Les Forces de l’alternative démocratique se félicitent du succès des marches malgré les menaces

marches
31e vendredi de marche pour le départ des symboles du système. PPAgency

Les Forces de l’alternative démocratiques se sont félicitées du «succès des marches de la 31e semaine et de la forte mobilisation citoyenne à travers toutes les régions du pays et ce malgré les interdictions et menaces du vice-ministre de la Défense et chef d’état-major et l’escalade de la répression et emprisonnement des politiques et militants du Mouvement populaire».

«La détermination des citoyennes et citoyens a été plus forte que tout et à la hauteur de leurs aspirations», soulignent les Forces de l’alternative démocratique qui «saluent  le maintien du caractère pacifique des manifestations et le renforcement de l’unité nationale» et «soutiennent toutes les initiatives citoyennes entreprises dans les régions du pays ainsi qu’à l’étranger, qui s’inscrivent en ligne droite avec les revendications populaires exprimées sans relâche depuis sept mois».

Enfin, les Forces de l’Alternative démocratique «réitèrent leur attachement à la solution politique de la crise qui passe par une transition démocratique  à même d’assainir la situation avant tout retour au processus électoral».

H. A.

Comment (12)

    Une dose de flytox pour Ali
    23 septembre 2019 - 22 h 51 min

    Qui sont-ils?? Pourtant c’est simple, c’est ceux qui veulent te retirer ton cachir, c’est d’ailleurs pour ça que tu les critiques…

    12
    8
      Ali Zighoum
      24 septembre 2019 - 12 h 54 min

      Manque de pot pour toi… Ali que je suis, le si bien dénommé ALILOU te fait savoir qu’il utilise les PESTICIDES, au lieu et place de ton minus « flitox » qui est de très loin loin efficace.
      Et UN….. PESTICIDE pour le miserable doseur de flytox que t’es. Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh….!!!!!
      TATNAHAOUW GAA, C’EST GAA ! Y compris la chèvre de monsieur Seguin qui se prénomme Salima Ghezali agent invetere des services depuis des lustres. Elle est nue….. Allez, barra, oust !!!

      9
      11
        Anonyme
        24 septembre 2019 - 13 h 33 min

        Malheureusement pour toi tu t’es démasqué dès ton premier post!! En insultant comme tu l’a fait les démocrates, on sait de quel côté tu es. Ton Yetnahaw ne nous concerne pas car c’est ton GS qui gouverne, pas nous!!

        11
        7
          Ali Zighoum
          24 septembre 2019 - 14 h 10 min

          C’est QUI « …pas NOUS… ». « nous » c’est QUI … ? Vous n’êtes rien ! Pauvre de vous…! Vous êtes des OPPORTUNISTES, c’est tout ce que vous êtes ! Vous avez senti le vent tourner… alors, vous enfilez votre costume de caméléon « Les Forces de l’alternative démocratique… ». ….
          Seules LES FORCES DE LA NOUVELLE ALGÉRIE… nos jeunes du HIRAK !!! Macha Allah qui prendront LE POUVOIR ! Le SEUL ! Le VRAI ! Et L’UNIQUE POUVOIR DE L’ALGÉRIE NOUVELLE : LES JEUNES DU HIRAK !!! Sans l’interférence du pouvoir satanique mondial aidé en cela par ses agents qui pullulent en ce moment en ALGÉRIE L’AÂZIZA et dont tu es le représentant tout craché…..
          Vous n’aurez ABSOLUMENT RIEN DANS L’ALGÉRIE NOUVELLE !!! TENEZ-VOUS-LE POUR DIT…..

          9
          12
    Ali Zighoum
    23 septembre 2019 - 21 h 13 min

    Mais QUI SONT …donc, « ses forces de l’alternative démokhortique… » ? Des choses vraiment bizarres se passent chez nous, en Algérie….. ON NE COMPREND PAS ! ON NE COMPREND PLUS… QUI est QUI !?

    17
    18
      Momo
      24 septembre 2019 - 0 h 31 min

      Tu ne vois pas qui sont ces forces de l’alternative démocratique? Eh bien, je crois que tu ne dois pas participer au Hirak.
      On va t’aider à comprendre qui sont ces gens, ya sidi? Ce sont tous ceux qui refusent que l’Algérie soit gérée comme une caserne, par une bande de généraux félons et à leur tête le plus vieux soldat du monde et le plus inculte. Est-ce que tu comprends maintenant?

      12
      8
        Karim
        24 septembre 2019 - 12 h 37 min

        Tu vois Ali Zighoum, comme le mal est profond.
        Tu poses une question clair et légitime, tu reçois une écrasante majorité de pouces down,
        Momo s’essaie à une réponse qui n’en est mais vraiment pas une et il reçoit plein de pouces up!

        8
        9
          Ali Zighoum
          24 septembre 2019 - 15 h 38 min

          Eh oui, mon frère Karim ! Grandeur et décadence de tous ces gens qui ne veulent pas se résoudre au CHANGEMENT de notre Noble et Beau pays !
          Mais à vrai dire, je n’ai que faire de leurs pouces dirigés vers le bas parce qu’ils savent pertinemment que ce je dis est la pure VÉRITÉ.
          Ces gens-là, vois-tu, ils sont manipulés par l’étranger dont ils sont les relais intérieurs : LA CINQUIÈME COLONNE…

          9
          10
      Karim
      24 septembre 2019 - 2 h 10 min

      La seule réponse que tu as comme réponse est des pouces down, parce que personne ne peut répondre à ta question.

      7
      8
        momo
        25 septembre 2019 - 3 h 47 min

        Ali Zighoum et toi, serez plus convaincants avec les lecteurs d »’El Moudjahid ». Ici il vous faudrait un peu plus de doigté pour leurrer les gens. Et visiblement vous manquez de finesse et surtout de profondeur. Des kachiristes ordinaires quoi!

        2
        1
          Ali Zighoum
          25 septembre 2019 - 20 h 45 min

          C’est ça Momo ! … ! A supposer que je sois un cachériste. Mais toi, t’es le larbin de quel suppôt satanique de l’étranger ?…

          1
          2
    Anonyme
    23 septembre 2019 - 20 h 49 min

    C’est vrai qu’on a gagné la 2ème bataille d’Alger!! On a humilié le Gaid! Ce n’est pas rien!!

    15
    3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.