance de son roi, Henri VIII, avait mené des réformes qui avaient chamboulé les habitudes de l’Eglise vaticane, quand on sait que tout est parti d’un désir ardent du roi de se marier et que l’Eglise, toute puissante, qui avait un droit de vie et de mort sur tout être vivant, au nom de la religion, car elle se considérait comme la dépositaire des pouvoirs de Dieu sur terre, refusait toute discussion sur les désirs «charnels» du souverain.

L’influence de l’Eglise était si forte qu’il était inconcevable pour le commun des mortels de dire du mal d’elle, même quand la personne se retrouvait seule dans sa maison, voire dans sa chambre.

C’est ainsi que le roi, sur conseil de ThomasKromwell, entreprit de couper l’influence néfaste de l’Eglise sur son pays, sur son peuple et, in fine, sur le royaume d’Angleterre. On opta alors pour un ordre religieux purement «anglais», sous autorité anglaise exclusive. La seule qui exerçait le pouvoir sur l’ensemble des Eglises en Angleterre était désormais la Couronne. Autrement dit, le roi Henri VIII était devenu le chef suprême de l’Eglise. A partir de ce moment-là, il y eut ce que l’on appelle le schisme (scission) avec le Vatican et l’Eglise Anglicane vit le jour. Une église proprement anglaise avec les mêmes pouvoirs que le Vatican.

Les circonstances de la vie politique au début des années 1990 avaient exigé que Khaled Nezzar soit la partie visible de cette politique qui devait voir le pays se débarrasser du pouvoir grandissant et menaçant des Frères musulmans et des Wahhabites qui se sont convaincus qu’ils avaient un droit sur nous, sous prétexte que nous nous sommes dits fraternellement arabes et musulmans.

Ce fut Khaled Nezzar tout comme cela aurait pu être quelqu’un d’autre.

La différence entre les politiciens et les militaires, c’est que les militaires sont obligés de rester à leur poste de commandement, là où les politiciens peuvent renverser la table et dire : «Je ne joue plus !» La particularité des politiciens, en effet, est que dès que la situation se complique pour eux, ils se retirent pour ne revenir qu’une fois le calme revenu. Ce ne sont pas les politiciens qui ramènent le calme, ce sont les hommes toujours en poste.

Thomas Kromwell fut poursuivi et exécuté car il dérangeait la Cour (les lords) et surtout l’Eglise, tout comme Khaled Nezzar dérange les wahhabites et leurs mentors pour avoir joué un rôle prépondérant dans l’annihilation de l’action que ces suceurs de sang cherchent à légitimer au nom de l’islam.

L. L.

Comment (29)

    Anonyme
    14 août 2019 - 23 h 30 min

    En 1992 ,les algeriens ont prefere l’enfer de la dictature militaire au paradis salafiste .
    Aujourd’hui les algeriens sont dans un autre combat ! Ni l’enfer de l’une ou l’autre dictature

