Arrestation systématique des citoyens n’habitant pas la capitale

Arrestation systématique des citoyens n’habitant pas la capitale

Comment (7)

    Bocchus
    27 septembre 2019 - 21 h 06 min

    Gaid et son état-major pratique la politique de l’Apartheid. Aucun algérien des 47 wilayas n’a plus droit de rentrer dans sa capitale? Gaid est devenu Bocchus 1er qui a rompu l’alliance avec son beau-frère JUGURTHA qu’il livra à Rome. Aujourd’hui, après avoir été allié du peuple pour avoir forcé Bouteflika et Said son frère à présenter la démission ( coup d’état blanc), Gaid est entrain de se retourner contre son peuple pour le livrer aux griffes des émirats et des séoudiens. Je regrette d’avoir quitté l’armée… Y a-t-il une âme qui se sent encore nationaliste? ou bien juste des bidasses qui se sont engagées pour se demander chaque moi s’ils ont viré ou pas? être contre son peuple, c’est se renier.

    azul
    27 septembre 2019 - 19 h 02 min

    Il ne peut pas y avoir de paix sans justice et respect des droits humains

    12
    4
      @Azul
      27 septembre 2019 - 20 h 58 min

      Il ne manque plus que les barbelés pour empècher l’accés des quartiers périphériques vers le centre ville.Gaid salah devrait revêtir le tenue du sinistre General BIGEARD.
      GaidSalah veut nous vendre aux émiratis.Il n’en a cure de notre Algérie et de son peuple. Toute Algérienne et tout Algérien en mesure de se déplacer doit sortir renforcer le HIRAK qui reste le seul SALUT pour nos enfants et petits enfants.

        azul
        28 septembre 2019 - 9 h 45 min

        je fais tout ce qui est de mon pouvoir,pour aider notre peuple à sortir de cette misère des dictateurs
        par la plume,le dimanche je vais à république,et pourquoi pas aller aussi tout les dimanches devant l ambassade d Algérie et les consules d Algérie en France.

    unkonow
    27 septembre 2019 - 18 h 13 min

    gaid tire toi avant que le pays sombre dans le chaos!

    11
    5
    Anonyme
    27 septembre 2019 - 17 h 34 min

    G.S = PINOCHET

    13
    10
    Anonyme
    27 septembre 2019 - 16 h 41 min

    …..UNE DICTATURE BÊTE ET MÉCHANTE ..R PÉTAIN ÉTAIT UN HÉROS UN VRAI PENDANT LA PREMIÈRE GUERRE MONDIALE ET A ÉTÉ CONDAMNE A MORT APRES LA SECONDE VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE CET ENF….N’A JAMAIS ÉTAIT UN HÉROS PENDANT LA GUERRE DE LIBÉRATION…. AUCUN NE TÉMOIGNE EN CE SENS ET AUJOURD’HUI C’EST UN VRAIS TRAÎTRE ET UN TRAÎTRE ABJECT NOUS AVONS LA RAGE D’ÊTRE DIRIGE PAR UN IGNARE PAREIL !!!!!!!!!

    25
    13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.