Livefoot : Ligue des champions

livefoot fscores
Le FC Torino. D. R.

Pour le moment, l’attention des fans est attirée par les phases qualificatives de la Ligue des champions. Cette saison s’annonce intéressante et saturée. En attendant, vous pouvez suivre les derniers événements très facilement. Pour faire ça, utilisez la section livefoot du portail fscores.

La liste des principaux prétendants à la victoire n’a pas changé depuis plusieurs années. Tout d’abord, ce sont les équipes suivantes :

  • Real Madrid
  • Atletico Madrid
  • Juventus
  • Liverpool
  • Barcelone
  • Manchester United
  • Tottenham.

Par ailleurs, la position du Real Madrid reste controversée. Après tout, sa composition est toujours en cours de restructuration, ce qui affecte la qualité du jeu. A son tour, Manchester United a considérablement renforcé l’équipe, ce qui augmente les chances de victoire de ce club. Le FC Barcelone a une situation pareille. A l’heure actuelle, le principal problème des «bleus et grenat» est la blessure de Messi. On ne sait pas encore comment le légendaire leader du Barcelone pourra jouer dans les prochains matches. Livefoot du portail fscores vous aidera à suivre le succès des principaux favoris !

Torino – admission dans la Ligue des champions

Ce club italien a été inclus dans la liste des participants à cause de l’élimination du FC Milan. A cause de ce scandale, les dirigeants du Torino ont postulé d’avance. Il faut rappeler que le Milan avait des problèmes avec les règles du fair-play financier. En conséquence, le club italien a été disqualifié.

La Roma et le Torino se trouvaient à sa place. A cause de ça, le premier club est entré dans la Ligue de la phase de groupes. Le Torino lui-même est entré dans la liste après le deuxième tour de qualification. Par ailleurs, on peut considérer les premiers rivaux du club italien comme favorables.

Rappelons aussi que pendant la saison morte, le club utilisait activement les transferts. Pour cette raison, de nombreux joueurs prometteurs sont entrés dans sa composition. Parmi ces participants, il faut souligner l’attaquant Simone Zaza, le défenseur Ola Aina, l’attaquant Leonardo Candellone et le milieu de terrain Jacopo Segre. Ainsi, les problèmes de protection centrale de la composition peuvent être considérés comme résolus. La situation est similaire avec des attaques – l’équipe manquait clairement d’une paire qui jouait bien ensemble.

Par ailleurs, le club a aussi perdu beaucoup de joueurs. Cependant, des footballeurs frais avec du potentiel assez élevé sont venus à leur place. C’est pour ça que les fans du Torino attendent des performances brillantes et des matchs intéressants de l’équipe !

C. P.

Commentaires

    Kahina-DZ
    22 août 2019 - 16 h 43 min

    Toujours pour l’équipe de Zidane !!

    2
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.