    Vroum Vroum 😤..
    13 août 2019 - 8 h 53 min

    Le Général Nezzar à contribuer à sauver l’Algérie de la pire espèce de Khawaridjs , le Wahabisme représenté par le Fis/Ais , les Daesh 1992 .. .Une Secte Wahabite Antropomorphiste extrémiste et Takfirisme Frères dit Musulman , la ou entre le Wahabisme , c’est la tension et confrontation assuré , division même au sein des Familles ou le propre Frère traître son frère de Koffar , Mouchrique car il refuse le Wahabisme… , obligé les membre de sa Famille sa soeur , ou sa propre Mère de mettre le Nikab , le Wahabisme source de conflit , un Wahabites dit Salafistes croit que même ces propres Parents , Frères ou Soeurs Musulmans sont Kouffars jusqu’à ce ils se convertissent au Wahabisme , et reviennent dans le vrais Islam selon l’esprit Wahabites qui sont tous Takfiristes … Les pires Khawaridjs contemporains , ils sont tous Antropomorphiste dans la Croyance , Hypocrites car ils vous parlent , vous sourient , mais dans leur Coeur il sont persuadés que vous etes Mouchrique , dans le Koffr jusqu’à ce que vous suiviez l’idéologie Wahabite comme Eux ..Alors que vous etes Musulman , pratiquant , comme il se doit , mais pour un Wahabite dit Salafistes ou Frères Musulman Wahabites vous êtes dans le Chirk , Koffr , jusqu’à ce que vous deveniez adepte du Wahabisme , Antropomorphiste comme Eux. . Leur Coeur est malade et Hypocrites et gare aux insultes si vous les contrariés, ils vous traitent de « Sallir l’islam  » , Shirk , Moushriq  » , Kouffar , et bien pire parfois…. Voilà car il faut bien comprendre qui ils sont ces Khawaridjs Antropomorphiste qui trasgressent le Coran et traitent les Musulmans Appostat tant qu’ils refusent le Wahabisme comme religion .

    7
    2
    Clovis
    13 août 2019 - 8 h 24 min

    Comme c’est curieux : a chaque fois qu’il a ete question de Nezzar dans les articles passes les commentaires rendant hommage a son action etaient de loin majoritaires. C’etait le cas hier encore (12/8) a l’occasion de cette contribution. Mais aujourd’hui changement bizarre : le nombre de desapprobations (pouces en bas) des commentaires favorables a Nezzar et hostiles aux pseudo islamistes s’est accru de maniere suspecte jusqu’a atteindre 75% d’avis negatifs. Ce qui est en contradiction avec les tendances habituelles. Les islamistes auraient ils sonne le rappel de leur disciples en leur demandant d’aller voter en masse pouce en bas contre ces ennemis de leur cause ? manipulation…manipulation….

    7
    1
    laiddo
    12 août 2019 - 22 h 50 min

    le heros nezzar qui a sauve l`algerie ne sait pas vendre son image exeptionnelle et unique dans l`histoire de l´algerie,commandant des unites algeriennes au sinai de 1967 a1973 ayant participe a la guerre d`usure que les egyptiens ont entrepris apres le 15 juin 67 jusqu´au debut de la gerre de 73 ,ayant accroche sharon qui fonce sur le caire le 18 octobre 1973,il sera mute a tindouf ou il organise sous la supervision de boumediene la bataille de AMGALLA 2 qui devait venger nos appelles tombes lachement a amgalla,puis chef de la 3 region militaire a bechar des 1982……………………..ministre de la defence 1990 sous chadli ,il participe a l´arret du processus electorale qui a vu la participation de 37 pourcent du corps electoral,sauvant l´algerie de se faire hara kiri,il quitte toute responsabilite en 1993. les atrocites qui ont ete commises apres sont depart sont a attribues en grande partie au hordes sauvages du terrorisme et aussi a certaines officines de la drs.

    10
    4
    Kahina-DZ
    12 août 2019 - 18 h 36 min

    Le rôle de l’armée est d’assurer la sécurité du pays à tous les niveaux.
    L’ANP a sauvé l’Algérie…Un grand Merci !!!
    Autre chose c’est de la spéculation de mauvaise foi de la part de ceux qui veulent toujours la wahhabisation ou la chiisation de l’Algérie. Leur projet a été réactivé.
    Soyons prudents, car les manipulations se multiplient comme les bactéries pathogènes.

    25
    9
    Et si l"armée et les islamistes...
    12 août 2019 - 18 h 12 min

    …lâchaient les baskettes au peuple maintenant après 57 ans d’errements. Qu’ils se retournent tous à leurs casernes et leurs mosquées !

