Le secrétaire général du FLN Mohamed Djemaï mis en détention provisoire

Le secrétaire général du FLN Mohamed Djemaï mis en détention provisoire

 

 

Comment (9)

    RITZ
    20 septembre 2019 - 4 h 59 min

    Le voyou Tunisien est en taule,reste son chef et instructeur le drebki Amar Alias Saidani,ainsi l’un de ses protecteurs,Mr Belkcir et son épouse,sans oublier le rapporteur de paniers l’autre Tunisien mangeur de …. baha Tliba,

    Da MOH
    19 septembre 2019 - 21 h 17 min

    Et Sidi SAÏD où est-il? JE LE VEUX VIVANT ! PAS MALADE…! Pour QU’IL POURRISSE EN TAULE AD VITAM AETERNAM…… Dites AMINE !!!

    FLIFLA
    19 septembre 2019 - 21 h 14 min

    CHAH ! CHAH ! ECHAH FI DJEDOU !!! TRIG ESSED LI TEDIH OU MA T’REDOU, NCH’ALLAH !!!

    Anonyme
    19 septembre 2019 - 20 h 08 min

    Et Bouteflika et relais et saidani et belkhadem etc…
    Tous au trou et a l’ombre pour très longtemps les sa… khlaw el bilad

    Mounir Sari
    19 septembre 2019 - 17 h 28 min

    C’est une très bonne nouvelle, mais si le Sissi Algérien Gaid Salah croit faire diversion à travers ses arrestations en lieu et place de la justice pour affaiblir le hirak, il peut se fouttre un doigt dans l’oeil.Rien ne peut détourner le hirak de ses objectifs initials à savoir ils dégagerons tous y compris Gaid Salah!!!!

    6
    4
      Anonyme
      19 septembre 2019 - 19 h 43 min

      Oui,c’est une bonne nouvelle.C’est la place qu’il mérite.Il devrait ,pour ne pas s’ennuyer préparer et rechauffer celle qui accueillera TLIBA.

        Hlatlou lgaada
        19 septembre 2019 - 21 h 02 min

        Oui celle de Tliba et ses associés enfants du chef qui découvre le beau strapontin de soie et cuir et cela lui a fait un immense plaisir: Hlatlou Lgaada.

    Felfel Har
    19 septembre 2019 - 16 h 44 min

    Au suivant! Quid deTliba la Bomba, Sidi Said, de Saidani, de Bouchouareb, de Chakib, et des nombreux hauts gradés de l’armée et des services secrets qui se sont couverts de honte en profitant de leur position et de la confiance que le peuple avait placé en eux et qui se sont honteusement enrichis et qui ont compromis la sécurité et la stabilité du pays?
    Je ne désespère pas de les voir croupir en prison au milieu de vulgaires voyous. Ce ne sera qu’à ce moment-là que je tirerai bas mon chapeau à notre justice, civile ou militaire.

    7
    1
    Lghoul
    19 septembre 2019 - 16 h 06 min

    Tout les gens du FLN/RND sont en prison car ils sont « super clean » – super propres – et ce sont leurs ramifications qui vont organiser les « éléctions » ! Le contraire du contraire comme a son habitude.

    3
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.