Tliba ne s’est pas enfui en Tunisie et se trouve toujours en Algérie

Tliba ne s’est pas enfui en Tunisie et se trouve toujours en Algérie

Comment (7)

    MOHOUALI
    2 octobre 2019 - 11 h 16 min

    Mr TLIBA UN CRABE DANS UN PANIER.
    PAS TOUCHER SINON SINON TOUS LES CRABES VONT REMONTER OUEL FAHAM YIFHAM

    Babor louh
    1 octobre 2019 - 7 h 14 min

    Itnahaw gâa signifie dans le dictionnaire authentique LARUE : séisme hiraki de magnitude incalculable faisant des dégâts très importants et inimaginables, suivi d’un tsunami gigantesque balayant tout le reste sur son passage, y compris AGS… Ne pas le sous-estimer surtout…

    1
    2
    PROCHAINEMENT , GAID ELU DU PARLEMENT EUROPEEN.
    1 octobre 2019 - 5 h 36 min

    On entend plus parler de saidani , qu’est-il devenu ? … je m’inquietes pour ce pauvre bougre.

    1
    1
    Kahina-DZ
    30 septembre 2019 - 20 h 58 min

    Le gargantua joue à cache cache avec la justice. Ça n’a pas fonctionné.

    2
    1
    TRAWEH-YA-BABA
    30 septembre 2019 - 17 h 57 min

    QU’ATTEND LE JUGE POUR LE CONVOQUER ET LUI ENVOYER LA BANDE A BONO QUI ONT KIDNAPPÉ LE MILITANT KARIM TABBOU SANS MÉNAGEMENT ET À DEUX REPRISES POUR JUGER CE GANGSTER ET FRIPOUILLE, COMME TOUS LES PAUVRES JEUNES ENVOYÉS EN PRISON POUR MOINS QUE RIEN.
    IL Y’A RÉELLEMENT UN DEUX POIDS DEUX MESURES PRATIQUÉ PAR NOTRE JUSTICE DANS LE PAYS DE ABBANE, BENBOULAIDE, HASSIBA, LOTFI ET AUTRES CHOUHADAS RABBI YARHAMHOUM.
    HONTE À VOUS JUGES … !!!

    79
    5
      momo
      30 septembre 2019 - 23 h 39 min

      Les juges , nos bons juges, sont en train de fouiller dans le code pénal, histoire d’y trouver un article de loi qui parle de tout sauf de corruption.
      Il va sans dire qu’embastiller Tliba sous le motif de la corruption risquerait d’emporter toute la smala de Gaid Salah. Il est connu qu’à Annaba les enfants de Gaid et Tliba sont comme cul et chemise. Ils brassent des affaires ensembles et sont partenaires pratiquement dans tout.
      Voilà pourquoi , le gros lard, est encore en liberté . Mais il finira bientôt à El harrach car Gaid l’a visiblement lâché.
      Comme quoi, la camorra a ses lois que le copinage ne peut outrepasser.

      4
      1
    Kadour El Djazaïri
    30 septembre 2019 - 15 h 58 min

    Sans vouloir défendre le diable, je dirais que TLIBA n’est qu’un petit poisson d’un jungle dans fond. Si on veut protéger l’Algérie, il faut couper la tête de l’hydre, c’est à dire, la poignée de généraux incultes, corrompus, ignares très tremps par l’idéologie de l’armée des frontières que représente GAID SALAH le cynique. TLIBA malgré sa corpulence, il ne pèse rien devant le dernier DRS, qui dilapide l’espoir Algérien. Oui hélas les DRS sont formatés pour affamer, misirabiliser, terroriser le peuple, pour eux la sécurité du pays n’est pas celle qu’on croit nous tous. l’Algérie a besoin d’une thérapie profonde.

    48
    10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.