    24
    38
      N'en déplaisent à ceux...
      13 août 2019 - 11 h 05 min

      …qui ont mis leurs pouces en bas :
      Regardez l’article publié aujourd’hui et qui conforte mon commentaire d’hier :

      « L’exploitation des mosquées par le pouvoir contre le hirak démasquée
      août 13, 2019 – 7:55 Rédaction 7 Commentaires »

      Que vous faut-il pour vous convaincre de la collusion du pouvoir et des islamistes ?

      5
      1
    LE JUSTE
    12 août 2019 - 17 h 46 min


    Quelle que la décision qui a été prise an 1992 il ne faut oublier les dizaines de milliers de morts, les disparus, les orphelins, les veuves et toutes les victime.

    17
    14
      Anonyme
      12 août 2019 - 18 h 26 min

      Avant la venue des mercenaires de Abassi Madani, les Algériens vivaient en paix.
      DAECH tue là où il va. l’Algérie, la syrie , l’Irak, La Lybie, Tunisie, Égypte,

      30
      7
    DYHIA-DZ
    12 août 2019 - 15 h 51 min

    C’est vraiment malheureux de voir qu’en 2019 on parle encore de ceux qui ont sauvé l’Algérie des griffes des mercenaires afghans intégristes.
    L’ANP a sauvé l’Algérie des monstres afghans qui avaient pour mission de détruire l’Algérie= Une vérité absolue.
    L’ANP et le peuple ont sauvé le pays, Bouteflika a charlatanisé l’Algérie.

    44
    24
    Clovis
    12 août 2019 - 15 h 21 min

    Sans le general Nezzar et l’armee algerienne nous serons actuellement sous une dictature islamowahabiste. Il faut encore et toujours les remercier d’avoir sauve le pays. Bien entendu ca a derange et ca derange encore tous ceux qui pensaient que l’Algerie serait une proie facile er qui esperaient que l’algerie serait a leur botte. Le general semble aujourd’hui deranger aussi par son franc parler. Comme par hasard on lance contre lui et son fils un mandat d’arret pour un motif dont le moins qu’on puisse dite est qu’il est tire par les cheveux. Comme par hasard aussi on (les islamowahabistes, leurs complices de chez nous et d’autres) relance un proces a Geneve pour crime contre l’humanite (excusez du peu). Proces qui a deja eu lieu et avait abouti a la relaxe du general. La justice suisse semble confondre defense de la patrie contre des terroristes sanguinaires qui ont tue, torture, violes, avec un crime contre l’humanite. Qu’attend la justice suisse (dont l’oreille semble bien complaisante avec les islamistes) pour poursuivre pour crime contre l’humanite et genocide les pseudo islamistes responsables de la decennie noire et dont certains tentent de se faire une virginite en costume cravate dans les partis islamistes algeriens. Alors de grace pas d’hypocrisie messieurs les juges . Sachez que pour les algeriens Nezzar est un heros et patriote et que nous ne reconnaissons pas votre pseudo justice dont on doute de son impartialite.

    25
    50
    Vroum Vroum 😤..
    12 août 2019 - 15 h 06 min

    Suite à mon Post de 13 h 33…voici les Preuves par les Livres de Ibn Taymya sur sa remise en cause des fondements de l’islam , Ibn Taymya affirme que L’univers est sans Début (de toute éternité avec Allah ) que les Attributs de Allah ont un début , Allah est limité…un Amrad..ect . Voilà ces Livres dans lesquels sont écrits par Ibn Taymya l’invraisemblable ::..Manhaj al Suna Nabawiya, volume 1 page 210 , 261..et le livre Al Asma wa Sifat dans Majmou al Fatawa volume 5 page 527…et le Livre Tabliss al Jahmya pages 288 ,,87,,89,,90.. tout un chapitre pour expliquer et démontrer que Allah est un Jeune Amrad…!!?????? Lisez par vous même les Preuves à l’appui irréfutables dans les livres de IBN Taymya .. Med Ibn Abdelwahab à écrit un livret Alkawaiid al Arbayy ou il présente les Jahilya (rebelles à Allah ) Abou Jahl et Abou Lahab comme meilleur que l’ensemble des Musulmans car refuser de suivre Ibn Abdelwahab était considéré par lui comme une mecreance .. Voilà j’espère été assez clair .

