Les citoyens commencent à se diriger vers Alger à partir de Sétif, Guelma, Annaba, Béjaïa, Bordj Bou Arréridj…

Les citoyens commencent à se diriger vers Alger à partir de Sétif, Guelma, Annaba, Béjaïa, Bordj Bou Arréridj…

Comment (11)

    DEMAIN ?
    19 septembre 2019 - 21 h 24 min

    Demain ? Y AURA RIEN ! ABSOLUMENT RIEN !!! TESHA FI MIHA….. BARDA ! Dans le cas contraire, ÇA CHLINGUERA DE PARTOUT ET Y AURA BEAUCOUP DE DEGÂTS. PUIS, ON OUBLIERA VITE……

    azul
    19 septembre 2019 - 19 h 53 min

    Dans les manifestations, il y a des agressions de la police : gazage, matraquage, répression contre les jeunes. Dans les quartiers populaires, cela fait des décennies qu’il y a une répression policière avec 10 à 15 jeunes qui sont tués sous les coups de la police chaque année. Il faut stopper la violence policière, et ça commence par le fait qu’ils n’aient plus d’armes. A quoi ça sert qu’ils aient des armes ? Ils ne nous protègent pas, ça tue, ça blesse.

    Felfel Har
    19 septembre 2019 - 19 h 29 min

    GS est en plein rêve psychédélique. Il s’imagine qu’en muselant le peuple, en l’empêchant d’exprimer ses revendications de manière pacifique, en jetant l’armée, celle du peuple pas la sienne, dans la rue en lui faisant faire le sale boulot pour sauver une nomemklatura prédatrice en voie d’extinction, qu’il nous forcera à aller voter en décembre. Ne réalise-t-il pas que ses menaces sont vaines et qu’elles produisent des effets contraires à ceux rechercher?
    Voilà de quoi le réveiller de son simulacre d’euphorie, de sa béatitude: Ben Ali vient de rendre l’âme en exil à 83 ans et s’apprête à rendre des comptes à l’Éternel. Lui qui se voyait empereur et rêvait de funérailles nationales, sera enterré dans une quasi-clandestinité. …

      Anonyme
      19 septembre 2019 - 20 h 38 min

      Si Ben Ali se voyait empereur j’imagine que notre corniaud Gaid doit se voir en Totò Riina .

    azul
    19 septembre 2019 - 19 h 24 min

    L’insurrection finit là où la révolution commence. La première est la guerre, la seconde une manifestation pacifique. L’insurrection et la révolution doivent donc se gouverner par des lois et des règles différentes

    Anonyme
    19 septembre 2019 - 19 h 12 min

    Il faut appeler Zorro pour dégager le sergent Garcia.

    Djamila Iftissene
    19 septembre 2019 - 18 h 21 min

    Nazisme, Apartheid, déni de justice, Narco, Détournements, vols, Crimes et assassinats…La GANG au pouvoir en Algérie depuis 57 ans veut se maintenir et prête au génocide de son propre peuple sous le regard aveugle de toute la planète.

    Oued Rhiou
    19 septembre 2019 - 18 h 06 min

    La Bataille d’Alger Pacifique a commencé.
    Algériens de toutes les régions de notre beau pays,ralliez tous Notre Capitale en voitures,a bicyclettes,motos,a pieds,sur des montures,sur des barques.
    Nous,habitants d’Alger vous souhaitons la bienvenue,et nous allons sortir manifester en familles,hommes et femmes,jeunes,vieux et enfants.
    Le monde entier attend notre réaction,montrons que nous sommes dignes de nos ancêtres qui ont donné leurs vies pour qu’on soit libres.
    Sylmia,Sylmia,Sylmia est notre arme principale.

      @ouedRhiou
      19 septembre 2019 - 19 h 51 min

      Que Dieu te benisse cher compatriote.
      Toutes et tous vers notre Capitale,celle de Bouhired,d’AliLaPointe,du PetitOmar et de bien d’autres qui ont notre Algérie dans la PEAU.
      Que les hommes de loi des autres wilayas soient solidaires avec leurs coll`gues patriotes de Tizi et de Bejaia.
      LA BATAILLE D’ALGER VERSION2 commence demain contre le nouvel APARTHEID.

    Nassim
    19 septembre 2019 - 16 h 59 min

    Que Dieu protège mon pays de ses ennemis intérieur et extérieur …

      Debza Kadiya
      19 septembre 2019 - 18 h 49 min

      Le seul ennemi c’est le pharaon et ses courtisans ni foi ni lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.