    12
    38
      Kader
      12 août 2019 - 20 h 54 min

      C’est tellement clair, que je n’ai absoulment rien compris.
      Tu supposes que tous les lecteurs ont lu ces ouvrages, et donc tu tronques beaucoup de choses importantes qui permettent de comprendre ton idée. Honnetement, je n’ai pas vraiment compris.

      Kader

      28
      3
        Vroum Vroum 😤..
        12 août 2019 - 23 h 19 min

        @Kader…ne soit pas plus rusé que t’en a l’air..Tu as parfaitement compris , et je ne tronqué rien , c’est pas souvent que tu lis ces vérités sur Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs , des vérités avec preuves à l’appui irréfutables , si tu sais lire alors acheté les livres cités , tu as les pages et vérifiés par tes propres yeux , bien sûr que ça te fais mal au coeur d’apprendre le vrais Visage de ton idole Ibn Taymya mais c’est ça croyance , écrite dans ces Livres par sa main , je crois que j’ai détruit ton rêve d’un Ibn Taymya qui pour toi est le « Cheikhou Al Islam  » , malheureusement pour toi tu t’es fais avoir sur la marchandise Ibn Taymya , c’est un Égaré qui égare les faibles d’esprit , ceux qui disent oui , sans réfléchir , et oui c’est la vérité sur Ibn Taymya , mais les Wahabites dit Salafistes seront tellement dégoûtés qu’ils n’auront pas le courage de vérifier la croyance égaré, mecreance de Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs Antropomorphiste , et je sais je vous ai démoli votre image de Ibn Taymya… L’imam Ahmed Ibn Hambal et l’imam Malik , Hanifa..disent que celui qui donne le Mouvement , La Direction et le Corps à Allah et mécréant , du Kofr , même si il dit que le Corps de Allah est pas comme les humains.. . Votre Ibn Taymya est allé trop loin , égaré , sombré dans L’Antropomorphisme et remis en cause le fondement de l’islam . [email protected] , aucun Islamistes Frères Musulman dit Salafistes suiveurs de Ibn Taymya ne peut nier ce que j’ai écrit , et ne peut que se taire face à la vérité sur Ibn Taymya l’ Égaré qui égare , mais seulement les faibles d’esprit ignorants … Instruit toi @Kader , tu as peur de la vérité sur Ibn Taymya ton idole !!.. tampis pour toi . . Ne soit pas triste !

      Vroum Vroum 😤..
      12 août 2019 - 23 h 45 min

      J’attends qu’un Wahabites dit Salafistes suiveurs de Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs m’apporte les Preuves que ce que j’ai écris sont des mensonges , allez montrez vous avec vos preuves !!.. Vous ne pouvez pas nier ce que j’ai écrit , les livres de IBN Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs , le Titre des Livres , les Pages… Vous ne pouvez pas nier !!.. car c’est la vérité… Oh Safistes ex Fis ou actuels , j’attends vos preuves que ce que j’ai écris es faux !!.. La Secte Wahabite Antropomorphiste suiveurs de Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab les Khawaridjs .. J’ai encore d’autres preuves sur l’egarement Wahabites , l’histoire et origine de Med Ibn Abdelwahab , ce que son Père Le Savant à dit sur l’egarement de son Fils Med Ibn Abdelwahab , ce que son frère le Savant Souleiman à écrit les mises en garde sur son frère égaré Mohamed IBN Abdelwahab , ce que les Chouyoukhs chez qui il a étudié disent de lui et son égarement , et aussi ce qu’a écrit le Multi d’Arabie Hamad Zayni Dahlan à écrit sur l’egarement des Wahabites et leurs massacres de milliers de Musulmans , le crime qu’ils on commis à Bassora en tuant , massacrant Hommes , Femmes , enfants , Vieux par milliers à Bassora.. le Lien en Ibn Saouds et Ibn Abdelwahab et les Britanniques …Donc chers Égarés Wahabites Frères Musulman dit Salafistes j’attends vos preuves que ce que j’ai écrit est faux , à vos risques et périls, j’attends !

      6
      2
    Vroum Vroum ..
    12 août 2019 - 13 h 33 min

    Le Général Khaled Nezzar et les Généraux du moment ont sauvé l’Algérie du Wahabisme Takfirisme derrière le visage Frères Musulman dit Salafistes qui se considèrent les seuls vrais Musulmans suiveurs de Pieux prédécesseurs . .Qui sont ces Pieux prédécesseurs de l’époque du Prophète , le siècle du Prophète, le 2ème et 3eme siècle après le Prophète Mohamed Saws , dont sont issue les Madhab Hanafite et Malikite et Shafyyite et Hambalite, Asharite dont la très grande majorité des Musulmans du monde sont affiliés . .La Croyance fondamentale des Pieux prédécesseurs du 1er et 2ème et 3eme siècle après est que L’univers (le Monde) et ses composants sont la Création de Allah , que Allah est de toute éternité , et que rien ne ressemble à Allah , l’Unique , l’Eternel… Donc ces Islamistes Frères Musulman Wahabites dit Salafistes se disent les vrais Musulmans suiveurs des Pieux prédécesseurs .. Quelle est leur Croyance basé sur Ibn Taymya et Ibn Abdelwahab , , Ibn Taymya remet en cause la Création de Allah , il dit que le Genre du Monde (L’univers ) est de toute Éternité sans début (Comme Allah l’Eternel ) , Que les Attributs de Allah on un début , Que Allah a une limite , qu’Il est de la même taille ou plus grand que le Trône , Que Allah bouge , s’assoit , Que Allah est un Jeune Amrad ,avec description Humaine et Phisique.. … Voilà ce à quoi l’Algérie à échappée grâce à Allah et l’Etat Major et ANP dont le Général Khaled Nezzar en était le Chef d’État Major … . Le Pire est que ces Égarés Islamistes Frères Musulman Wahabites Antropomorphiste nous traitent nous Musulman d’Appostat , et Mouchriquines..le Monde à l’envers !!!..
    Merci Général Nezzar pour votre dévouement envers l’Algérie et d’avoir contribué à sauver l’Algérie de la Secte Islamiste Wahabites Fis/Armée « islamiste  » du Salut , traitres à l’Algérie qui ont ensanglanté l’Algérie durant la Decenie Noire Islamistes Terrorisme . . Merci à notre ANP et son État Major et nos Services Sécurité de nous avoir protégé de la Horde Islamistes Fis/Ais en 1992… Respect au Général Khaled Nezzar et Medienne , Smain , Lamari..ANP.. .

    24
    17
      mez
      12 août 2019 - 15 h 48 min

      les exorciser par des prêtres juif ou chrétiens
      ils sont tres fort
      ces tête de démons tomberont comme des mouches

      12
      5
    Batata44dz
    12 août 2019 - 12 h 49 min

    Hereusement on avait Khaled Nezzar a cette epoque ,je salue l’arret du processus electoral ,sinon on est y vie dans l’obscrantisme absolu. C’est tout le monde qui sait que le GIA est une manufacture du parrain oujdi Abdelaziz Bouteflika en cooperation avec les etats arabes sionistes sous l’egide de l’occident sioniste. Le General Zeroual malgrr la crise economique et la situation secritaire a promis d’affronter la horde terroriste islamo sioniste jusq’au bout, voila le traitre boutessrika surgit avec l’appui des pervers du golf a noyauter l’armee les hauts grades ont deshertes le general Zeroual ,ce qui le poussa a demissionner par surprise .Le pire des carnages du GIA armee terroriste composee de mercenaire venue de partout a ensanglante toute l’algerie ,juste pour ruiner notre patrie ,voila ou on est .
    Je reproche a Nezzar son silence … saha aidkoum

    32
    15
    Anonyme
    12 août 2019 - 12 h 03 min

    En tout cas en tant que femme j étais très contente de la décision prise de l arrêt du processus électoral !!!
    Les fisistes commençaient à faire la loi dans les APC gérées par eux et bien sûr les restrictions concernaient surtout les femmes qui ne portaient pas le voile.
    Pourquoi en vouloir qu à Khaled Nezzar qui les a combattu et pas aux islamistes assassins de femmes,d enfants et d hommes innocents juste parce qu ils ne voulaient pas les suivre?
    Qui sont ces forces qui poussent au procès des sauveurs de l Algérie ?
    Bien sûr ne s annonçant pas vaincus, ils ont mis Bouteflika pour islamiser et salafiser en douceur la société et ont même infiltrer l armée pour financer à travers des hommes paillés la construction de centaines de milliers de mosquées ( ex du boucher et des généraux complices).
    La lutte est longue mais il ne faut pas désespérer …l Algérie ne sera jamais soumise à ces empêcheurs de vivre…

    38
    11
    La Vérité Si je Mens Cinq
    12 août 2019 - 11 h 20 min

    Notre histoire est truffées de mensonges et de falsification ou chaqu’un l’écrit a sa convenance et ses intéréts;le cas du grand traitre Bouteflika et sa bande de voyous,comment il put prendre le pouvoir malgré les réserves formulée par des Anciens Combattants,comment des bandits intégristes ont put arrivée au pouvoir dans un pays de guerriers et de révolutionnaires, est-que le défunt président Chadli …etait apte a dirigé une nation comme l’Algérie

    39
    5
      IWEN
      12 août 2019 - 16 h 32 min

      Notre histoire est truffé de mensonge, disait un « pseudo » connaisseur !!

      1) Aurions-nous pu dire la vérité sur le rôle joué par les Egyptiens dans la destruction de notre identité, de notre patrimoine linguistique et bien d’autres. avec leurs milices des frères musulmans, que ce dernier, j’ai nommé GAMAL ABDEL NASSER avait fait libérer, afin que de faire baisser la pression que ces derniers faient peser sur lui et son .. . »aura » ! de « symbole arabe » !! ??
      Bien sûr que non, on se doit de ne rien dire, on se doit de passer sous silence, le fait que des Algériens avaient soutenus la guerre de libération de l’Egypte, face à la France et l’Angleterre, pour le controle du canal du SUEZ et que ceci nous avait persmis de rester et de recevoir l’aide de ce derniers, en ARME(rien n’est gratuit, dans ce bas monde) pour que la lutte puisse se faire cette fois-ci, sur notre Tamazgha et la libérer du colonialisme.
      NASSER, ne nous a rien donné de gratuit, le prix fut payer rubis sur ongle. pour notre indépendance.
      Que dire, alors, de la seconde fois, ou nous avons du, revenir, cette fois ci, pour aider l’Egypte à prendre possession de ses terres, et de popuvoir tenir la dragé haute aux Sionistes. soutenus par l’occident!! ? n-y-t-il pa s eu des morts de notre coté (Algériens) pour que l’Egypte vive ?
      Que dire, alors, quand ces derniers avaient, derrière notre dos, fait alliance avec les Sionistes, afin disent-ils, avoir la paix ! N’est ce pa slà, une TRAHISON EGYPTIENNE à l’égard de l’ALGERIE !?
      Sommes nous des menteurs, nous les Algériens ! ?? OUI, nous sommes des menteurs, il voudrait mieux d’ailleurs, sans quoi, les Algériens, risqueraient de prendre en chasse les Egyptiens, tout comme ils ont pris en chasse nos joueurs de l’équipe national, pour les qualifications de la coupe du monde !

      2) Sommes nous des menteurs, vis à vis des Tunisiens, eux que nous avons soutenus contre vent et marrée, alors, que ces derniers nous faisaient payer cher le séjour sur leurs terres durant la guerre de libération !?
      Là, aussi, il voudrait mieux fermer les yeux et dire, haut et fort, que c’étaient des gens bien, avec nous ! Sans quoi, on risque d’avoir une chasse à cour, sur nos routes d’Algérie.

      3) Sommes nous des menteurs, vis à vis des Marocains, que on sait que ces derniers ont optés pour un interdépendance avec la France, alors, que nous étions à quelques mois du début de notre combats armés ! Et dieu sait, que tout ceci est consigner dans des vidéos fait devant unparterre de haut dignitaires que feu HASSAN 2 avait fait cette déclartion qui devait sceller son pays avec la France, Alors que dans le même temps, le DINA faisait route, avec à son bord NADIR BOUZAR et un petit jeune qui allait devenir notre président, j’ai nommé HOUARI BOUMEDIENE ! et le tout, chapeuté par BEN BELLA !
      Que dire, alors, de cette trahison, à peine voilée de feu HASSAN 2, qui permis à l’autorité Française de mettre la main sur nos dirigeants dans ce détournement d’avion, n’est ce pas là, une façon de montrer sa bonne foi à la France, pour avoir fait revenir d’exil le roi Mohamed 5 et fait promettre aux tenants du pouvoir Marocains de rester fidel à la France, en toute circonstance.
      En toute circonstance, on a pu le voir, en 1995 lorsque feu HASSAN 2 fit fermer les frontières avec l’Algérie, quand on sait ce que les témoignages des anciens terroristes repentis avaient donnés, sur leurs liens avec le palais royale de Hassan 2 et ses services secrets, permettez moi de douter, aujourd’hui de la sincérité de nos frères Marocains !
      Qui ment, qui a trahi !?
      On se doit, de ne pas dire la vérité à nos compatriotes Algériens, sans quoi, demain, dans nos rues, on risque d’avoir une chasse à l’homme contre tout ce beau monde, les marocains en premiers !

      4) Que dire, alors de ces pays d’Afrique, libéré avec l’aide de l’Algérie, dont l’Afrique du sud en premiers et qui, aujourd’hui sont soumis aux capitales étrangères, par multinational opposés, quand ce n’est pas directement par une monaies telle que le FRANC C.F.A (Colonie Française en Afrique) !

      NOUS NE SOMMES PAS N’IMPORTE QUI, ON EST LES ALGERIENS !
      NOTRE HISTOIRE AVAIT ET CONTINUE DE S’ECRIRE AVEC DE L’HONNEUR !

      11
      28
    Moskosdz
    12 août 2019 - 10 h 19 min

    Une chose est sure,Khaled Nezzar n’a enlevé et ne peut enlever la religion à personne,juste pour avoir sauvé l’Algérie du scénario Syrien et Irakien,seuls les criminels soutenus de l’extérieur veulent sa tête,bien sur.

    43
    58
    Abou Stroff
    12 août 2019 - 9 h 39 min

    je ne m’étalerai pas sur la décision ô combien courageuse du Général Nezzar de participer avec ses compagnons à l’arrêt de la mascarade électorale de 1991, décision qui nous a permis de ne pas vivre l’enfer que nous concoctait la vermine islamiste.
    par contre, puisque L. L. fait intervenir l’église dans son intervention, je me permets à soumettre le jugement qui suit aux lecteurs d’AP.
    les cinq différences fondamentales entre un musulman et un islamiste:
    1- Le musulman croit que Dieu le protège, l’islamiste croit que c’est lui qui protège Dieu.
    2- Le musulman est préoccupé par sa foi,, l’islamiste est préoccupé par la foi des autres.
    3- Avant de prendre une décision, le musulman consulte son coeur, l’islamiste consulte son parti.
    4- Le musulman veut être sûr d’aller au paradis, l’islamiste veut être sûr que les autres iront en enfer.
    5- Quand un musulman ne veut pas faire quelque chose, il ne le fait pas, quand un islamiste ne veut pas faire quelque chose, il interdit aux autres de le faire.
    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune à part le fait remarquable que les islamistes, tous les islamistes ont besoin d’un psychanalyse approfondie.

    101
    20
      Anonyme
      12 août 2019 - 11 h 47 min

      Excellent Abou Stroff!!!!
      Une comparaison pertinente qui devrait être enseignée dès le jeûne âge pour éviter l endoctrinement de nos citoyens

      31
      10
      Karamzov
      12 août 2019 - 20 h 33 min

      Iben ! Moua qui croyais qu’un islamiste était un musulman pratiquant , tout simplement !

      5
      27
    57
    12 août 2019 - 9 h 18 min

    en quelque sorte le danger peut venir de t intérieur comme de l extérieur mais il y a toujours un danger et cela nous incite a la prudence la vigilance et la méfiance
    Soyez patient ils ont tous déserté ne reste que les résidus du systèmes ,peu anciens moudjahid et cartes jaunes qui s inquiètent plus pour leurs pensions que de leurs sorts

    15
    8
    Action
    12 août 2019 - 8 h 29 min

    Mois je suis avec vous Mr Khaled Nazar, si en regarde les discours de l’architecte Ali balhafj et le criminel madani marzak qui sont enregistrés dans des vidéos et leurs souhaits sur les Algériens et surtout sur les femmes ,pas une femme qui va travailler et la tenue vestimentaire Afghan.
    Si grâce Khaled Nazar et les vrais Patriotes de l’Algérie que maintenant gaid Salah il parle en nom de L’armée et maître au prison les HOMMES qui ont libéré toutes une nation de ces vautour et de leurs projets,mais il faut pas baisser les bras et de diffuser les vidéos de cette époque même sur les journaux écrites.

    35
    77
    Mouanis
    12 août 2019 - 8 h 10 min

    Bonjkour,

    … aux motivation d’Henry WIII, je doute qu’elles aient quoi que ce soit à voir avec Celle de K.Nezzar. Du moins je l’espère. Puisque la nomination, de Cromwell est consécutive au refus du pape Clément VII de valider le divorce d’Henry avec Catherine d’Aragon, divorce réclamé par le roi pour épouser Anne Boleyn. L’échec du cardinal Wolsey à obtenir ce divorce entrainera sa disgrâce, et le début de la foudroyante ascension de Cromwell. Ascension d’autant plus spectaculaire qu’elle se terminera par une exécution publique.
    Espérons qu’il n’en sera rien pour K.Nezzar.

    29
    15
    Samy
    12 août 2019 - 7 h 57 min

    Mais quelle mouche a piqué Gaïd Salah pour émettre un mandat d’arrêt international contre le Général à la retraite Khaled Nezzar?Est-il jaloux de Kaled Nezzar plus instruit et surtout plus intelligent que lui? Nous sommes tombés bien bas avec cette Algérie dirigée par ce monstre inculte et paranoïaque manipulé semble-t-il par les pays arabes du golfe et notamment par les expansionnistes émirats arabes unis. Nezzar qui a sauvé l’Algérie en 1992 des griffes de l’islamisme est devenu leur bête noire à abattre.Et ils ont trouvé en Gaïd Salah l’exécuteur de leurs basses oeuvres. Qui mettra fin aux projets destructeurs de Gaïd Salah manipulé par les Emirats et leur autre fantoche Bouteflika qui semble-t-il manipule toujours dans l’ombre vu leurs intérêts communs qui convergent aux sinistres EAU?

    38
    68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.